Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et ben ! Vous en dîtes des choses en une semaine ! Et pas toujours intéressantes en plus, mais je ne citerais pas de nom ! :becool:

Merci pour ta réponse uman... mais c'est pas vraiment une réponse en fait. Je te demande lequel des deux moteurs tu préfères en fait... Et tu m'as pas répondu ^^

Sinon Yorling, t'as tenu sans Youtube ? XD T'façons jurer de plus aller sur ce site c'est pas très difficile sachant que c'est un peu la situation qui t'y oblige ^^

Ah et au fait, il n'y a que moi qui trouve la nouvelle interface trop minable ?

Sinon le 17 je serais avec des grosses rangers noires à 3 sangles (facile à reconnaître), des cheveux longs attachés et un sweat metal :)

Lien vers le commentaire
Tiens, on est samedi, 15h11, la courgette n'a toujours pas "floodé"?

Vous voulez pas innover un peu ? Courgette ça vient de Scourgette ici => Cf Vilghost. C'était encore à peu près logique à l'époque parce que ça faisait la continuité du mot scourgette. Mais courgette tout seul c'est plutôt minable ! Ou courge encore pourquoi pas si on supprime le "s"... Et ça choque personne qu'il manque l'accent sur le "e" de mon pseudo ? Vous seriez plus subtil si vous inventiez autre chose !

Non pas que je n'aime pas ce surnom (au début, je m'en foutais, après je l'aimais pas, après je le kiffais et aujourd'hui je n'en ai de nouveau plus rien à foutre), mais c'est bizarre de voir des nouveaux de l'été 2011 m’appeler comme ça...

Aujourd'hui je suis la courgette du forum alors qu'avant j'en étais le fléau ! :|

Voilà. Il est 2h44 du matin. LOL

Sinon, le nunus :

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Je croyais que ça t'étais passé les doubles post ! Et ne me sors pas l'excuse que c'était quelque chose d'important, l'edit c'est tout con et ça marche aussi bien.

Je me moque parce que tu n'es qu'un stagiaire. Et que tu te décrédibilise tout seul.

MOUHAHAHA :twisted: DARK FLÉAU

J'essayerai de te ramener une courgette...

Je vois pas ce que j'en ferais mais bon... Si ça peut te faire rire ! :becool:

Moi, vous pourrez pas me louper.

Oui, donc... ? T'es censé continuer. Parce que, perso, je vais pas me dire "ah tiens c'est nuclear nunus" à chaque personne un peu "différente" que je croiserais. Donc, tu seras comment pour qu'on ne te loupe pas ?

Tiens, on est samedi, 15h11, la courgette n'a toujours pas "floodé"?

Je ne flood pas. Sauf peut-être s'il y a des restrictions sur le bar, maintenant ? :becool:

Et je te rappelle que ces derniers mois, dès que je partais dans le flood sur un topic, j'étais accompagné d'un certain nuclear-nunus.

PS : J'écoute Cradle of Filth. Pensées. :D

Et toc.

Lien vers le commentaire

Le premier message date du 27/11 et le second du 6/12. Donc double poste non réprimandé.

Moi j'aime bien t’appeler "courgette", c'est "amical".

Ouai donc, je vais m'habiller soft parce que Paris... jeans noir, paras (mais pas le fut dans les boots), TS rouge (si je l'ai reçu), perfecto a patchs, cheveux longs attachés.

Lien vers le commentaire
HAHA LES ANTIFAS. TROP DE LA CHANCE MEC! comme j'aurais voulu être la !

en plus le 17 ya une manif a paris, avec dieudonné, soral et tous...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/H ... -9473.html

J'aurais bien voulu y aller ^^ ! tant pis!

Cool ! Et une jolie manif extrême gauche en retour... Putain manquerait plus que ça, les rues bouchées pour aller jusqu'à la salle.

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter l'antivirus Eset Nod32 5.0 et il me bloque l'accès à halo.fr. Quand je lui dis de ne pas prendre en compte l'url halo.fr j'arrive à y accèder sauf que je ne vois que le site en version texte. J'avais pas ce problème avec l'antivirus Norton 2012. Halo.fr a une si mal réputation que ça? Je vous écris à partir de ma tablette. C'est dommage car je viens sur ce site quotidiennement.

Lien vers le commentaire

persos j'ai jamais eu de problème entre mon antivirus PCCillin et Halo.fr

Même les navigateurs internet (FF et Opéra) signalent Halo.fr comme étant un site de bonne réputation

Donc soit ton anti-virus est vraiment très paranoïaque

soit il y a un bout de code dans les pages de Hfr qui ne lui plait pas et il bloque tout

ça par contre c'est arrivé avec mon antivirus, et le site commentçamarche : je pouvais y naviguer sans problème, puis un jour tout ceux qui avaient PCCillin se sont vu l'accés au site bloqué par l'antivirus

En fait lors d'une mise a jour il y a eu un bout de code de mis, qui a était jugé dangereux par l'antivirus, ça a était modifié et tout fonctionne désormais

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...