Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Mon écran de pc c'est ma télé, j'ai zéro frames de retard. Et j'ai une 660 nunus tu peux y aller, c'est juste que au bout d'un an et demi voir deux ans si on a de la chance, va falloir la changer pour une 680/780/éventuelle 880. Genre l'été prochain faudra la changer si tu veux continuer à jouer avec tous les sets en ultra. Moi je compte passer à une 680/ une 780 au cours de l'année prochaine, on verra bien...

Lien vers le commentaire

J'allais dire que ça dépend de la carte graphique mais j'avais ma tour à 400 e de 2010 achetée chez leclerc qui avait zéro seconde de retards en jouant, alors que c'était une pauvre 315. Donc je pense que ça dépend bien de la télé et du cable, comme dit Wargun. Après, si ta carte graphique c'est la chipset graphique de la carte mère, je pense qu'évidemment ça va lag.

Lien vers le commentaire

Je veux me monter une config qui ne dépasse pas les 1000€ tout compris et qui peut durer des années, si je prends un PC, c'est pas pour faire des Upgrade tout les ans/deux ans, en plus va surement falloir que je change de télé et d'écran de PC. Je suppose que la 680 sera plus abordable l'année pro.

Lien vers le commentaire

Plus la télé est grande plus ça sera injouable... Et pour les yeux c'est vraiment déconseillé de brancher un pc à une télé hein... M'enfin si vraiment c'est ce que tu souhaites ça dépendra de la qualité de ta télé.

Bon pour en revenir au CG :

Oui si tu prends une bonne 660 tu pourras la trouver pas cher et elle te fera 2 ans sans soucis. Sachant que c'est l'entrée de gamme et que c'est l'ancienne génération faut pas trop en demander non plus niveau durée Nunus hein... Le monde PC c'est pas le monde des bisounours non plus avec une tour à 1000€ qui fonctionne 10 ans sans rien toucher :roll: Si j'étais toi je regarderai du coté des 760. Sinon on bloque chez Nvidia mais AMD fait des CG de qualité équivalente.

Sinon pour information les mecs parce que vous avez l'air d'avoir complètement zappé la chose : entre les 60 et les 80 y'a les 70 hein... Qui (surtout pour la gamme 600) ont un bien meilleur rapport qualité/puissance/prix que les 80. La 680 c'est une 670 avec en moyenne 9% de mieux pour.... au moins 100€ ! Pour les 700 c'est à peut prêt la même...

Lien vers le commentaire

Pour ma téloche, ça devrait pas poser de soucis car je peux pas aller au dessus de 60cm environ, j'ai pas la place. Et ce sera encore plus petit pour l'écran PC (je peux pas dépasser les 40cm de large environ) qui me servira quand je ne jouerai pas.

Bah ça je sais bien Yorling, mais bon, je veux tenir minimum 3 ans avec une carte grah, après ça dépendra forcément des finances au moment là.

Lien vers le commentaire

C'est enfantin de monter un pc et ça fait économiser 40 à 50€... De plus ça permet de "connaitre" sa machine et de pouvoir remédier un certains petit soucis qui peuvent survenir.

Comme j'ai dit plus haut dans le topic, si tu fais une connerie ou autre (même en t'y connaissant), tu seras baisé, faudra appelé le SAV qui, si tu as de la chance, voudra bien te remplacer le matériel (dans le cas d'un accident involontaire). Tandis que si tu fais assembler le PC par une boîte, s'il y a un problème, tout sera transparent pour toi. Bref, 40-50€, c'est une bonne assurance pour être sûr d'avoir un PC monter correctement et éviter les problèmes, surtout sur une config à 1k€ et plus. De plus, c'est pas tous les jours que tu achètes un PC, donc c'est pas la mort non plus. Et pour connaître sa machine, suffit d'ouvrir le boitier et observer...

