Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ok, Arbiter13 vient de prendre une GRANDE DÉCISION!

Cher amis modérateurs, à chaque post de 'flood' qu'Arbiter postera, il devra subir un avertissement!

A commencer dès aujourd'hui!

EDIT: HAAAAAAAAaaaaaaaaaaa, tu as déjà 4 avertissements! Deux de moi, et deux de... futur? ils comptent ceux-là? Bref, fait gaffe, car au bout de 5 avertos, tu seras automatiquement 'banni' du forum!

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas Arby, des paroles de Uman, c'est comme du Mais dans le vent.

Tu vois pas où je veux en venir ? C'est normal, c'est le but !

Je suis moi même à 8 avertissements (dont 2 de uman...mais ils comptent ceux là ?), et regarde, je suis encore là.

Sinon, qui a gagné l'affiche du Wiki ce mois-ci ? La HD de la mort qui tue, ou la SD datant de 2 ans sans matos qui arrache tout ?

Ah, et au fait la TGO, on est le 1er Octobre, vite le billet sur les sorties du mois de septembre, ya du lourd en plus !

Plus qu'en Août en tout cas....

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiète pas Arby, des paroles de Uman, c'est comme du Mais dans le vent.

J'en serais pas si sur à ta place...

Je suis moi même à 8 avertissements (dont 2 de uman...mais ils comptent ceux là ?), et regarde, je suis encore là.

Mais toi tu as des droits de modérateurs (dans la section Machinima), c'est la seule raison pour laquelle tu as accès au forum.

Pour l'affiche, il y a eu seulement trois votes -deux pour fun game, un pour moi-, vu l'engouement de l'équipe (qui est composé de plus de 20 membres si l'on compte l'esport) pour voter pour l'affiche du wiki, le concept de l'affiche va tomber à l'eau!

Et oui, pas d'affiche pour le mois suivant ni pour les mois d'après!

Lien vers le commentaire

J'avais mes 8 avertissement avant de passer modérateur de la section vidéo mon petit Uman. :wink:

Sinon, je comprend pas pourquoi lacher l'affiche du wiki, certes, il est possible que le staff Hfr n'apporte pas une grande importance à cela, mais du moment qu'il y a des votes, ça devrait aller.

Au pire, laissez le public voter, mettez en place des sms surtaxé, rentabilisez le site, rachetez Bungie, devenez les maitres de Halo !

Lien vers le commentaire
Sinon, je comprend pas pourquoi lacher l'affiche du wiki, certes, il est possible que le staff Hfr n'apporte pas une grande importance à cela, mais du moment qu'il y a des votes, ça devrait aller.

Au pire, laissez le public voter, mettez en place des sms surtaxé, rentabilisez le site, rachetez Bungie, devenez les maitres de Halo !

In progress...

Lien vers le commentaire

Chez moi j'ai 1 MB d'upload :D ... et de download :OMG: !

Donc c'est raisonnable.

Sinon, j'hésite a faire un machinima de 1 ou 2 minutes, car je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps de faire un autre épisode de l'agent 404 pour le moment, et comme je me fais lyncher a longueurs de journée et harceler sur MSN... j'ai envie de vous laisser une autre vision de mon studio, qui n'a pas été la meilleure...

Lien vers le commentaire

C'était en parti raté car vous avez trouvé ça trop long, sans histoire: c'est normal, car ça fait parti d'une longue l'histoire!

Il faut prendre le machinima dans son tout, il ne s'agissait ici que d'une situation initiale et d'un élément perturbateur...

...et certain on pensé que c'était toute l'histoire...

... bref, je ne souhaite pas revenir la dessus.

Stay tunned sur les extras de umanstudio.com!

Lien vers le commentaire

hahahaha

ephideos a dit

"y a pas lomgtemp j'ai joué avec des gars completement barré que je connaissait pas c'était trés lourd"

c'est bizzare parce que y a pas lomgtemp j'était avec des gars qu'il ne connaissait (major arion et xlneuneulx) et il a fait une partie avec nous il a d'ailleur pas dit grand chose j'ai l'impression que c'est gars taré c'est moi et les autre XD

(juste envie de dire sa)

(je flood ici mais c'est le bar donc j'ai le droit)

Lien vers le commentaire

http://www.speedtest.net/result/580036834.png

Pour revenir à ça :

Oui c'est une très bonne connexion. Ton Download est bon ( plus de 10 megas c'est nickel après ça se voit plus ); Ton upload est bon sans plus ( gros problème de la France c'est pour ça qu'on a du mal à lutter avec les ricain des grandes villes ou les japonais, etc ... ) mais le truc que t'as de vraiment bon c'est ton ping = 11ms :OMG: C'est un des meilleur ping Francais que j'ai jamais vu ... Pis pour les jeux c'est le plus important donc oui t'as une très bonne connexion :enaccord:

Pour comparer : Ma connexion qui est très moyenne ( campagne = loin d'un serveur = mauvais ping ) mais bon y'a largement pire je m'en plein pas.

580285077.png

PS : J'étais sur msn et deezer en même temps et ça bouffe beaucoup ... Normalement j'ai plus dans les 50, 55 ms de ping.

Lien vers le commentaire
hahahaha

ephideos a dit

"y a pas lomgtemp j'ai joué avec des gars completement barré que je connaissait pas c'était trés lourd"

c'est bizzare parce que y a pas lomgtemp j'était avec des gars qu'il ne connaissait (major arion et xlneuneulx) et il a fait une partie avec nous il a d'ailleur pas dit grand chose j'ai l'impression que c'est gars taré c'est moi et les autre XD

(juste envie de dire sa)

(je flood ici mais c'est le bar donc j'ai le droit)

Mec le prend pas mal j'ai pas appréciez tes potes c'est tout et puis c'est tes potes tu disait pas grend choses non plus et en plus on a rien fait ...

Vous pouvez pas test le grand Jenkins, -100 avertos qui dit mieux?

HALO : J'aime!

:pardon::pardon::pardon::pardon::pardon: OH grand Jenks

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...