Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'vois pas en quoi.

Perso j'ai une manette Xbox pour PC, et Halo PC est tout aussi bien que celui de ma Xbox.

Mais même en jouant à la souris, une fois configuré à ma guise, c'était un plaisir.

J'ai notamment découvert Halo avec le 1er du nom, mais sur PC. Et ça ne m'a pas empêcher d'accrocher par la suite.

Lien vers le commentaire

Moi aussi la première fois que j'ai eu Halo c'était sur PC.

Ensuite j'ai eu la Xbox + Halo 2, j'ai racheté Halo sur Xbox pour voir ce que ça valait,et franchement le gameplay est plus lent, le mec saute moins haut que sur PC, avance moins vite, et on peut pas modder.

Enfin, moins facilement que sur PC.

Le problème du PC c'est qu'on a pas le retour de force, même avec une manette 360.

Edit : Ephideos t'as quoi comme carte graphique ? (combien de Mo)

Lien vers le commentaire

Déconnez pas y a écrit Gearbox!

En parlant de ces tacherons le portage Halo CE sur PC est un ratage incroyable. Le jeu a été vraiment pensé pour être joué au pad et tout va dans ce sens. Dès que tu passes à la souris le gameplay a besoin d'être plus rapide, plus violent, plus quake.

Sur xbox c'était du combat de chars et c'était vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Déconnez pas y a écrit Gearbox!

En parlant de ces tacherons le portage Halo CE sur PC est un ratage incroyable. Le jeu a été vraiment pensé pour être joué au pad et tout va dans ce sens. Dès que tu passes à la souris le gameplay a besoin d'être plus rapide, plus violent, plus quake.

Sur xbox c'était du combat de chars et c'était vraiment bon!

'scuse-moi mais sur PC aussi les CTFs sur Blood Gulch sont inoubliables :) quand on a la connection.

Lien vers le commentaire
C'est justement Gearbox qui a adapté le jeu sur PC. :P

D'où le 'en parlant de ces tacherons'.

'scuse-moi mais sur PC aussi les CTFs sur Blood Gulch sont inoubliables :) quand on a la connection.

J'ai essayé le jeu sur plusieurs machines avec plusieurs connexions et le lag incroyable est du à une optimisation du code source au rabais beaucoup plus qu'à la qualité de connexion de chaque joueur...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...