Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ou de sortir les pop-corn.

Aussi oui, ça pourrait être marrant comme ça :)

En tout cas, plus le temps passe, et plus je me rends compte que certains gros jeux qui me font envie (Mass Effect, Castlevania LOS, Batman Arkham Asylum, Skyrim, Rage, Metro Last Light) sont tous sur steam, à des prix imbattable.

Donc pourquoi continuer à s'ennuyer sur console si on a l'opportunité de revenir en PC ?

Lien vers le commentaire
Fléau : tu branche ta manette 360 au PC + tu branche ton cable HDMI sur ta télé. PC WIN.

Je te donne pas deux secondes sur CS.

Un jeu PC pour PC est toujours construit pour être joué clavier/souris. Sinon, ce sont des jeux PC pour console comme Assassin's Creed qui sont construits pour être joués à la manette et qui sont moins bien clavier/souris ou moins bien manette PC. (et c'est cette deuxième catégorie de jeu qui t'intéresse, nop ?)

Et pour avoir joué à Square 2 ou Le Jeu Le Plus Dur Du Monde avec le câble HDMI, les quelques frames de retard rendent ces deux jeux injouables. J'imagine pas les FPS.

Donc, good luck, moi je dépenserais pour la Xbox One. La seule question qui compte c'est : day one ou pas ?

Lien vers le commentaire
Finalement tu acceptes la politique dégueulasse de MS ?

Quand ils verront que les joueurs râleront en nombre, ils abandonneront très vite leur "Nous croyons en un monde connecté". Je trouve l'idée excellente, mais les gens ne sont pas prêts à se voir dicter leurs abonnements et leur façon de jouer. Donc au début, ce sera connexion obligatoire toutes les 24h, et 1 an après, la limite sera étendue ou abrogée.

Donc fléau, moi je te dirai d'attendre pour acheter, surtout qu'il y aura des bugs au lancement. Même si moi, je pense la prendre en day one.

Lien vers le commentaire
les gens ne sont pas prêts à se voir dicter leurs abonnements et leur façon de jouer.

Les gens ont accepté iTunes, Steam, la TNT, les abonnements Orange, les passes Navigo, les hausses de TVA, les radars automatiques, les abonnements internet à bande passante limitée, les batteries non remplaçables, les casques de PGM 7.1, les free to play facebook, les logiciels antivirus payants etc.

Il n'y a aucune raison qu'ils n'accepte pas une restriction de plus si on leur montre que c'est le progrès. :)

Lien vers le commentaire

Et pour avoir joué à Square 2 ou Le Jeu Le Plus Dur Du Monde avec le câble HDMI, les quelques frames de retard rendent ces deux jeux injouables. J'imagine pas les FPS.

Je joue avec un pc monté sur un fat écran avec un câble hdmi. Zéro frames de retard, même avec des jeux gourmands comme crysis 3 (qui d'ailleurs est un peu nul mais beau donc j'continue à y jouer quand même hahaha)

Lien vers le commentaire
Parce qu'on préfère la manette à un clavier/souris et une télé à un ordi. Toujours pareil !

A la base j'étais joueur PC, c'est le non portage de H3 sur PC (et le fait que j'avais de toute façon pas assez de thune pour m'acheter un nouvel ordi) qui a fait que je suis passé à la Xbox.

Et concernant le combat Manette vs Clavier/Souris, pour avoir fait les deux, Clavier/Souris, avec une vitesse de pointeur bien réglé, c'est tellement précis et réactif que ça surpasse rapidement la manette dès qu'on sait s'en servir.

Après, c'est sur que des que Halo 5 sortira, je me prendrai la console. Je suis beaucoup trop attaché à cette saga pour l'abandonner en cours de route. Mais je me jetterai pas sur la console à sa sortie, je m'en prendrai une d'occaz quand le jeu sortira.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, tout le monde gueule, alors que:

-Les infos ne sont pas officielles, et sont quand meme suceptible d'evoluer au fur et a mesure du temps.

-Les gens se pleignent de devoir connecter leurs consoles a internet, alors qu'elles y sont deja connectes en permanence.

