Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Que ce soit pour X raisons, ce n'est pas normal de devoir avoir une co internet CONSTANTE pour pouvoir jouer à un jeu que tu as payé (et dès fois au prix fort) comme tout le monde.

De toute façon ce n'est pas le cas sur la nouvelle xbox, j'pense qu'ils pencheront plutôt sur un système comme steam où tu dois juste être connecté au démarrage du jeu ou de la console. Et c'est déjà assez chiant. Mais bon.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que ce sera ce système SI il s'avère qu'ils en mettent vraiment un pour bloquer l'occaz/le piratage. Mais combien de personnes qui n'ont pas le net seront pénalisés ? Ce serait une énorme perte quand même...

EDIT :

http://www.gameblog.fr/news/35915-elect ... debarquent

Il y a quelques semaines Electronic Arts déclarait abandonner les passes en ligne (EA abandonne les pass online) suite aux retours négatifs des joueurs.Si les titres futurs de la firme en seront donc logiquement dépourvus, voici la liste des premiers jeux déjà sortis qui profitent désormais de passes en ligne gratuits :

Alice : Retour au Pays de la Folie

Battlefield 3

Battlefield : Bad Company 2

Bulletstorm

Dead Space 2

Dead Space 3

Dragon Age II

Dragon Age : Origins

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Mass Effect 2

Mass Effect 3

Medal of Honor

Need for Speed Hot Pursuit

Need for Speed The Run

Shift 2 : Unleashed

Skate 3

Les Sims 3

Lien vers le commentaire

J'ai fait mon oral de spécialité Informatique vendredi, j'étais un peu stressé parce que j'avais bouclé le code une heure avant, mais ça s'est super bien passé, j'ai dépassé le cadre du programme de terminale, et on peut toujours tourner ça comme on veut, mais quand les profs nous caressent dans le sens du poil, ça fait plaisir !

Quoiqu'il en soit j'suis heureux pour toi ma scourgette !

Lien vers le commentaire

Félicitation Fléau :enaccord:

Et en espérant que ça sera bon pour toi aussi ballbreaker :wink:

De mon coté j'ai réussis tous mes cours de la seconde session, avec des notes finales allant de 82 à 92%

(sauf en sport, mais bon avoir un cours de sport où les examens théoriques comptes pour plus que la pratique...)

Lien vers le commentaire
NE FAIS PAS CAAAAA

Regarde un let's play, t'auras le droit aux magnifiques graphismes, à l'ambiance cool et les musiques sympas, sans te taper un gameplay répétitif et casse-couilles :D

je déconne. (pas trop mais un peu)

On a déjà eu ce débat, donc je le relancerais pas. Je répondrais simplement la même chose qu'au gens qui ne se bouge toujours pas pour regarder Game of Throne : "Ta Gueule".

je déconne. (pas trop mais un peu)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...