Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Non mais je veux dire, si je me fais hacker mon compte, pour prouver que je suis bien le titulaire du compte steam, je pourrai utiliser les infos paypal/CB que j'ai utilisé pour acheter les jeux pour le récup ?

Je crois qu'ils ne les stockent pas, donc forcément non

Mais tu as une question de récupération et ton adresse mail pour récupérer ton compte en cas de soucis

Après c'est comme tout, si tu mets un bon mot de passe et que tu ne le laisse pas en mémoire sur ton ordi, le risque de te faire pirater ton compte est nettement réduit.

Lien vers le commentaire
Fleau, ce type à l'E3 te ressemble énormément!

:o

2 jeux gratos par mois (tout les 16) pour les Gold jusqu'à la fin de l'année. A partir de demain c'est AC2 et H3. Il suffit de les télécharger une fois et on peut les garder (on peut les retélécharger jusqu'à la fin du Xlive de la 360 quoi).

Ça veut dire quoi, ça ? Qu'ils sont téléchargeables gratuitement et après ? On peut y jouer que pendant un mois ou ils restent indéfiniment gratuits ?

Sinon, je viens de passer mon épreuve de Philosophie. (je suis en TL, je le rappelle) "Le langage n'est-il qu'un outil ?". 14 pages avec 3 parties comportant chacune trois sous-parties, j'ai été inspiré, pourvu que ça paie !

Lien vers le commentaire
Ça veut dire quoi, ça ? Qu'ils sont téléchargeables gratuitement et après ? On peut y jouer que pendant un mois ou ils restent indéfiniment gratuits ?

Tu les télécharges gratuitement pendant la durée donné (ils redeviennent payant le 16 d'après si tu ne les a pas ajouté a ton historique), après tu peux les garder et les retélécharger jusqu'à la fin du service Xbox Live 2.0 (on est déjà tranquille jusqu'en 2017).

Lien vers le commentaire

En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ».

Enorme ! L'allusion est visible dans le générique de début de Watchmen !

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Mais les jeux ne seront gratuits en téléchargement que le 16 pendant 24H ou à partir du 16 jusqu'au 30 ?

Et quand on a téléchargé le jeu, peut - on arrêter le DL et le remettre lendemain toujours sans payer ?

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Mais les jeux ne seront gratuits en téléchargement que le 16 pendant 24H ou à partir du 16 jusqu'au 30 ?

Et quand on a téléchargé le jeu, peut - on arrêter le DL et le remettre lendemain toujours sans payer ?

Lance le téléchargement au cas ou.

L'interrompre ne changera pas l'offre ;)

Lien vers le commentaire
En se baladant sur la Lune, Neil Armstrong aurait dit à Houston : « Bonne chance, Monsieur Gorsky ». Pourquoi ? Ne voulant répondre pendant trente ans, Armstrong aurait fini par confier : « Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, le ballon atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais le ramasser, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : « Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la Lune ! ».

Quelqu'un n'en avait pas parlé ici, y'a pas longtemps ?

12 pages en Histoire-Géographie, et 11 pages en Littérature. J'écris beaucoup, pourvu que la qualité y soit !

Lien vers le commentaire

En fait j'ai utilisé une musique dans mon dernier court-métrage pour le Bac (

qui est aussi dans le trailer de Cloud Atlas et dans une pub Red Bull) et j'aimerais bien le présenter à des festivals. Le souci c'est qu'il me faut ces putains de droits. Et je n'ai aucune idée du prix que ça coûte. Tout le monde m'a effectivement conseillé le site de la Sacem sauf que je n'ai aucune info dessus à propos de cette musique, pourtant composée par des Français.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...