Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ben aller vous faire en**** bien profond alore 8)

Lest57, bonjour, et bienvenue sur le forum de Halo.fr.

Comme l'a tres bien dit Arbiter007, ton message n'a strictement rien a faire dans le bar. Il existe des forums plus adapte dans les categories "rencontres" ou "esport", tout depend de ce que tu recherches.

Au lieu de prendre en compte son message, tu l'as insulté, (avec une orthographe de merde au passage). Si ce genre d'attitude est tolérée sur d'autres forums, elle est strictement interdite sur halo.fr, qui se veut etre un forum un minimum mature.

Je t'invite tout comme ballbreaker66 à aller lire le règlement.

Enfin, j'espère que tu deviendras un membre fidèle de ce forum, cependant, il est nécessaire que tu corriges ton attitude immédiatement, c'est mon premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
@uman

Ben la c'est mieux... Je préfère qu'on me dise ça comme sa, qu'on me dise de dégager comme une vieille chaussettes.

Pour l'orthographe je fais pas trop attention, je suis trop habitués à écrire en abréger.

=> Donc t'as pas compris que c't ironique (comment ça personne n'avait compris :P ?)

Bon allez, on oublie, personne n'a rien dit, c'est malheureux de se disputer en période de fêtes fin d'année :)

Lien vers le commentaire

Merci Simon d'introduire mon propos x)

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé de topic parlant des problèmes de connec' xbox live, je poste donc ici, mais merci de me rediriger si j'ai faux :?

JE SUIS DESESPERE!!! Trois ans, trois longues années à devoir me résigner à un week-end tous les mois de Xbox Live chez mes grands-parents, et au moment ou mon père accepte (enfin) de me laisser la liberté du réseau (j'aurais du me dire que c'était trop beau T_T), ça ne fonctionne absolument pas, peu importe comment je m'y prends. Gneuuh

J'ai des CPLs D-Link DHP 302, les deux sont branchés (synchronisés, je ne sais pas, jamais su comment le savoir :s), au bout d'un moment, y en a un qui décide d'éteindre tous ses boutons à part le power... Je sais pas si c'est normal mais bon. Bref, quand je teste la connexion, il me met "Can't obtain an IP address from your router or modem." J'ai suivi toutes les solutions du support technique xbox.com sans succès, la réinitialisation du modem pendant la connexion, avant, après, rien n'y fit... :x

Même en ligne directe, câbles Ethernet RJ45 croisé (bleus si vous voulez savoir), pas d'adresse IP.

HEEEEEELLLPPP PLEAAAAAAAASE!!! :cry:

Lien vers le commentaire

Essaye deja de brancher un PC par ethernet via le CPL pour voir si ca fonctionne:

Si oui, le probleme vient de ta xbox.

Si non, branche le pc directement sur ta box a l'endroit ou tu relies l'ethernet du cpl.

Si ca resoud ton probleme, ton probleme vient du CPL.

Sinon, il vient de ta box ou de ton PC.

Si ca vient du cpl, verifier chez le voisin que le cpl fonctionne.

Ensuite, le cpl n'aime pas quand le courant passe par des multiprises (surtout celle qui "purifient" le courant, en protegeant des orages) et 50 000 KM de cables, donc essaye de brancher les CPL qu plus proche des prises.

A part ca... BONNE ANNEE 2011 !!!

Lien vers le commentaire

Pourtant, je trouve l'anime attendrissant et bien dessiné.

Les personnages sont légèrement stéréotypés mais étonnamment touchantes.

Par contre le coté "kawaiiiii" est assez lourdingue mais on évite les cheveux couleur smarties.

Peut-être parce que je regarde peu de séries à base de moe...

Lien vers le commentaire

Bah il n'y a pas ou très peu d'enjeux dans cette série. Tout tourne autour des personnages. Tout est fait pour qu'elles plaisent, à commencer par le charactere-design et l'animation soignée. Ce "kawaiiii-isme" lourdingue est le moteur de ce genre.

Lien vers le commentaire

Petite question de webdesign pour ceux qui s'y connaissent un minmum (ou même juste un avis): Je dois m'occuper de la refonte du site Visual Studio pour MS, et en plaçant le logo en haut à gauche, ça déséquilibre un peu le tout car il manque quelque chose à droite, et n'ayant pas le droit à des "images", j'avais pensé mettre les habituels Facebook/Twitter/RSS/Contact, soucis, il y a aussi un social plugin Face° dans le side-right, j'ai peur que cela fasse un peu répétitif.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...