Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi ouais, y'a un dragon qui volait à reculons, mais j'l'ai buté \o/

C'est un des bugs de cette MAJ, mais il y a beaucoup pire a ce que j'ai lu.

C'est le designer qui a créé le site qui m'a balancé la bas. J'y connais pas grand chose.

J'utilise notepad pour éditer/créer mes pages et je les envoient via filezilla. Je crois que j'utilise du codage HTML. J'ai 50go (ils servent a quoi alors!?) et 25mo de base de données.

mon site en question : http://www.devilsbloodproduction.com/

Personne pour me donner un bon plan?

Lien vers le commentaire
mais moi a chaque fois ce sont les rapaces qui me cause le plus de soucis, avec leurs boucliers, soit je vide un chargeur pour les tuer, et encore des fois ça foire, ou alors je suis obligé de leur régler leurs comptes en manuel, si vous voyais ce que je veux dire

J'ai horreur de ces bestioles.

Oh oui, moi aussi j'ai horreur des Jackals. Souvent, je me les fait à la grenade, parce que j'en ai marre de gaspiller des munitions sur ces aliens increvables. Quand tu vois leur corpulence, tu te dis c'est bon, 1 coup de crosse ou 2, 3 balles et c'est reglé. Mon c*l ouai !

L'arme la plus efficace contre eux, c'est encore le pistolet à plasma. Mais bon, je préfère quand même me retrouver face à un Jackal que face à un Élite. Mon espérance de vie est un peu moins courte. :)

Lien vers le commentaire

Oh oui, moi aussi j'ai horreur des Jackals. Souvent, je me les fait à la grenade, parce que j'en ai marre de gaspiller des munitions sur ces aliens increvables. Quand tu vois leur corpulence, tu te dis c'est bon, 1 coup de crosse ou 2, 3 balles et c'est reglé. Mon c*l ouai !

L'arme la plus efficace contre eux, c'est encore le pistolet à plasma. Mais bon, je préfère quand même me retrouver face à un Jackal que face à un Élite. Mon espérance de vie est un peu moins courte. :)

utiliser leurs méthodes contre eux, c'est encore le plus efficace oui

sinon pas mal ton lien, ils se sont déchainés à le faire :lol:

Lien vers le commentaire
C'est le designer qui a créé le site qui m'a balancé la bas. J'y connais pas grand chose.

J'utilise notepad pour éditer/créer mes pages et je les envoient via filezilla. Je crois que j'utilise du codage HTML. J'ai 50go (ils servent a quoi alors!?) et 25mo de base de données.

mon site en question : http://www.devilsbloodproduction.com/

les 25 Go sont la pour heberger du contenu sur le FTP (images, musiques, video, script, etc).

Les 25 Mo sont la pour heberger le contenu de ta BDD (contenu).

C'est plutot rare de voir des sites avec une BDD aussi grosse (25 Mo, c'est deja pas mal !).

Pour te donner un ordre de grandeur, le forum de Halo.fr, avec tout ses postes, pese un peu plus 500 Mo (malgre son anciennete et ses 301221 messages).

Si je me renseignais, c'est que j'hesite a devenir "hebergeur"...

Lien vers le commentaire
Tiens, uman ! Tu pencherais plus pour le Frostbite 2 ou le Cry Engine 3 ?

Je viens de repenser a ce message.

La question est tres vague, je ne comprend pas dans quel sens tu utilises "pencher".

En le lisant tel quel, je pourrais comprendre "Si tu devais developper un jeu utilisant l'un de ses deux moteurs, le quel utiliserais-tu ?", tout comme "si tu devais acheter Crysis 2 ou BF3, le quel prendrais tu ?".

Cependant, je pense que tu ne me posais aucune de ces deux questions, donc je vais imaginer une troisieme "Quel est selon toi le meilleur moteur ?", afin d'y repondre.