A quoi bon avoir 12Go de ram s'il n'en a pas l'utilité ? 8Go actuellement c'est très bien. Au pire, les barettes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à rajouter. Pour la fréquence encore une fois, ça ne sert à rien, regarde les benchmarks à droite et à gauche sur le net, le gain en performance est plus que minime, voire insignifiant tellement l'ordre de grandeur est petit... Tout ce que tu feras c'est payé plus pour rien,j'ai envie de dire.

Bon sinon le mec est soit disant "pro" et en 2013 il fait un SLI de 660 et n'a pas de dual-screen... Non mais allo ! :)

Le dual screen pareil, ça n'a pas forcément d'intérêt même si c'est pratique... On peut très bien se contenter d'un seul écran et économiser une certaine somme pour acheter des jeux par exemple.

Je veux me monter une config qui ne dépasse pas les 1000€ tout compris et qui peut durer des années, si je prends un PC, c'est pas pour faire des Upgrade tout les ans/deux ans

Tu fais l'erreur typique des purs consoleux. Un PC ce n'est pas fait pour durer dans le temps, ça se met à jour tous les 2 ans environ au niveau de la carte graphique si tu veux continuer de jouer à tous les jeux récents à fond, car les développeurs ne cherchent pas à optimiser leurs jeux comme sur console. Sinon, tu pourras continuer de jouer à tes jeux, mais tu descendras rapidement à des réglages normaux, puis bas, et très bas... C'est pour ça qu'il ne sert à rien de taper d'en du très haut de gamme (enfin si, si tu veux te faire plaisir au moins une fois dans ta vie), la technologie évolue tellement vite que tu seras vite dépasser et qu'il faudra que tu te mettes à jour.

Lien vers le commentaire

Y'a un proverbe geek qui dit :" si à 25 ans tu n'as pas de dual-screen tu as raté ta vie" ^^

Sérieusement mettre 1000 boules dans un pc, y passer plusieurs heures par jour et n'avoir qu'un écran c'est moche... :P Ça peut paraitre con mais quand on a tester on peut plus s'en passer. C'est pas un gadget c'est juste super pratique :arrow:

Lien vers le commentaire

Mon cousin avait 3 écrans + l'énorme téloche accrochée au mur, cette installation de fou, ça avait l'air très pratique ! Moi de toute façon j'ai pas la place sur mon bureau, déjà que je ne sais pas comment je vais l'organiser pour bien aérer la One et le nouveau PC (celui qui j'ai est pas mal confiné...).

Lien vers le commentaire

Non wargun c'est pas pour jouer. Certains gros geeks un peu fou jouent sur 3 écrans mais c'est adapté à certains types de jeux seulement (simulation automobile par exemple).

Le dual-screen c'est surtout un écran principal pour jouer et un écran secondaire avec tout le reste (skype, internet, musique, etc, etc...). Ça parait con mais en pratique c'est juste trooooop pratique :)

Edit : si des gens veulent on va jouer un peu à h4 ce soir :wink:

Lien vers le commentaire

Dans tes 4 derniers message, j'ai du voir apparaitre le mot "geek" 4 fois.

Sinon, j'aurais pas attendu mes 18 ans pour mon dual screen :) . Et c'est pas seulement pratique pour "jouer", mais pour bosser, utiliser n'importe quels logiciels, etc.

C'est indispensable, je pleurs lorsque je dois aller sur mon laptop qui n'a pas de resolution full HD, et que ma surface de travail est divisee par 8...

Sinon, des ocbrobre, je retourne un an aux US avec mon laptop, et a mon retour, je change ma CG pour pouvoir passer a 3 ecrans (et/ou alors j'augmente mes resolutions), 3840*1080, ca commence a faire short...

Lien vers le commentaire

non, moi je pense juste à deux écrans haut de gamme branché en HDMI/DVI, pour travailler sur mes photos, et petit en VGA pour afficher différents petits trucs comme les graphes de performances ou les gadgets Windows et les barres d'outils des logiciels, sur le PC que j'aurais à la in de l'été.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...