Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Wow ! Effectivement. C'est joli !

Avec cette taille fixe, certains posts vident paraîtront presque remplis sur les grands écrans !

Non non et non c'est peut être joli mais on s'y retrouve pas , des petites choses très utiles ont été enlevé comme "voir mes message" et pour revenir en arrière quand on est sur un topic il faut passer par l'index du forum: il n'y a plus les petits " Voir les nouveau messages"ou"voir mes messages"en haut, il ne sont que sur l'index! c'est trop clair ça fait mal au yeux: gris et blanc ne se démarque pas ! :colere::colere:

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à avoir des réactions : il faut savoir que la nous sommes passé à un thème phpbb3 et non phhbb2, comme vous avez pu le remarqué les infos des posteurs sont à droites à présent, et comme tu le mentionnes il y'a des différences, il va falloir s'y habituer, ou attendre qu'un codeur fasse des modifications :).

Pour les couleurs : Idem cela pourra varier, tu peux même me faire des propositions de couleurs ;).

Lien vers le commentaire
Mise à jour du forum.

Je dois être un vieux con mais j'aime pas.

J'arrive plus à voir clairement qui poste, la délimitation entre deux messages est trop fine, je comprend pas pourquoi mettre les infos de posteur à droite, j'aime bien la gauche moi.

Fin bref, toussa pour dire que je suis repassé au thème v3. :)

Lien vers le commentaire

Si tu pouvais faire encore plus v ite que le WE prochain ca serait cool ;).

N'oublie pas que tu as l'aide du ladder, je vais pas te le répéter 40000 coups...

De plus j'ai quelques petits trucs à te dire : Mon coup de tel quand je te disait de gérer un peu tout ca, n'a pas l'air d'avoir pris l'ampleur espéré.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui le souhaite, il y'a un thème nommée HaloFrancepg , ou le profil est à gauche.

Pour changer de thème : Cliquez sur Profil forum en haut à droite du header ( dans le cadre blanc ) puis cliquez sur "Préférence du forum". Vous pourrez ainsi modifier le header ;).

PS : Celui-ci ne sera pas par défaut.

PS2 : Les réponses rapides arrivent prochainement, la je suis claqué ;).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...