Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je n'avais pas joue a minecraft depuis 4 mois, la je retente la nouvelle version.

Mon PC a 16 Go de ram 4+To de disque dur de libre.

[attachment=0]minecraft sucks.png[/attachment]

C'est officiel, minecraft, c'est naze.

Ou alors, ce serait la faute a Java, mais ca, c'est pas un scoop.

Pwned par minecraft. Ouch !

Lien vers le commentaire

Ou alors tu achetes des boitiers CPL et tu oublies ces histoires de câble.

déjà tenté, et ça fonctionne pas

je n'ai de connexion ni avec mon PC, ni avec ma Box

il doit y avoir un truc dans le réseau électrique qui bloque le signal

Sinon, je ne savais même pas qu'on pouvait mettre jusqu'a 16Go de RAM sur un PC

Lien vers le commentaire
Y a des gens normaux dans leur chambre qui ont besoin d'autant de ram sur cette planète?

Perso, j'utilise des programmes qui peuvent consommer beaucoup -beaucoup- de ram. l'autre jours, j'ai fait un petit test, sans chercher a pousser mes limites et je suis tombe a 95%

Concernant la vidéo du MC chez Milady...

AHAH PUTAIN ! Vous n'avez surement pas remarqué le TSHIRT que porte celui qui ouvre la porte... c'est BOLT THROWER ! Ils ont bon gout !

EDIT: Je viens seulement de voir les para-boots et le jeans retroussé dessus.

La sonnerie de telephone, c'est pas Indiana Jones ?

Perso j'aimerais bien avoir le PC de uman ! peut-être aller le cambrioler la nuit du 17 tiens...

Tu n'en aurais pas l'usage...

Je n'est pas trop compris de quoi il parle là, une explication stp Gomo :pardon:

Grosso modo, c'est l'histoire du mec a qui on a volle le PC, qui avait pas mal de logiciels d'installe, donc un qui permettait de tracer son adresse IP.

Deux ans apres le vol, il a vu que son PC avait reapparut, il a donc eu l'adresse pour s'y connecter en SSH, et meme prendre controle de son PC a distance.

Il a donc pu jouer des tours au voleur, en prennant tout ses mots de passes, ses emails, ses informations bancaires, etc. avant que la police n'aille reprendre son PC.

Lien vers le commentaire
Y a des gens normaux dans leur chambre qui ont besoin d'autant de ram sur cette planète?

Pour streamer du hd tout en jouant en full graphisme et en utilisant un petit paquet de logiciels sympas sans avoir un pet de lag oui ça peut être super utile... Après je pense que 12 ça suffit 16 c'est un peu pour la sécurité quoi...

Lien vers le commentaire

Vu que les jeux sont optimise pour les consoles qui ont 0.512 Go de ram (Haha), (et que la CG a elle seule a 1Go de ram pour les textures), je doute que les jeux contribuent fortement a l'usage de cette derniere.

C'est surtout quand tu fais des montages videos et que tu precharges le rush de quelques minutes en full HD que tu as besoin de ram, ou encore, quand on logiciel de musique a besoin de pre-charger dans la ram "quelques" sample audio.

post-10343-14438308125633_thumb.png

Lien vers le commentaire

Essayes de lancer Starcraft full graphisme fois deux (double comptes) + la dernière version d'Xsplit + tout un tas de logiciels incontournables (skypes, etc, etc...) + firefox avec une dizaine d'onglets plus ou moins actifs... et là oui tu as intérêt d'avoir un monstre de pc... 8 GO ça passe pas... Tester et approuver par un pote.

Lien vers le commentaire

Sinon, le nombre de giga theorique qu'il peut il y avoir dans un systeme 64 bit est 17179869184, comme quoi, on est bien loin de ton 192 :D !

Proofs ?

"1 gigaoctet" = 2^30 octets

64 bit = 2^64 octets disponibles

soit 2^(64-30) Gigaoctets disponibles

soit 2^34 !

Bref c'est une limite imposee par windows, et non l'architecture.

Surtout que le 192gb, ce n'est que sur la version ultimate, les versions home premiums ont une limite de 32 Gb si ma memoire est bonne.

Ensuite, c'est cool de dire 192 GB, mais la encore, il faudra une carte mere hors-norme, la plupart gerant un maximum de 16 / 32 GB.

Ce qui est cool c'est qu'en faisant du C, on comprend ce que c'est que la memoire et comment tout fonctionne dans l'ordi... (exemple: taille des int = 4 octets = 32 bits = taille des adresses dans un systeme 32 bits)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...