Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

VIP :).

Ce fut un plaisir de travailler sur Halo.fr.

Ah bon ? Comme ça ...

Ba écoute moi ça me fait bien chier, à se que j'ai vu tu avais l'air d'être un sacré moteur pour le site ... Enfin bon tu dois avoir tes raisons mais ça me fait bien chier quand même ...

PS : Je pourrais encore te faire chier sur MSN avec les bugs sur la ladder ? :wink:

Lien vers le commentaire

Bah, tu part peut être du staff, mais tu y restera à jamais... :cry:quelle phrase de merde quand même

Sinon pour ce qui est du forum, le thème avec profil à gauche n'existe plus, et j'avoue que je comprend pas pourquoi, c'était très bien de pouvoir choisir, que là, imposer cette [censuré] de profil à droite, ça peut être assez ***ant pour certains (ouai je supporte pas, j'y peut rien c'est comme ça, je trouve ça super moche et illogique, après chacuns ses goûts mais imposer ce thème alors qu'il y avais le même en mieux...)

Lien vers le commentaire
Et bien cela resteras comme cela, les hautes autorités ont décidées.

Il ne vous reste plus qu'à vous habituer.

La fonction réponse rapide arriveras prochainement, patience, patience.

Bon c'est décidé, demain aprem, j'installerais les réponses rapides, et les spoilers.

Pense bête: penser a changer le 'bienvenue sur le forum AHF' par 'Bienvenu(e) sur le forum de Halo.fr !'

De même pour l'onglet 'Forum AHF' (AHF: quésako ?) => Forum Hfr voire forum tout court.

Lien vers le commentaire

Bien sur que c'est voulu, toi le pauv' VIP ne viens casser notre communication. :becool:

Je le répète, les hautes autorités ont décidées de vous permettre uniquement de choisir entre ce thème ci et le thème extended qui est plus large.

Cela pour une raison simple, les Mises à Jours de sécurité (et du reste) augmente le travail de manière exponentielle à chaque thème installé.

Ensuite, Halo.Fr souhaite respecter une charte graphique, lorsque nous évoluons nous aimons que le reste du site fasse de même. Et ce n'est pas en regardant le passé que nous avancerons.

N'applaudissez pas, je sais que j'aurais dus me lancer dans la politique.

Lien vers le commentaire
Pense bête: penser a changer le 'bienvenue sur le forum AHF' par 'Bienvenu(e) sur le forum de Halo.fr !'

Quand on souhaite la bienvenuE à quelqu'un il faut toujours un "e" (ça à rien à voir avec tu es le/la bienvenu(e) donc je vois pas pourquoi ils iraient changer ça.

Par contre, je vois pas non plus pourquoi on me force à utiliser ce tout nouveau thème que je kiffasse pas des masses =(

Lien vers le commentaire

It's impossible !

Sinon Tim, faudrait savoir, toi tu dis quelque chose, mais Vincent nous annonce la bonne nouvelle que Mjonir tente de faire quelque chose.

Je dis pas que je te crois pas, mais j'ai envie d'espérer que Vincent puisse dire la vérité, ça nous ferait à tous très plaisir.

Après, si c'est définitivement pas possible, bah qu'est ce que tu veux qu'on dise, on se taira pour suivre cette évolution du style BD à celui du manga....

Lien vers le commentaire

Le web 2.0, c'est pas sensé être la facilité de communication, de partage et d'échange, permettant aux internautes d’interagir simplement à la fois avec le contenu des pages mais aussi entre eux ?

Non parce que si on te suit, le thème actuellement obligatoire ne répond pas à cela. Fin, faudrait savoir, Tim dit que les grandes autorités ont décidés ça, j'entends aussi que c'est une flemme de mettre la sécurité sur chaque thème, après tu dis que c'est juste parce que ça fait web 2.0....

Mettez vos histoires raccords, on va s'y perdre sinon. :P

Lien vers le commentaire

Et pour une fois, malheureusement pour vous, Tim est dans le vrai :becool:

Je vais quand même vous expliquer pourquoi cette décision à été prise. Tout d'abord comme l'as dit Tim, chaque nouveau thème entraine des prises en charges de comptabilités pour la gestion des mises à jour et autre modifications de plus en plus importantes à chaque fois !

Mais surtout, nous souhaitons conserver une charte graphique sur tout le site, d'accord vous vous êtes les vieux (grognons) et vous savez très bien naviguer au sein du site, mais ce n'est en rien le cas de tout le monde ! Et ce nouveau thème permet d'intégrer le forum intégralement dans le site, et le passage de HFr Actu, au forum, et à EHF se fait aisément et on reste bien sur la même ambiance graphique.

Là vous allez m'en vouloir, mais d'ici quelques semaines/mois, vous vous serez complètement habitués à la navigation sur le forum.

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Hum, je serais toi, j'en serais pas si sûr, je suis sur un forum (ça doit faire 2 ans) qui a les profils à droite, eh ben à chaque fois que j'y retourne (bien que j'y aille plus trop maintenant) je suis toujours pas habitué et je trouve toujours ça aussi moche.

Maintenant c'est officiel ça va devenir pareil sur halo.fr, c'est dommage, c'est tout... snif.

Pour signer la pétition contre les profils à droite sur les forums c'est ici. Oups, je m'ai trompé !

Lien vers le commentaire

Mais je comprends pas.

Je demande pas de repasser à l'ancien thème.

Je veux celui là mais réglé pour les européens avec le profil à gauche.

Quel est le rapport avec la charte graphique?

Et pourquoi les avatars forum ont disparu? Mon avatar live ne représente pas forcément l'image que j'ai envie d'avoir sur un forum!

Et pourquoi on a encore de la censure?

Va vraiment falloir arrêter là déconne la les mecs, c'est pas du progrès ça !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...