Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Musique du répertoire général (musique préexistante autre que "musique d'illustration")

S'il s'agit de reprise de disque(s) du commerce :

1- il convient d'obtenir au préalable l'autorisation du producteur des disques dont on souhaite repiquer les enregistrements. Pour cela, contactez la maison de disques éditrice du support ou les organismes suivants : SCPP ou SPPF

2- il convient également de consulter préalablement les ayants droit concernés au titre du droit moral, le plus souvent par l'intermédiaire des éditeurs qui les représentent (les noms et coordonnées des éditeurs peuvent être obtenus auprès de l'accueil sociétaire - tél. : 01 47 15 47 15).

Si l'éditeur n'a pas conservé la possibilité d'autoriser ou d'interdire lui-même la reproduction d'une œuvre musicale dans des films destinés à la projection dans les salles de cinéma ou si l'œuvre est inédite, le producteur peut obtenir l'autorisation de reproduction auprès du Département des Droits Audiovisuels (DDA) - tél. : 01 47 15 87 82 - 01 47 15 87 83.

Contactez-nous

Lien vers le commentaire
Trouve une musique sur Jamendo.

C'est soit gratuit, soit pas cher (ca depend de la license, et de ce que tu veux en faire).

La sacem, oublie ca.

Sachant que le film est fini, c'est ou je récupère les droits, ou je ne le présente nulle part.

Il a été pensé, écrit, tourné et monté sur cette musique.

Il a grillé? Il y a peut-être un moyen de récupérer tes données sinon, si le disque dur en lui-même est encore intact.

Mon informaticien m'a dit que le problème venait de la fabrication. Qu'il était clairement cassé.

En fait il veut pas se booter.

Lien vers le commentaire

Amazon => tu télécharges une nouvelle fois la facture. Normalement, c'est Amazon qui s'en occupe si il est toujours sous garantie constructeur, dans ce cas t'es pénard à l'aise ! Sinon, contact direct le constructeur. Si tu n'as plus aucune garantie, tu l'as dans l'os.

Pour tes données, si tu ne connais personne, va dans un magasin informatique, ils font des récupérations, ils peuvent peut-être tout te sauver.

Lien vers le commentaire

Tourner peut être mais je doute fortement... Après c'est ce que je dis souvent : Il est stupide de demander si tu peux faire "tourner" un jeu. La question est de savoir si tu peux jouer dans des conditions décentes. Un jeu qui en mini avec du 15/20fps et des gros freezes (sans compter des chargements de 50min) je ne sais pas si on peut dire qu'il "tourne" :roll:

En tout cas ça sera bien pire que sur xbox (et pourtant la xbox détruit bien les mirettes sur Skyrim).

Lien vers le commentaire

C'est ce que je pensais :D Merci.

Vivement un vrai PC :P D'ici là, l'édition légendaire de Skyrim aura déjà bien descendue je pense.

EDIT :

Je suis tombé sur cet article de blog pour se monter un PC haut de gamme, c'est vraiment cool comme vidéo pour les noobs !

http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorc ... e-1h10-maj

Vous en pensez quoi de sa config ?

137957.jpg

Lien vers le commentaire

La vidéo est sympa.

Concernant sa config :

Boitier : CoolerMaster 690 Advanced II

Alimentation : Corsair GX-750 (80+ Bronze)

Carte mère : Asus P8Z77-VL-K

Mémoire : G-Skill ARES 2 x 4 Go-1866Mhz-CL9 (Low Profile)

Ventirad : Noctua NH-U12P-SE2

Processeur : I5-3570K (3,4 Ghz)

Cartes Graphiques : SLI = 2 x MSI-660-Ti-PE-OC-TwinFrozr IV (2Go GDDR5)

Disque dur système : SSD Samsung Pro 120 Go

Disque dur stockage : 2 x Western Digital Blue-WD10EZEX-SATA III-64Mo (1 Tera)

Lecteur/Graveur CD/DVD double couche : ASUS DRW-24B5ST

Souris : Razer - DeathAdder version.2013

Clavier : Cyborg V.7

Pad : Xbox 360 sans fil.

Config globalement équilibrée mais y'a quand même un truc qui me chiffonne vraiment : le sli de 660... Ça n'a aucun intérêt et en plus il va devoir remplacer deux CG d'ici pas si longtemps que ça en ayant pris des 660... Personnellement, j'ai beau retourner ça dans tous les sens de ma tête, je trouve ça totalement stupide :? Le mec a l'air de s'y connaitre donc l’explication logique qui me vient c'est qu'il avait un "plan" pour chopper deux 660 à très bon prix.

Pis je suis pas fan du tout des WD blue aussi... La RAM est bof pour une config de cette gamme.

Lien vers le commentaire

J'ai pas de tout suivi le topic, donc si mes commentaires vous paraissent bêtes, mes excuses ^^'

DD qui a lâché : règle de base en informatique : toujours avoir un double des données, voire même un double du double, ça peut sauver la vie (après le DD à 3To, c'est pas donné non plus...)

Nunus : vidéo intéressante certes, mais je te déconseille de monter un PC toi même, surtout si tu n'as pas les connaissances pour, fait le assembler par quelqu'un les ayant (materiel.net, ldlc et d'autres). Les puristes te diront que ça ne vaut pas le coup de faire ça, mais s'il y a un problème au montage (genre des pièces pas compatibles, ou une pièce qui se cassent etc) ils feront le nécessaire pour que le PC marche (genre, te prévenir s'il y a un problème de compatibilité ou bien changé une pièce défectueuse par une autre identique sans le problème et sans que tu le saches vu que ça sera fait de façon transparente).

