Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Au faite, LA Noire est pas GOTY, donc peut pas y'avoir d'édition GOTY dessus :becool: .

C'est Skyrim le GOTY 2011 ;)

HUMMM... tu ne sais pas ce que c'est une version GOTY ? C'est une réédition du jeu avec des DLC inclus, vendu a petit prix (genre entre 20 et 30€ max) comme FABLE 2, GOW2, BORDERLANDS...

L.A NOIRE vient de passer GOTY ed. sur PC, pour ça que je demande pour la X360.

Lien vers le commentaire

HUMMM... tu ne sais pas ce que c'est une version GOTY ? C'est une réédition du jeu avec des DLC inclus, vendu a petit prix (genre entre 20 et 30€ max) comme FABLE 2, GOW2, BORDERLANDS...

L.A NOIRE vient de passer GOTY ed. sur PC, pour ça que je demande pour la X360.

Ha, j'connaissais ce genre d'éditions mais j'croyais que ça s'appliquait que à ceux qui remportaient le titre de GOTY ^^'

Lien vers le commentaire
Nunu t'as peut être raison sur le fond (réédition, DLC, tout le blabla) mais faut pas oublier que GotY ça veux avant tout dire : Game of the Year.

Mais chaque année y a plusieurs GOTY. C'est juste une affaire commerciale.

Bref, et bah moi j'ai rejoué à Guitar Hero 3 récemment:

1328034343284_ttfaf.jpg

E N F I N !!!!!!!!

Ca rigole pas comme morceau.... fiou

Lien vers le commentaire

Megablock m'a tué...

Moi, vétéran des Lego, je n'ai pas réussi à monter le Warthog en y passant 2 heures... Avec mon frère en larmes, je sens que je vais y passer la matinée surtout qu'il y a le Gremlin et le Wolwerine derrière ...

Sérieux pourquoi je lui ai fait ce cadeau ?!

KaZa

Lien vers le commentaire

Moi si, mais il me reste genre 10 pièces ! Je sais pas où les mettre mais ça à l'air de marcher.

Après lui avoir monter un vaisseau star wars bien plus gros juste avant on peut faire la différence:

-de moins bonnes explications

-des pièces rangées n'importe comment

-etc

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...