Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouais j’utilisai AVG jusqu'à ce que je fasse un scan pis qu'il me reporte un fichier soit disant dangereux. Donc je décide de le suprimmer, au lieu de le mettre en quarantaine(ouais je sais mais bon...). Résultat je ne pouvais même pas accéder à internet. WTF!! :colere: Rien de rien. Je suis assez bon en info mais je n'ai même pas été capable de trouver le problème(même en faisant une restauration système). Donc j'ai formatté le HDD et ça marchais comme avant. Bref les antivirus gratuit c'est fini pour moi. En plus Eset Nod 32 consomme très peu de ressource(comparé à MCaffe, Kapersky, AVG, etc) lors d'un scan et ne t'affiche pas des alertes lorsque tu joues(qui n'a jamais entendu les alertes de mise à jour de Avast?!) et ne te minimise pas le jeu en plein jeu(ridicule!!!). Et je l'ai payé 25$ alors qu'il coute 40$.:)

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir qu'avec Opéra (le navigateur internet Nordique), il existe une extension téléchargeable permettant... de bloquer les pubs sur youtube

ça fonctionne parfaitement avec les bandeaux qui s'affichent en bas des vidéos, mais apparemment aussi avec les vidéos de pubs qui s'affichent avant la vidéo que l'on souhaite regarder.

Bref, cette extension vient de changer ma vie :D

Lien vers le commentaire
Je viens de découvrir qu'avec Opéra (le navigateur internet Nordique), il existe une extension téléchargeable permettant... de bloquer les pubs sur youtube

ça fonctionne parfaitement avec les bandeaux qui s'affichent en bas des vidéos, mais apparemment aussi avec les vidéos de pubs qui s'affichent avant la vidéo que l'on souhaite regarder.

Bref, cette extension vient de changer ma vie :D

Sous firefox adblock le fait aussi :wink:

Lien vers le commentaire

Putain j'ai chopé le tout tout premier Sonic the Hedgehog à 400G sur l'arcade.

Il déboite sa mère !

Mais j'arrête pas de sauvegarder... Je sais pas comment faisait les gamers sur la megadrive...

EDIT : Y'avait pas un chat à un moment sur Hfr ? (ou est-ce qu'il y en a toujours un ? XD) Non parce qu'après les 10 ans d'Hfr, ça me donne envie de discuter un peu plus (comment ça "tu discute déjà suffisamment" ?!?), surtout à des heures pareilles ou je ne sais plus quoi faire ! (et dormir c'est pas intéressant :) )

Lien vers le commentaire

Il est super long le generique de halo CEA

.

Entre l'equipe de bungie pour halo 1

Certain Affinity pour le portage

343 industries pour la license

Microsoft games pour la XBOX

Bungie (v2) pour le package multijoueur d'halo reach...

Il a meme l'air plus long que celui d'Avatar !

Edit 5 minutes plus tard:

N'oublions pas Gearbox qui a fait le portage sur PC !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...