Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

D'un autre côté, on peut se demander si la console de Sony l'emportera avec son classicisme extrême. Si elle a pas les exclus à la hauteur, c'est elle qui se tire une roquette dans le pied à ne proposer que du "contenu pour gamers" car ces gamers iront sur la One (si on imagine que les exclus Crosoft seront meilleures).

Après, tous les gamers qui gueulent en ce moment gueulent un peu contre du vent car, comme l'a déjà dit BH, on a finalement vu aucun jeu et aucune performance de la console et c'est ça qui intéresse vraiment les gamers.

Peut-être que concentrer toute la conférence de présentation sur les applications, télévision, skype et autre série télé, c'était effectivement se tirer une balle dans le pied envers les gamers dès le début. On peut appeler ça un léger faux départ, du moins envers le public habituel des consoles, ce qui ne semblait pas être le public visé quoi qu'il en soit.

Mais ce qui intéresse vraiment les gamers n'a pas du tout été vu, encore. Et la One s'est pour l'instant assurée que si elle ne marche pas auprès des gamers, elle marchera auprès de la famille ricaine moyenne, contrairement à la Playstation 4.

Moi je pense que l'affaire est à suivre à l'E3.

Lien vers le commentaire
tu parles du fait que la majorité du marché est constitué de casu, c'est une certitude, et justement pour monsieur madame tout le monde le fait de devoir être connecté pour pouvoir jouer ça donne pas envie d'acheter.

Si la connexion internet était rebutante pour le grand public les iPhones, iPads, liseuses et autres conneries modernes n'auraient pas le succès qu'elles ont. Apple et ses gadgets, les FAI et leurs box (routeurs wifi) ont ouvert la voie au tout connecté. Les gens ont désormais l'habitude d'avoir besoin d'une connexion internet pour regarder la télé ce qui est, à y réfléchir encore plus con que pour jouer.

La mise en route sera facile, ne t'inquiète pas, sans doute plus que la 360 en son temps puisqu'on n'a cette fois qu'une seule connectique vidéo, que le wifi est intégré de base et qu'il gère le direct sync. On va appuyer sur deux bouton, parler naturellement et la magie opérera. Madame Michu trouvera ça incroyable.

Y'a juste à voir les réactions pour le moment...

Perso, je serais trèèès méfiant vis à vis des réactions sur internet. N'oublie jamais que ce sont les minorités mécontentes et autres haters qui se font entendre sur le net. L'immense majorité des acheteurs potentiels s'en tapent pas mal.

J'en veux pour preuve cette présentation d'EA sur le Pay-to-Win, c'est édifiant.

Enfin, n'oubliez pas qu'on a pas de statement clair de sony sur la gestion de la connexion et de l'occasion...

Lien vers le commentaire

Pas étonné aussi, la One va récupérer un max de monde en surfant sur le succès de la 360. Cette console devrait bien plaire a tout les américains et aux personnes vivant dans les grandes villes. Moi en tant que campagnard, j'ai déjà dis ce que j'en pensais... et mes potes sont du même avis.

Lien vers le commentaire

D'après Amazon UK, la Xbox One est déjà 20% au dessus des preorders de la 360 en 2005.

Ouais mais en 2005 c'étain pas encore la folie d'acheter tout sur le net et encore moins de passer sa carte de crédit sur un gros achat de même sur internet. La mentalité à changé au cours des années et le doute sur le piratage de carte de crédit sur le net s'est évaporé. Voilà ce qui explique un 20% plus haut. Puis on s'entend que la génération de 2005 avait 15 ans(si t'es né dans les années 90). Et ce monde maintenant sont dans la vingtaine et ont des cartes de crédit comparitevement en 2005. Donc ils ont un pouvoir d'achat qu'ils n'avaient pas en 2005.

Bon ready à me faire blaster par toi :becool: !

Lien vers le commentaire

Pour la confiance en l'économie numérique, je pense qu'il faut pas abuser non plus, 2005 c'est pas la préhistoire non plus.

Quant aux gosses de 2005 qui ont grandis, bah en 2005 il y avait les gosses de 1997 qui avait 15 ans à l'époque de la PSone, c'est une histoire sans fin ton truc...

Dans tous les cas, mon point n'est pas de montrer que la xbox one marche mieux que la 360 mais que malgré toute le hate du net, malgré le fait que le prix était 100€ plus cher que le prix final, les gens préorder comme des petits fous.

Lien vers le commentaire

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -steam.htm

- de 10€ pour les 2 Witcher sur Steam !

EDIT : Je vais me les prendre je crois, même si j'ai pas encore le PC pour. A ce prix là, autant prendre pleins de bons jeux a petit prix dès maintenant, la facture sera moins grosse au même moment de* l'achat du PC.

Je vais me renseigner sur les conditions de Steam.

Lien vers le commentaire
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066373-the-witcher-1-et-2-en-promo-a-66-sur-steam.htm

- de 10€ pour les 2 Witcher sur Steam !

EDIT : Je vais me les prendre je crois, même si j'ai pas encore le PC pour. A ce prix là, autant prendre pleins de bons jeux a petit prix dès maintenant, la facture sera moins grosse au même moment que l'achat du PC.

Je vais me renseigner sur les conditions de Steam.

J'avais lu un article qui parlait des réductions complètement folles de Steam qui poussaient les joueurs à acheter un paquet de jeux sur la plateforme sans même y jouer (soit parce qu'ils ont déjà 10000 autres jeux à faire, soit parce qu'ils auront pas le temps, soit... parce qu'ils ont pas de PC :B).

Au final, beaucoup de gens claquent de la thune dans des jeux qu'ils ne feront pas, à cause de ça :b

Lien vers le commentaire

Surement, mais ce ne sera pas mon cas :P

Vous pouvez m'en dire plus sur l'utilisation de steam et ses conditions ? Ses inconvénients ?

Je sais déjà qu'il me faut une co internet au moment de lancer le jeu, et faut que je me mette "hors ligne" juste après pour éviter d'être coupé si j'ai plus de co internet (orage, reboot de la box). C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire

J'avais lu un article qui parlait des réductions complètement folles de Steam qui poussaient les joueurs à acheter un paquet de jeux sur la plateforme sans même y jouer (soit parce qu'ils ont déjà 10000 autres jeux à faire, soit parce qu'ils auront pas le temps, soit... parce qu'ils ont pas de PC :B).

Au final, beaucoup de gens claquent de la thune dans des jeux qu'ils ne feront pas, à cause de ça :b

Moi je me prend des humble bundle. Ils y a beaucoup de jeux, qui sont plus ou moins cool, avec l'etiquette "a jouer plus tard." Du coup, ca doit me faire a peu pres 90 jeux sur steam, et j'ai du en jouer a maximum 20.

Des lors du moment que tu as ton email, tu peux recuperer ton compte steam associe.

Si malgre tout tu donnes ton mot de passe email a quelqu'un et qu'il arrive a changer ton email sur le site de steam, tu peux faire une demande au support en prouvant ton identite (et que tu es bien le possesseur du compte, en montrant les cle utilise par exemple).

Lien vers le commentaire
Il y a pas un truc de sécurité par rapport aux données de ta CB que tu as utilisé pour acheter tes jeux ? (nom, prénom, num carte, cryptogramme...).

Steam fonctionne aussi avec Paypal, dans ce cas là ils ne conservent aucune info

Après, si tu veux payer par CB, forcément il faudra le numéro et le cryptogramme de ta carte, mais je ne sais pas si ils conservent les données

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...