De plus, le bonhomme fait un SLI, c'est bien, mais ça peut poser plus de problème qu'autre chose sur certains jeux (cartes graphiques mal exploitées, jeu qui rame etc)... Donc autant n'avoir qu'une seule carte puissante, au final le prix sera le même...

EDIT :

La vidéo est sympa.

Concernant sa config :

L'interêt du SLI c'est que ça revient un peu moins chère que de prendre directement une GTX 680 pour des performances quasi équivalentes... Mais comme je dis plus haut, ça peut poser plus de problème qu'autre chose sur certains jeux.

WD Blue : je suis d'accord, ce genre de DD c'est bien pour stocker des données, par si tu veux de la performance.

La RAM : pas tout à fait d'accord. J'ai la même RAM mais en version "classique" à 1600Mhz, et ça tourne très bien, pas besoin d'avoir une fréquence plus élevées, la différence ne se sentirait pas étant donné que ça serait de l'ordre de quelques millisecondes. Pas besoin non plus d'avoir un dissipateur de OUF sur la RAM à moins de l'overclocker ce qui ne servira au final à rien vu là encore, le peu de gain en perf. Et vu qu'il utilise un gros ventirad, le low profile est obligatoire (enfin, j'ai le même ventirad que lui, qui laisse quand même une marge assez importante comparée à d'autres marques et modèles).

Lien vers le commentaire

20 a 30% de puissance en plus pour 2 660 par rapport a une 680 qu'il dit.

La 680 est hors de prix et oui tu gagnes 20à 30% avec deux 660 sauf qu'à notre époque avec une une 670 (et même une 660) tu fais tout tourner au max avec 60 fps sur un écran 27 pouces. De plus qui dit sli dit deux cg = deux fois plus de consommation électrique, deux fois plus de risques de pbs, deux fois plus de chaleur dans la tour, etc, etc,... Sans parler des pbs du SLI en pratique (comme le dit Bébé Linux)...

Faire un SLI de ouf quant on est riche et qu'on a 3 écrans : pourquoi pas chacun s'amuse comme il le souhaite. Faire un SLI quand sa "veille" cg commence à fatiguer : pourquoi pas. Faire un SLI de 660 en juin 2013 : c'est stupide...

Les 770 sont sorties pour info.

La config est moins cher que je le pensais, je pourrais même baisser le montant en ne prenant qu'un DD 1T, un plus petit SSD et une seule 660 ou 680.

1 tera en 2013 c'est trop peu. De plus avoir un seul DD c'est pas conseillé (comme le dit Bébé Linuxx). 120 ça me parait le minimum pour un SSD sinon tu ne mettras que le système (ce qui peut être une idée hein mais bon...).

Pour info le seagate 2 tera est à 80€ et est vraiment très bon.

Nunus : vidéo intéressante certes, mais je te déconseille de monter un PC toi même, surtout si tu n'as pas les connaissances pour, fait le assembler par quelqu'un les ayant (materiel.net, ldlc et d'autres). Les puristes te diront que ça ne vaut pas le coup de faire ça, mais s'il y a un problème au montage (genre des pièces pas compatibles, ou une pièce qui se cassent etc) ils feront le nécessaire pour que le PC marche (genre, te prévenir s'il y a un problème de compatibilité ou bien changé une pièce défectueuse par une autre identique sans le problème et sans que tu le saches vu que ça sera fait de façon transparente).

C'est enfantin de monter un pc et ça fait économiser 40 à 50€... De plus ça permet de "connaitre" sa machine et de pouvoir remédier un certains petit soucis qui peuvent survenir.

La RAM : pas tout à fait d'accord. J'ai la même RAM mais en version "classique" à 1600Mhz, et ça tourne très bien, pas besoin d'avoir une fréquence plus élevées, la différence ne se sentirait pas étant donné que ça serait de l'ordre de quelques millisecondes. Pas besoin non plus d'avoir un dissipateur de OUF sur la RAM à moins de l'overclocker ce qui ne servira au final à rien vu là encore, le peu de gain en perf. Et vu qu'il utilise un gros ventirad, le low profile est obligatoire (enfin, j'ai le même ventirad que lui, qui laisse quand même une marge assez importante comparée à d'autres marques et modèles).

Cette RAM est très bien mais après tout est une question d'équilibre... Je part du principe que quand tu tapes dans ce qu'il tape tu peux monter à 12g et voir pour une meilleur fréquence... Ceci étant dit c'était une petite remarque comme ça et c'est vraiment pas ce qui m'a le plus choqué dans le bestiau :wink:

Bon sinon le mec est soit disant "pro" et en 2013 il fait un SLI de 660 et n'a pas de dual-screen... Non mais allo ! :)

Lien vers le commentaire

Je compte le faire monter par un pro via le site d'achat, trop peur de faire une connerie ^^ Mais de ce que je vois dans les coms du blog, je peux faire de grosses économies en achetant a droite a gauche.

Vu que je n'utilise pas beaucoup de progs, un petit SSD suffirait, a moins que je me lance dans la capture vidéo pour les jeux vidéo (compil cinématiques). 1To devrait me suffire, j'utilise actuellement seulement 250go sur 300 (OS + progs compris) car je grave tout mes films/séries.

Le ventirad est énorme 8O

Avec une 660 j'aurai largement assez pour les jeux "next gen" qui arrivent ? Ça marchera nickel sur tv 56cm et 107cm ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...