Pour le coup, microsoft ne cherche pas a s'infiltrer chez les particuliers, ou meme les espionner (ils peuvent pas se le permettre, n'importe quel connaisseur pourrait analyser les donnees transmise entre la xbox et internet. On serait mis super vite au courant si elle envoyait des infos personelle, et ca ferait scandale), mais a leur rendre une experience plus kikoo, afin de seduire plus de public.

Lien vers le commentaire

Les gens ont accepté iTunes, Steam, la TNT, les abonnements Orange, les passes Navigo, les hausses de TVA, les radars automatiques, les abonnements internet à bande passante limitée, les batteries non remplaçables, les casques de PGM 7.1, les free to play facebook, les logiciels antivirus payants etc.

Il n'y a aucune raison qu'ils n'accepte pas une restriction de plus si on leur montre que c'est le progrès. :)

C'est certain, mais on parle d'un public qui s'y connaît davantage en consoles et informatique que le ménage moyen. Même si ça passe, ça passera difficilement.

-Les infos ne sont pas officielles, et sont quand meme suceptible d'evoluer au fur et a mesure du temps.

Si, c'est confirmé sur Xbox.com: http://news.xbox.com/2013/06/connected

With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library. Offline gaming is not possible after these prescribed times until you re-establish a connection, but you can still watch live TV and enjoy Blu-ray and DVD movies.

Par contre, je te suis sur le fait que les consoles sont déjà presque toutes conectées en permanence. Mais là où ça va bloquer, c'est que les joueurs qui préfèrent le solo et/ou emportent leur console en vacances chez mamie qui n'a pas Internet, ils ne pourront jouer que 24h.

Ah oui, on pourra connecter la console au web avec un téléphone, grâce à un forfait data vendu une blinde chez nos opérateurs. Donc il y a intérêt à ce que ça change.

Lien vers le commentaire
C'est certain, mais on parle d'un public qui s'y connaît davantage en consoles et informatique que le ménage moyen. Même si ça passe, ça passera difficilement.

Non, justement on parle très exactement du ménage moyen. ESPN, Netflix, HBO, Hulu, c'est pas exactement la came du hardcore gamer.

La génération actuelle de consoles a vendu environ 350 millions d'exemplaires. 100 millions rien que pour la Wii qui, nostalgie et fanboyisme Nintendo, n'a rien à offrir aux joueurs purs. Aux US la moitié des 33 millions d'abonnés Netflix utilisent le service via consoles de jeu. 25 millions de Kinects ont été vendus à prix fort sur xbox.

Il faut vraiment arrêter avec ce mythe du joueur console hardcore gamer et super calé en informatique. L'immense majorité des achats se font en grande surface entre une botte de poireaux et une paire de chaussette.

Le seul moment où le public de gamer va avoir de l'importance ce sera au prix de lancement, 500 à 600€, c'est pas la somme que le ménage moyen mettra dans un appareil multimédia. Mais l'exemple de la 3DS montre bien qu'un lancement difficile qui ne séduit pas les joueurs n'est pas un obstacle au succès populaire d'une machine.

on pourra connecter la console au web avec un téléphone, grâce à un forfait data vendu une blinde chez nos opérateurs.

C'est pas plus cher qu'un forfait traditionnel si t'es malin. Et n'oublions pas les hotspots qui commencent sérieusement à couvrir beaucoup, beaucoup d'endroits.

Lien vers le commentaire
Donc il y a intérêt à ce que ça change.

Alors que tu as dis juste avant que :

moi, je pense la prendre en day one.

Et puis Mamie peut avoir une connexion internet, faut pas déconner !

Et même si elle en a pas, t'es pas obligé d'aller chez elle pour jouer à la console.

Ou ça te fera une occasion de ressortir ta 360.

Je n'aurais pas les moyens de payer 600€ pour la console et ma famille peut-être pas non plus... :(

(mon père aurait peut-être pu mais il paie déjà mon école à 7500€ l'année, ma mère roule pas sur l'or et moi j'aurais un budget étudiant...)

