Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ouais, en tous cas, moi, peut-être, mais pas ce malheureux type qui était mon ami depuis la maternelle, dont je viens d'apprendre le décès hier... Ca fout les boules quand même...

J'ai connu ça : une fille que j'ai connu au lycée, qui était vraiment adorable et belle comme tout, elle c'est son voisin qui l'a tué avec son fusil de chasse, un tir involontaire, mais les conséquences sont les mêmes.

Le pire c'est que je ne l'ai appris que 2 mois plus tard, par hasard en plus, là j'ai vraiment eu les boules.

Sincère condoléance, et bon courage, car je sais ce que c'est, tu vas en avoir besoin

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

PTDRRRR j'me lance un épisode de Star Wars Clone Wars en total random avec des sous titres téléchargés sur un site tout aussi random et là le traducteur fait sa pub au début d'la vidéo :

PHOENIXLECHAT

Awéééé tu m'suis partout !

(C'était ma vie)

EDIT : Mes condoléances, évidemment.

Lien vers le commentaire

Moi (et les autres il me semble) n'avons jamais affirmé que tu avais tord mais on a toujours dit que ça coutait rien et que ça pouvait servir des d'autres projets et qu'au final c'était quand même sympa (au début ça marchait bien y'avait une bonne ambiance et c'est grandement à cause de nous que c'est mort... Aucun membre du staff n'y allait sur la fin pour faire vivre le truc et on n'a jamais concrétisé certains projets qu'on lui réservait :roll: ).

Pour le mail de Spunz je vais lui demander avant :P

Lien vers le commentaire

Bon les amis, si vous pensez que dormir est une perte de temps je vous recommande l'achat du dernier XBLA d'ubi:

jaquette-might-magic-clash-of-heroes-xbox-360-cover-avant-p-1301499114.jpg

C'est un portage de jeu DS, mais c'est incroyablement addictif. Les combats, simples en apparence, sont d'une complexité et d'une fourberie monstre, le chara design est vraiment honnête et la durée de vie est incroyable (40+ h de jeu en solo).

Alors, certes, c'est 1200pts (15€), mais ça contient l'intégralité du jeu DS (vendu 30€) remasterisé HD (graphismes et bande son entièrement refaits, balance des persos rééquilibrée...), et augmentée d'un nouveau mode online et de nouveaux modes multijoueurs (live et local) en 1 vs 1, 2 vs 2 et 2 vs IA.

Et puis vous en voyez souvent des jeux XBLA qui tapent le 85 mc?

Autrement dit : sauf risque d'échec scolaire, pas possible de passer à côté.

Lien vers le commentaire

En tout cas, portal 2 Roxx. mais l'histoire primcipale, bien qu'excellente, m'a paru assez courte...

A prioris, le mode coop arrive juste apres la fin de l'histoire du mode solo, et les tests sont fait par les robots et non plus par shell, ce qui enleve toute histoire, il ne reste plus que les tests et le gameplay. (plus l'envie de partir, mais creer pour tester)

Lien vers le commentaire

Pour le peu de (bons) jeux appréciables qui sortent par an, on peut se permettre d'en acheter neuf surtout avec amazon.co.uk (45€ le jeu avec frais de port au lieu des 60/65€ habituels).

Et depuis Steam (jeux) et Amazon (films) , les promos pleuvent tous les 3 mois.

Lien vers le commentaire
Tu télécharges bien des films et logiciels pourquoi pas portal 2? Ça coûte moins chère et ils s'en mettent quand même plein les poches.

Bah je pirate les films de merde qui ne valent pas d'être payé uniquement. L'année dernière j'ai été 48 fois au cinéma et j'ai vu 42 films en DVD/Bluray, je pense être quand même un gros consommateur de films.

Pour les logiciels, je pirate assez peu, mon windows et mon office sont legit. Le reste est principalement open source à l'exception de la suite CS qui est hors de portée des particuliers.

Quant aux jeux, et bien je n'ai jamais été un gros pirate (à part sur la dreamcast peut être), et vu que je bosse dans l'industrie je dois être nettement plus sensible à la problématique piratage/occasion...

Dans tous les cas un jeu qui fait péter son 95 sur Metarcritic, ça ne se pirate pas. Mais ça peut s'acheter à prix cassé si la durée de vie est un peu chiche... :)

Lien vers le commentaire

Oui mais quand je lis que portal 1er du nom s'est vendu a 4 millions d'exemplaires, j'me fait pas de souci pour les revenus du 2...Une version cracké apporte la même expérience de jeux voir une meilleur car certaines contraintes passent à la trappe.

Un jeux indépendant comme Amnesia (fabuleux d'ailleurs je le conseil énormément aux amateurs de flippe ils vont pas être déçus) oui lui ça se fait pas de le cracké. Surtout comme vous dites quand il décroche un metacritic plus qu'honorable (supérieur a celui de Dawn of War II voir Black Ops...)

Lien vers le commentaire

Ca ne fait pas parti de l'expérience de jeu alors. Si par exemple, à cause de DRM tu dois rester connecté pour regarder un film, le film en lui-même reste inchangé par rapport à sa version DVD ou piraté. C'est pareil pour un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire

Oui voilà t'as une plus grande libérté, pas besoin de faire 36 comptes (steam, EA, ubi, crytek etc) voir d'être obligatoirement connecter à internet pour certains....

C'est sur c'est pas le jeux en lui même mais perso je ne trouve pas ça négligeable.

Puis tu les as dans la langue que tu veux aussi.

Là par exemple je suis à court d'argent, ça me permet de......nan j'avoue même si je l'avais cette argent je crackerais quand même portal 2^^. Mais en l’occurrence je ne l'ai pas donc c'est soit ça soit nada.

Sinon ne me prenez pas pour le méchant pirate hein^^ Metro 2033, petite perle de l'est je l'ai acheté par exemple.

D’ailleurs, je n'arrive pas à le finir...

Ouais j'en ai bavé mais j'ai fini par réussir, faut faire gaffe les développeurs te tendent des fausses perches aussi.

Mais tu peux activer le journal des développeurs pour chaque salle, ça peut aider...c'est con j'm'en suis rendu compte qu'après l'avoir fini.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est dommage, le piratage de jeu c'est vraiment une vision à court terme.

A long terme ça pousse les éditeurs à miser sur des licences toujours plus populaire et à minimiser la prise de risque.

Quand un jeu qui sort de l'ordinaire vaut le détour, il ne faut jamais hésiter à le prendre neuf.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...