Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon n'empêche que là j'y vais parce que lever 7h30 ça fait mal en se couchant à 2h... Bonne nuit les amis ! Bonne semaine à tous ! Et vive les jeux vidéos !

Petite nature ! Moi c'était bus a 6h20 et couché a 1/2H tout les matin !

perso je prends que des téléphones à touche, pas de tactile, car j'ai horreur de ça

donc je pense que à partir de là je pars sur du long terme

Moi aussi j'avais horreur de ça, mais pour aller sur le net quand j'ai pas accès au PC c'est vraiment pratique d'avoir un grand écran (et donc le tactile), dès fois ça m'énerve car je tape sur les lettres que je ne veux pas ou alors c'est un vrai merdier quand je suis plein comme un cochon. Je m'y fais doucement.

J'ai un abo SFR 2 ans bloqué pour 24€/mois avec :

-1h de com => 24€ compatible avec les achats d'applications, les mms, les 08 ou les nums a 4 chiffres. Chose que je n'avais pas chez ces rats de VIRGIN MOBILE !

-sms illimité

-internet 200mo (j'utilise le wifi gratuit illimité dès que je le peux, donc chez moi, chez des potes ou quand il y a de rares bornes gratuites)

-Facebook gratuit

-1h bonus pour mes 3 numéros préférés.

-1 portable a 1€ assez récent, il a intérêt a tenir les 2 ans...

Je suis satisfait.

Lien vers le commentaire

perso, l'internet sur mobile, ça ne me tente pas, surtout que j'ai internet chez moi,donc je vois pas l'intérêt de rester branché en 24/7

Et en plus je serais incapable de l'utiliser, déjà que je ne sais même pas me servir du Wap sur mon portable

Aprés, c'est clair que si je trouve du boulot et que j'ai un mode de vie un peu plus nomade, avoir un petit appareil permettant de se brancher à Internet où qu'on soit serais bien pratique, mais dans ce cas j'irais plus voir pour un petit PC portable ou une tablette avec une clés 3G, mais quelque chose avec un écran suffisamment grand en tout cas

non moi je reste simple, un portable pour téléphone et SMS/MMS, et c'est tout

Lien vers le commentaire

Moi avant j'étais aussi rétissant aux tactiles mais maintenant je tape très vite dessus et je fais très peu de fautes d'orthographe.

Le seul problème c'est la correction automatique des noms propres. ><

Puis internet nomade pour occuper les heures plates de cours c'est cool.

Là je vous écris d'une salle de français :D

Lien vers le commentaire
Mon dieu ne va jamais sur Halo 2 ! N'y va jamaaaaaaaaais ....

bein ouais mais dans ce cas il manquera un crâne dans ma bannière :lol:

Nuclear : je vais déjà essayer de faire Reach en entier (je redoute un certains nombres de passage du jeu). Si j'y arrive, c'est que j'aurais un niveau suffisant pour tenter le LWT

Une chose est sur, c'est que là on apprend à tirer correctement

Lien vers le commentaire

pour 10€ moins cher que mon forfait, je pourrais passer de 1h d'appel et full illimité, et comme j'ai déjà un portable, acheté chez Darty, donc naturellement désimlocké, le rêve

reste a savoir quelle sera la couverture du réseau, et si je pars ou non prochainement à l'étranger

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...