Lien vers le commentaire
On a déjà eu ce débat, donc je le relancerais pas. Je répondrais simplement la même chose qu'au gens qui ne se bouge toujours pas pour regarder Game of Throne : "Ta Gueule".

je déconne. (pas trop mais un peu)

Sauf que contrairement à tes potes qui n'ont pas regardé GoT, moi j'ai fini Castlevalol et toutes ses épreuves débiles (sauf celles du DLC - les plus débiles de toutes il paraît :D) donc je sais de quoi je parle :)

Bref.

Lien vers le commentaire

C'est certain, mais on parle d'un public qui s'y connaît davantage en consoles et informatique que le ménage moyen. Même si ça passe, ça passera difficilement.

Si, c'est confirmé sur Xbox.com: http://news.xbox.com/2013/06/connected

Par contre, je te suis sur le fait que les consoles sont déjà presque toutes conectées en permanence. Mais là où ça va bloquer, c'est que les joueurs qui préfèrent le solo et/ou emportent leur console en vacances chez mamie qui n'a pas Internet, ils ne pourront jouer que 24h.

Ah oui, on pourra connecter la console au web avec un téléphone, grâce à un forfait data vendu une blinde chez nos opérateurs. Donc il y a intérêt à ce que ça change.

Okay, c'est officiel, mais il suffit d'une petite maj pour enlever ca.

Quitte a ammener sa console en vacances, la plupart des mobiles vendues aujourd'hui peuvent passer en mode tethering. Les forfaits avec un minimum de data (500mo ?) coutent vers les 9E/mois. se lier au live, ca doit prendre grand max 500 ko, si il n'y a pas de maj, c'est contraignant, certe. Mais c'est super facilement contournable, et on est pas en vacances tous le temps, encore moins sans internet et avec sa console.

Lien vers le commentaire

Le fait que ça ne soit pas "si" contraignant et qu'à notre époque pour 90% des gens ça ne soit pas un pbs n'est pas la question. LA question c'est au niveau de l'image que ça donne. Sans déconner entre ça et la non-rétrocompatibilité cette nouvelle xbox donne vraiment une sale image... Et justement BH tu parles du fait que la majorité du marché est constitué de casu, c'est une certitude, et justement pour monsieur madame tout le monde le fait de devoir être connecté pour pouvoir jouer ça donne pas envie d'acheter. Les casus recherchent la simplicité et le divertissement. Une console c'est fait pour être branchée à une télé et éventuellement à une manette et hop, après une mise en route simple on commence à jouer directement.

Microsoft a réussi à creuser sa place dans le marché en deux consoles. La 360 a cartonné. Ca va leur permettre de réussir et au final je ne pense pas que la one sera un échec. Il n’empêche qu'à cause de ces choix douteux, à mon humble avis, ils ont fortement réduis le nombre de ventes de leur prochaine machine. C'était l'occasion rêvé pour eux de tenter de décrocher la première place avec l'effondrement de Nintendo et la "stagnation" de Sony. Je suis persuadé qu'ils sont en train de passer à coté :roll:

Lien vers le commentaire

Entre le public fidèle à Microsoft et à ses licences (nous), les "spectateurs lambda" qui veulent une box-tout-en-un (qui n'achèteront du coup ni une Wii U ni une PS4), les déçus de Sony (si la conférence est un échec), les déçus de Nintendo (quand on a compris que la Wii U n'avait rien de plus que la Wii, ça donne peut-être envie de jouer à autre chose qu'à Mario et Zelda) et surtout avec l'évolution d'internet (dans les années à venir, la connexion permanente ne sera certainement plus un souci) => je ne pense pas que la One va passer à côté du record des ventes. Peut-être la première année, et encore...

Lien vers le commentaire

Y'a juste à voir les réactions pour le moment... Que ça soit pro ou internaute. J'ai rarement vu un tel déchainement de haine avant la sortie d'une console. Alors oui je suis d'accord que 90% des gens qui gueulent finiront par l'acheter quand même (moi le premier) et oui je suis d'accord (comme je l'ai dit) qu'au final la console marchera bien mais sérieusement ils se sont quand même tiré une sacré balle dans le pied c'est indéniable :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...