Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

ta mésaventure me rappel quand un virus a foutu en l'air le disque dur de mon ordi, sauf que moi c'est l'ensemble des fichiers de ma licence pro qui ont disparu, plus pas mal de photos persos.

je n'ai put récupérer que mon dossier de stage, car j'en avait laissé une copie à mon lieu de stage

Faut faire plusieurs partitions sur ton PC ^^

Lien vers le commentaire

Faut faire plusieurs partitions sur ton PC ^^

il y avait deux partitions, la C pour les logiciels, et la D sur laquelle je stockais mon travail et pas mal d'autres choses, donc là dessus c'était sérieux

mais quoi que soit ce que j'ai chopé, ça m'a détruit les deux partitions du disque+les zones du disque dur permettant de lancer une restauration ou le formatage, aussi bien depuis le disque lui même que depuis le DVD de restauration+mon disque dur de sauvegarde (qui était le disque dur interne de mon ancien ordi portable que j'avais mis dans un boitier pour le reconvertir en DD externe) qui était branché à ce moment là

Donc c'était pas du à de la mauvaise volonté là

j'ai du envoyer mon ordi au SAV pour qu'ils me changent le disque dur

Lien vers le commentaire

Je suis en passe de terminer Gears Of Wars II, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont pas hesités à se lacher question idées, rien à voir avec le premier.

Un scénar bien mieux ficelé et convaincant pour commencer, ça fait une net différence avec le premier, et puis plus d'actions, plus d'armes, plus de estiole à shooter, plus de surprises (entre les chevauchées de bestioles et la visite du ver géant), et donc au final, même si il y a des passages à s'arracher les cheveux, beucoup plus de fun, et ça c'est ce que j'aime :enaccord:

J'espère que le 3 sera du même goût :D

Lien vers le commentaire

GoW 2 est sorti depuis à peu près deux ans je crois. A toi de comprendre le reste....

Edit Yorling : Ptète que BH a pensé aussi au fait que GoW se passe majoritairement sous terre... Ou alors je m'égare :roll:

Dit comme ça, oui je vois, mais bon je crois que c'est tout à fait normal chez moi : j'ai bien commencé à jouer à Halo 2 Fin décembre 2008 (période ou l'on m'a offert ma Xbox), et je n'ai commençais Halo 3 que 2 mois plus tards, et à ODST 6 mois après sa sortie (en même temps là c'est spécial, je comptais me le prendre dès sa sortie, et j'ai appris qu'une artiste que j'adore allée donner un spectacle pile à ce moment là, ne pouvant m'offrir les deux, j'ai fait un choix)

Donc vous inquiéter pas, c'est normal :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon stop. C'est pas sur un forum que vous ferez avancer les choses dans un sens ou l'autre... On arrête ici merci. Tout message en rapport avec cet incident sera supprimé et l'utilisateur sera averti.

Par contre je trouve que comparer les partisans du FN (ce qui n'est pas mon cas même si ce n'est pas une honte) à des nazis c'est très bas et ça dénote pas d'une grande connaissance politique et du grande répartie... Venant des grands BH et Gomo c'est plutôt décevant je m'attendais à un niveau plus élevé dans les reparties.

Ensuite L2, penses-tu vraiment que l'endroit soit adapté à ça ? La réponse est non donc tu éviteras de lancer ce genre de polémique inutile la prochaine fois.

Bref c'est pas grave on arrête là, les messages ont été supprimé. :wink:

Lien vers le commentaire

Je crois que ca marche, merci ! j'ai pu ajouter un effet sur mon plan horizontal dans mon raytracer:

La puissance du spot rouge qui vient de "derriere la camera" depend de l'angle du vecteur (entre point de contact et le spot rouge) et du vecteur normal au plan.

Ainsi, plus le point de contact s'eloigne de la source lumineuse qui est derriere, moins la lumiere agit ! d'ou ce joli degrade de jaune a vert ;D !

post-10343-14438308067015_thumb.jpg

Il me reste maintenant a calculer le vecteur directeur depuis les spheres...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...