Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Au fait les potes, si vous voulez jeter un œil au nouveau film de la TGO : What a Night! et au passage cliquer sur la petite case 'vote' dans le coin supérieur gauche de la vidéo, ce serait vraiment cool de votre part! :)

Merci! (ah ouais, vous avez aussi le droit de dire ce que vous pensez du film!)

wan02.JPG

http://www.dailymotion.com/contest/AtopicFestivalPrixMachinima/1:32?mode=playlist#videoId=xfyxz6

ça faisait un pt'it moment que vous l'aviez réalisé non ?

Lien vers le commentaire
Au fait les potes, si vous voulez jeter un œil au nouveau film de la TGO : What a Night! et au passage cliquer sur la petite case 'vote' dans le coin supérieur gauche de la vidéo, ce serait vraiment cool de votre part! :)

Merci! (ah ouais, vous avez aussi le droit de dire ce que vous pensez du film!)

wan02.JPG

http://www.dailymotion.com/contest/AtopicFestivalPrixMachinima/1:32?mode=playlist#videoId=xfyxz6

Mouais... Toujours cette manie d'angliciser le tout =/.

Ensuite, le "yep" à 54s. ça le fait pas trop dans un contexte anglais je trouve. Ensuite, la voix du collectionneur est plus irritante que mystérieuse.

Sinon, les musiques étaient vraiment en accord avec l'atmosphère du machinima, le noir et blanc collait vraiment bien et le scénario plutôt intéressant ( même si j'ai ressenti pas mal de Ticket Quest dedans... ).

Beau travail sinon!

Lien vers le commentaire

Ball : en fait on est toujours en train de le réaliser, on a une version plus longue et plus complète qui doit arriver bientôt, on vous tient au courant!

Wargun: on s'internationalise plus qu'on anglicise. Notre fine équipe de doubleurs étant Américains, nous avons un film en anglais. On ne boude pas la France pour autant.

Pour ce qui est du Yep, ça s'utilise aussi largement en anglais, peut être pas autant qu'un bon vieux 'yeah', mais notre doubleuse n'a pas trouvé ça choquant. En ce qui concerne le collectionneur, le doubleur n'était pas notre premier choix, mais il rempli son rôle.

Merci pour les critiques sinon, heureux que ça plaise et surtout merci pour les votes, nous sommes au coude à coude avec Clear Skies 2 pour la première place.

Lien vers le commentaire

oui, j'ai remarqué, notamment il y a un exemplaire du livre posé sur le bureau de pére adoptif de Artyom, quand on vas le voir juste avant de partir avec la caravanne vers la station Riga

non là je viens juste d'arriver à la station maudite, ils m'ont brieffé sur ce que je dois aller faire alors qu'o subit un assaut, et je sens que je ne vais pas aimer faire cet aller-retour :evil:

je penses qu'une fois le jeu finis, je lirais le bouquin, quand j'aurais lu "Contact Harvest", "The Cole Protocol" et "Ghost of Onyx", qui sont mes autres cadeaux de noël :P

Lien vers le commentaire
oui, j'ai remarqué, notamment il y a un exemplaire du livre posé sur le bureau de pére adoptif de Artyom, quand on vas le voir juste avant de partir avec la caravanne vers la station Riga

non là je viens juste d'arriver à la station maudite, ils m'ont brieffé sur ce que je dois aller faire alors qu'o subit un assaut, et je sens que je ne vais pas aimer faire cet aller-retour :evil:

un conseil pour trouver des balles, regardes bien PARTOUT.

Lien vers le commentaire

oui, après chaque bataille contre des humains, je fouilles chacuns des cadavres pour récupérer les munitions

et quand je trouve des cadavres en cours de route, je les fouilles tout pareil, et je regarde aussi quand il y a des caisses, en cherchant en priorité les balles de qualité militaire

J'ai pus m'acheter un fusil à pompe avec :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...