Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

faut quand même avoir des trucs en commun.

Le lit c'est pas mal pour ça!

Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté dit donc (l'option récup' de mot de passe foirait tout le temps :lol: )

Sinon, j'vends une version Collector de Halo Reach (pas la légendaire, celle d'en dessous), si ça en intéresse.

(+ celle de FFXIII mais bon, ça..)

++

:enaccord:

(ahahah)

Lien vers le commentaire
Le lit c'est pas mal pour ça!

Ah ben ça, ça aide pas mal...

Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté dit donc (l'option récup' de mot de passe foirait tout le temps :lol: )

Sinon, j'vends une version Collector de Halo Reach (pas la légendaire, bla bla bla

Le mec il vient pour faire sa pub XD

J'aime.

Lien vers le commentaire

Le souci c'est que plus l'actu régresse, plus le nombre de visiteurs régresse... Même le forum semble "vide" comparé à avant...

(regarde, le premier post de cette page date d'il y a une semaine, on a eu un moment où il n'y avait pas plus de 3 jours d'intervalle entre le premier et le dernier post de cette page !)

EDIT : Une petite pensée pour le marseillais karzizouki qui a aujourd'hui 16 ans, qui n'a jamais laissé de message sur ce forum, et qui n'est jamais resté plus de 22 minutes sur Halo.fr !

Lien vers le commentaire
J'ai adore le poisson d'avril de Arenanet (createurs de Guildwars 2).

En fait, ils prentent tout les deux mois une nouvelle classe pour leur jeu, avec des attaques types. Ils viennent de presenter... la classe commando!

En parlant de poisson d'avril, j'ai eu un sacré coup de moule, j'avais zappé une préparation en français, et j'lui ai rendu une copie blanche ou j'ai écri vite-fait poisson d'avril !

Perso, ça m'a sauvé la vie, même si ça m'a juste donné un délai pour mieux le faire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...