Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Les jeunes comme toi n'ont pas à être rabaissés, ils sont déjà bas par leurs propos.

Ça me lourde d'entendre des réflexions aussi stupides de votre part. Grandissez dans vos têtes les mecs.

et uncle pimp, j'ai la flemme d'aller chercher tous les posts où tu montres à quel point ta vision des choses est plus que limitée mais évite de jouer aux premiers de la classe qui passe son temps à taffer et qui n'a aucun loisir parce qu'il est trop sérieux, c'est pas crédible.

Désolé si tu dois mettre 1h30 pour aller jusqu'à ton arrêt de bus (???), mais si à 18 ans 7h de sommeil ne te suffisent pas, mets-toi à l'exta mec!

Lien vers le commentaire

Personnellement, pour avoir maintenant quitté le circuit scolaire, je me rend compte que mes professeurs n'avaient pas si tord que ça.

L'école est vraiment un bonheur, et même si c'est chiant au possible parfois, c'est souvent mieux que la vie extérieur.

Bien sûr, je fais un métier qui me plait beaucoup, à savoir comédien, mais avec cela vient plein de responsabilité. Combien de fois je me dis que je voudrais retourner aux bancs scolaire pour avoir des récrées, des pauses le midi et finir à 16h30...

Les écoliers penseront toujours pareil, à savoir vivement que l'école soit fini, mais on ne comprend pas la chance qu'on a tant qu'on l'a pas perdu.

UnclePimp, tu te fais peut être chier, mais profite de ta vie lycéenne, c'est l'une des meilleurs parties de ta vie.

En plus, la philosophie, c'est extra, suit en cours petit idiot !

Lien vers le commentaire

J'aime le cégep, j'adore même (et j'ai jamais dit le contraire)! J'y passe vraiment du bon temps parce que j'adore mes cours (surout le calcul différentiel). Philo j'aime ca. Le truc c'est que pour l'instant, on a pas encore commencer à parler des philosophe et etc. On sait seulement comment philosopher (ce qui donne des longueurs des fois).

Et BH, tu dois aller chercher des trucs que je n'ai pas écrites parce que j'ai jamais dit que j'avais pas de vie. J'te sortirai pas la liste de ce que j'ai fait la semaine passé et j'essairai pas de te prouver le contraire. De plus, tu me traite d'étroit d'esprit sur des bases minable (mes post du forums HFR, wooow) et tu crois que je joue un jeux sur ce forum. Tu tire des conclusion assez vite, j'pourais en faire autant avec ce que j'ai lu de toi: ''T'es qu'un petit minable qui mène une vie merdique, qui a développé sa réthorique et qui passe sa colère sur les autres pour gagner de la satisfaction personnel.'' Je ne peut aucunement dire ca parce que je te connais pas.

Et puis moi ca me tape dessus d'entendre quelqu'un comme toi qui chiâle sur tout, qui crois que son opinion est la meilleur et qu'il n'y a rien à dire là-dessus. T'es pas mieux que les autres BH, même si t'es plus vieux et que t'a supposément plus d'expérience que nous.

Moi j'vois ca comme une attaque personnel qui n'a aucunement lieu d'être. Si tu veux continuer à t'obstiner derrière ton écran, bah t'a qu'à me mp.

Lien vers le commentaire

Et aller, c'est partie les spartans !

Je ne te juge pas en tant que personne, mais je dis que ce que tu dégages de toi à travers tes posts du forum ne font pas, a priori, état d'une grande maturité en balançant des montagnes de banalités, lieux communs, affirmations péremptoires, clichés et pensées d'un rare manque d'originalité.

Morceaux choisis :

Le nombre de messages de gars frustrés que j'ai recus parce que je les faisaient ch.ier...

mercredi il a fait 30 toute la journée et le jeudi, tu sort dehors sans trop d'attente et tu te rend compte qu'il fait 9

Entre deux branlettes, HFR comble bien les trous

j'dit pas que y'a que des bonnes choses de notre côté de l'océan Atlantique. On a quand même un peuple narcissique juste en dessous de nous...

XD la tortue

Je voulais dire par ''aucune vie extraterrestre'' qu'il n'y a pas d'autre forme de vie intelligente autre que les humains

Lire du Stephen King, ça aide aussi.

Transformers? Oui parce que:

-Action

-Effets spéciaux

-Megan Fox

Le truc c'est justement que je nous vois pas nous battre contre des humains, tout simplement parce que ca serait trop facile.

Fin bref j'ai la flemme d'éplucher tous tes 1647 posts, mais je dois dire que je n'arrive pas à me souvenir d'une fois où j'ai trouvé que ton intervention apportait radicalement quelque chose d'intéressant à la discussion.

Ah si là :

Mais tout le monde sais que l'Arche est sur Terre, l'Arche étant un Halo (je voit pas qu'est-ce que ca pourait être d'autre).

Sans moquerie aucune je dois avouer que ce post est dans mon top10 d'Hfr.

Après sans doute es-tu une personne super intéressante, cultivée et enjouée dans la vie de tous les jours (ce que je te souhaite le plus sincèrement du monde d'ailleurs), mais là c'est vraiment plus mon problème.

Lien vers le commentaire
Les écoliers penseront toujours pareil, à savoir vivement que l'école soit fini, mais on ne comprend pas la chance qu'on a tant qu'on l'a pas perdu.

Perso, je sais que je suis en train de vivre sûrement les plus belles années de ma vie, parce que:

-Je peux sortir tous les WE (à peu près quoi)

-Mes 36h de cours/semaine n'apportent pas plus de responsabilités que la quasi-obligation d'avoir le bac,

-Je m'éclate toute la journée avec mes gentils copinous et j'en profite

-etc, etc

Et puis en plus, j'aime bien ma STI Elec, c'est marrant, on apprend à programmer des systèmes électronique etc,etc, ça fait un peu oublier mes 8h de Physique -_-'

En bref si je pouvais vivre toute ma vie comme ça je serais bien content o/

Lien vers le commentaire

Bah regarde je suis pas sur ce forum pour faire mon interressant et poser des propos constructifs. Les fois que je viens, je dit ce que j'ai a dire et je pose mes commentaires. C'est sûr que ca m'aide pas de poster des phrases que j'ai dites comme ca sans le contexte.

C'est bien beau être mature, mais à 18 ans, c'est toujours drôle faire des conneries (et surtout en dire).

Et puis pour la phrase de l'arche, bah j'ai dit une niaiserie monumentale qui me fait toujours rire moi aussi. Dans le temps que j'ai dit ca, On était encore dans les suppositions pour Halo 3.

Bref de toute facon je regrette pas ce que j'ai dit et je vais continuer de faire ce que je fais.

Lien vers le commentaire

Demain, je vais recevoir mon nouvel instrument... je suis épaté du travail du site où je l'ai commandé (& de UPS)!

Commandé mardi soir a 21H, commande prête le lendemain (mercredi) a 10 heures, et transmise a UPS a 12 heures.

A 20 H, arrivé à FRANKFURT(acheté en Allemagne). 00H02: (aujourd'hui - jeudi) départ pour le centre au sud de paris... et livraison demain!

Franchement, pas mal pour un colis de plus de 1.5m x 1m x 80cm de 18kg!

A oui... livraison gratuite à partir de 200€ :D !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...