Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Aujourd'hui, Hubert Reeves est venu donné une conférence à mon école et j'y suis allé :)

Le nom de son exposé était: L'intelligence est-il un cadeau empoisonné? Vraiment, vraiment interressant. Il a dénoncé les méfait que l'homme a sur son environnement, tout en restant optimiste sur ses qualités.

Et je lui ai serré la mains :P

Lien vers le commentaire

Fiou, je reviens de la Lan Reboat, je suis crevé, épuisé, fatigué, mais heureux de pouvoir retourner dans mon propre lit.

En tout cas, superbe lan, Oemotion était bien présent pour filmer tout ça, donc dans une semaine, yaura surement des vidéos et des photos de l'évènement pour ceux que cela intéresserait au cas où.

Et une fois de plus, le béret a fait son effet, ainsi que mon nouveau look, je me suis fait dragué par une jeune Allemande vraiment très mignonne.

Lien vers le commentaire

:enaccord: bien joué

Pour ma part j'ai enfin tester HaloCE et ... j'ai été très déçu je sais pas si c'est mon ordi mais le "maniement" n'est pas du tout fluide, le jeu est très répétitif. point + le scénario mais à part ça nul ! Je me suis littéralement ennuyer !

Ce que je vien de dire est surement blasphématoire mais je voulais partager ce que je pense sur ce point là...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...