Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Les gars, réfléchissez y bien à deux fois avant avant de vous engager dans des études, car si il n'y a pas de boulot a la sortie, ça sera le chômage assuré, et on vous laissera même pas la possibilité de vous reconvertir, tout le monde faira ce qu'il faut pour vous laisser dans votre m***e

Lien vers le commentaire

J'ai un perso level 43 en difficile, un autre 15 en normal, et j'suis en train de m'en refaire un en difficile. Les dragons tués viennent de mon niveau 43, stuffé en tout Daedrique amélioré :D .

Pas mal, moi je sui lvl 42, en expert mais j'alterne entre ma tenue des rossignol et mon armure deadrique selon les besoin, mon combat le plus long contre un dragon a durée 20 bonne minute, c'était un millénaire et l'armure deadra a été mon amie :pardon:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu dis ca maintenant? C'est le cas pour toi?

En plein dedans oui

ça fait plus d'un an que je rame, que j'envoie des mails/des lettres manuscrites partout en France, soit pour répondre a des offres, soit pour des candidatures spontanée, que je fais des relances par mail/téléphone, que je me déplace à travers la france pour des entretiens ou pour démarcher directement les entreprises et les mairies... et quedalle en retour, les entreprises et les mairies n'ont même pas la politesse de t'envoyer un courrier ou un mail pour te dire qu'elles ne te prennent pas.

En ce moment je regarde aussi pour soit compléter ma formation, par des permis, CACES ou autre, soit pour me reconvertir en logisitique, et tu peux être sur qu'il y a toujours quelque chose qui fait que je n'y ai pas le droit : niveau scolaire/diplômes inadaptés, pas assez de chômage pour prétendre aux formations et ainsi de suite

Mon seul espoir, c'est peut être encore l'exil, d'ailleurs à ce propos si les Québécois du forum ont quelques tuyaux sur la recherche d'emplois par chez eux, je prends tout ce que vous avez

Lien vers le commentaire

Des CFA, si oui il y en a

Mais pour y rentrer, étant donné que je suis jeune diplômé, que je travail en intérim pendant mes périodes de chômage, que je suis inscrit au Pôle Emploi depuis seulement 1 an, je ne rentre dans aucun cas me permettant d'avoir accès aux formations via le Pôle emploi

Ou alors il faut que j'essaye en étant "indépendant", mais c'est pas sur que ça soit faisable

Mais pour résumer, pour que je puisse avoir le droit à une formation, il faudrait que je reste pendant plus de deux ans sans travailler, même pas une mission d'intérim, quedalle, deux ans d'oisiveté à rester aux crochets du pôle emploi, pour avoir le droit à quelque chose

ça laisse de l'espoir :|

Lien vers le commentaire

ont (enfin je) parlait justement d'un peu du Québec, entre autre :D

Sinon, j'ai besoin de vos conseil : j'ai repéré hier dans un magasin d'occasion une 360 slim 4Gb, acheté mi décembre 2011, et donc encore sous garanti, avec le Kinect, aux alentours de 219€

Vous croyez que ça vaut le coup de la prendre, car ma Xbox actuel est une de la première génération, qui fonctionne encore bien, mais qui commence quand même à montrer des signes de fatigue

Le seul truc, c'est que la slim n'a pas de DD, et il faut rajouter 100€ pour 320Go, ça finis par faire beaucoup

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...