Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Si je comprends bien, même si je n'ai pas trop bien compris la manoeuvre, t'a magouiller pour qu'au final la console te revienne gratos ? :OMG:

Mais après, oui c'est vrais que pour 309€ je peux avoir une 360S avec 250Go et le Kinect

Mais d'un autre coté, c'est un magasin ou on a pas mal acheté de matos, et le vendeur m'a dis qu'il reprendrait ma 360, car il sait qu'il pourra la revendre, même si c'est une ancienne, résultat l'acheter chez eux couterai moins cher avec l'échange, et je pourrais acheter le DD plus tard

mais bon, tant que la mienne tourne, même si parfois je suis obligé de lui remettre le disque deux fois, est ce que ça vaut vraiment le coup de changer ? C'est là qu'est la question

Lien vers le commentaire

Bon pour répéter plus facilement... j'avais une Elite depuis 2 ans, elle commençait a fatiguer (quelques freeze, bugs...), je me suis dis "bon, dès qu'elle claque vraiment je l'envoie au SAV". Un dimanche, je traine en brocante et là je vois une femme qui vend la console de sa fille "elle est neuve, elle a a peine 1 mois car elle s'est trouvé un copain" (la bonne blague). Console complète pour 160€. Je l'ai directement acheté et j'ai fais cramé mon Elite pour la renvoyer au SAV (RROD !) et elle est revenue neuve puis je l'ai vendu (100€) sans rien sauf câbles et boite d'origine. J'ai vendu le DD120GO a un pote et le wifi sur le net. J'ai gardé HALO3/H3 ODST et la manette sans fil.

Lien vers le commentaire

ah d'accord, je comprends mieux là

Oui, plutôt finement joué pour le coup :o

Sinon, vous savez quoi, mon HWT est finis (et pourtant Halo 4 n'est pas encore sortit :lol: )

Mais je dois avouez que j'en suai pour le finir, dans le Niveau Cortana le premier gros affrontement, j'ai voulu passer en force, ça a pas vraiment fonctionné, et la fuite de fin a était extrêmement longue

(en même temps j'ai absolument voulu la faire en Mangouste... c'était peut être pas le meilleur choix a ce niveau de difficulté :lol: )

Lien vers le commentaire

moi je me suis inspiré d'une vidéo pour directement créer ma carte, même si je ne l'ai pas sauvegardé

mais j'ai adopté le concept du "tunnel mobile"

J'ai commencé par poser un noeud émetteur de téléporteur, puis j'ai disposé les sections de tube les unes à la suite des autres. Mais bien entendu il n'y a pas assez de tube pour aller jusqu'au crâne, et bien j'ai posé alors un noeud récepteur a la fin du tunnel, reculé, supprimé quelques sections de tubes en reculant, ainsi je reste à l'abri, je pose un bloc pour protéger la section contenant le récepteur des tirs des Gardiens, puis je continue de supprimer les tubes.

Après, une fois revenu a mon point de départ, et bien je prends le téléporteur, et je recommence :lol:

Lien vers le commentaire
moi je me suis inspiré d'une vidéo pour directement créer ma carte, même si je ne l'ai pas sauvegardé

mais j'ai adopté le concept du "tunnel mobile"

J'ai commencé par poser un noeud émetteur de téléporteur, puis j'ai disposé les sections de tube les unes à la suite des autres. Mais bien entendu il n'y a pas assez de tube pour aller jusqu'au crâne, et bien j'ai posé alors un noeud récepteur a la fin du tunnel, reculé, supprimé quelques sections de tubes en reculant, ainsi je reste à l'abri, je pose un bloc pour protéger la section contenant le récepteur des tirs des Gardiens, puis je continue de supprimer les tubes.

Après, une fois revenu a mon point de départ, et bien je prends le téléporteur, et je recommence :lol:

J'ai procédé exactement de la même manière c'était fun!

Lien vers le commentaire

le LWT....

J'avoue que je me tâte.

Je pense que je le ferai sur ODST, une fois que j'aurais trouvé le 29ème enregistrement (il m'en manquait 2, en partant de la mission au QG de la Police j'ai contrôlé tous les téléphones à l'aide d'une carte, dans les deux sens, et j'en ai trouvé qu'un seul)

Mais après, vu comment je me suis pris la tête sur certains passage dans CE, H2 et H3 (le début du niveau Cortana a un peu piqué) franchement j'hésite. Mais après en Héroique j'ai été surpris de réussir à passer plus facilement à certains endroits qu'en normal, donc pourquoi pas tenter l'enfer après tout :lol:

Mais une chose est sure, il faudra que je m'organise un peu mieux, histoire de le faire plus vite et que ça traîne pas sur an

Mais suivant les réponses que j'attends ces prochains jours, je pourrais peut être me débloquer un créneau.

Lien vers le commentaire

Me tentez pas, sinon je risque de le faire :lol:

J'avais prévu de plutôt faire une pause avec Halo, de me refaire GOW I&II, ainsi que CEA pour me concentrer sur les cranes/terminaux/succès tranquillement avant d'hausser la difficulté

Mais après, c'est clair que si je dois faire un LWT, ça serait maintenant, pendant que j'ai les jeux bien en tête

Lien vers le commentaire

Bon GoW 1 et 2 en un week end c'est fait ^^

Les succès d'Halo CEA, t'en auras déjà beaucoup plus en le finissant en légendaire ! :P Et les crânes et les terminaux, c'est pas ce qui te prendra le plus de temps ^^

Je t'avouerais que j'ai jamais finis H2 en légendaire... De temps en temps j'y retourne et j'avance de 2 points de contrôle en une après midi XD

Mais tous les autres sont largement faisables ! (la preuve, je les ai finis ^^)

Lien vers le commentaire

Dans CEA j'essaye déjà d'en faire un maximum en normal (genre ceux du niveau Truth Et Reconciliation, je vais aussi tenter le succès "piéton", en normal ça sera plus simple), mais après, oui il y en a qui ne sont accessible qu'en héroïque ou légendaire, on verra

je vais peut être tenter le coup, et si je galère trop dans H2 je passerais à ODST puis H3 avant d'y revenir

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...