Malheuresement, je n'ai pas pu tester le moteur CryEngine 3. Sur papier, il a cependant un enorme avantage compare a celui de Frostbyte, (qui le rend aussi plus lourd), c'est de faire des calculs d'eclairages en temps reel, et pas mal d'autre choses...

http://www.youtube.com/watch?v=TkDKjQr2ea8&NR=1

Voila !

Lien vers le commentaire

Bon c'est décidé je me lance dans un boycott total de Youtupuelamerdeetjetechiedessus !

Honnetement en 10 ans d'internet j'ai rarement ragé comme ça... Pis c'est là que tu te rends compte que TOUT passe par ce site... La moindre vidéo (même une vidéo de conférence pour un cours !) c'est sur cette daube...

Bref à partir d'aujourd'hui 6 décembre 2011 19h43 je n'irai plus jamais sur ce site sauf si il change sa politique honteuse.

(Oui je sais ça ne sert à rien mais ça me soulage un petit peu... ou pas...).

Lien vers le commentaire
Quelques jours plus tard "Ah, il y a une video de Halo 4 en ligne sur youtube !"...

Succombera-t'il a la tentation ?

J'ai tenu un après-midi et je ressent pas de manque je suis sur la bonne voie :P

je sais comment télécharger les vidéos de youtube, et j'ai un compte sur Dailymotion : si il est gentil je ferais le transfert :mrgreen2:

Si je te paye à coup d'averto ça va ? ^^

Lien vers le commentaire
En parlant de sites qui cassent les pieds, est-ce que vous arrivez à vous connecter à Uplay via Assassin's Creed Revelations?

Ce qui est marrant, c'est que si tu as achete le jeu, tu peux presque legalement prendre une version pirate qui te permet de jouer a ce dernier.

Lien vers le commentaire
J'y étais il y a 2-3 jours, aucun prob. Je teste.

EDIT: ça marche chez moi

Ça doit venir de mon modem alors.

Ce qui est marrant, c'est que si tu as achete le jeu, tu peux presque legalement prendre une version pirate qui te permet de jouer a ce dernier.

Pas presque, mais totalement. T'as le droit de copier tous tes jeux, tant que tu conserves les originaux.

Lien vers le commentaire

Ça doit venir de mon modem alors.

Pas presque, mais totalement. T'as le droit de copier tous tes jeux, tant que tu conserves les originaux.

Parfois, tu violes (Ohh, attention !) l'EULA, donc c'est limite...

Edit, Ahh, c'est vrai, nous sommes en France, je voulais donc parler de CLUF, et non de EULA. Mea culpa.

Lien vers le commentaire

ça, ça remonte à longtemps, bien avant que je découvre Halo en plus

J'ai découvert ça par hasard, et au final ça m'a plus, c'est un sport très artistique.

Et il y a le coté aussi les gymnastes qui pratiquent ce sport restent des personnes simple, et accessible, même si c'est quasiment des sports nationaux en Europe de l'Est, elles ne se montent pas la tête pour autant. Et c'est sans parler aussi de celles qui pratiquent ce sport dans des pays ou ce sport est quasiment inconnu, comme chez nous, Delphine Ledoux, qui c'est qualifié pour les JO, ça fais des années qu'elle pratique la GR (c'est l'acronyme), avec une passion et une détermination rarement vu ailleurs.

Bref, il y a une multitude de petites choses qui font que i1xlk4.png:mrgreen2:

Et puis, c'est le genre de discipline ou l'on découvre que les meilleurs ne sont pas forcément les mieux, même si ça dépend avant tout des goûts de chacun.

ça a aussi largement contribué à améliorer mon anglais, car il y a quelques années encore, les seuls forums parlant de cette discipline étaient en exclusivement en Anglais : de quoi se motiver à s'y mettre :lol:

Sinon, pour les musiques de Halo, c'est vrais que Finale est magnifique, mais pour moi le plus beau, ça reste le Main Theme, et son remix rock de Halo 2

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...