Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

éphi si tu regarde bien vers les élite dans la mission avec buck il parle avec dare et il sous entend que les brute on massacré les élite

je viens juste de m'en rapeler mais pourquoi ne pas les avoir vu vivant genre de loin ça aurait été stylé ( j'en ai trouvé dans la ville à différent endroit et toujours un sign bizarre : un symbole à 3 branches si quelqu'un l'a vu pourrait il l'expliquer sinon je mettrais un screen)

Lien vers le commentaire
Chaud, ban pour un smiley, si j'aurais posté un " :becool: " j'aurais été banni? 57.gif

éphi si tu regarde bien vers les élite dans la mission avec buck il parle avec dare et il sous entend que les brute on massacré les élite

Ouais, j'ai entendu ça quand j'ai refais le jeu. Mais à cette période, les brutes n'ont pas le droit toucher aux élites qui d'ailleurs portent encore bien leurs noms. La prise de pouvoir intervient bien plus tard.

On s'est fait avoir, je vous le dis.

À mort les primates de bas étage.

Lien vers le commentaire

La bistromathique n’est à proprement parler qu’une nouvelle manière révolutionnaire d’appréhender le comportement des nombres. De même qu’Einstein avait observé que le temps n’était pas un absolu mais dépendait du déplacement de l’observateur dans l’espace, et que l’espace n’est pas un absolu mais dépendait du déplacement de l’observateur dans le temps, de même on a compris que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent du déplacement de l’observateur dans les restaurants.

Le premier nombre non absolu est le nombre de gens pour lesquels la table a été réservée. Ce nombre va varier au cours des trois premiers appels téléphoniques au restaurant pour se révéler en fin de compte, n’avoir aucune relation apparente avec le nombre de personnes à se présenter effectivement en salle, ni avec le nombre de personnes à se joindre à elles par la suite, après le match/spectacle/concert ni avec le nombre de personnes à quitter la table quand elles découvrent qui vient d’arriver.

Le second nombre non absolu correspond à l’heure indiquée pour l’arrivée des susdits convives, heure dont on sait à présent qu’est ressortit l’un des concepts de mathématique les plus bizarres : le reciprenversexclusion – nombre qui par définition représente tout sauf lui-même. En d’autres termes, l’heure d’arrivée annoncée correspond au moment précis où aucun des membres du groupe n’a la moindre chance d’arriver.

Le troisième exemple de non-absolu, et le plus mystérieux de tous, réside dans la relation entre le nombre de plats portés sur l’addition, le prix de chacun de ces plats, le nombre de convives autour de la table et ce que chacun d’entre eux s’attend à payer (le nombre de convives à avoir effectivement de l’argent sur eux n’est qu’un épiphénomène dans le champ étudié).

Les écarts surprenants qui se font jour régulièrement à ce niveau restèrent inexplorés des années durant pour la bonne et simple raison que personne ne les prenait au sérieux. On les avait, à l’époque, mis sur le compte de manifestations telles que la politesse, la goujaterie, la pingrerie, la frime, la lassitude, l’émotivité ou l’heure tardive, ce qui les destinait par là même à l’oubli total dès le lendemain matin. Jamais on n’avait testé ces écarts en conditions de laboratoire car évidemment ils ne survenaient jamais dans les laboratoires – du moins pas dans les laboratoires jugés honorables.

Et ce fut donc uniquement avec l’avènement des ordinateurs de poche que l’étonnante vérité apparut enfin au grand jour et cette vérité était celle-ci :

Les chiffres des additions écrites sur les calepins dans l’enceinte des restaurants ne suivent pas les mêmes lois mathématiques que les chiffres écrits sur n’importe quel autre bout de papier dans n’importe quel autre endroit de l’univers.

Cette simple découverte fît sur la communauté scientifique l’effet d’une bombe. Elle la révolutionna complètement. On se mit dès lors à tenir une telle quantité de colloques mathématiques dans les restaurants les plus raffinés que bon nombre d’esprits parmi les plus fins de leur génération devaient succomber à l’obésité et aux défaillances cardiaques, ce qui devait faire régresser la science mathématique de plusieurs années.

Lentement toutefois, on commença de saisir les implications soulevées par cette idée. Pour commencer, tout cela avait été trop raide, trop dingue, trop « j’aurais pu vous le dire si vous me l’aviez demandé », pour reprendre l’expression de l’homme de la rue. Puis on exprima des expression du genre : « matrice de subjectivité interactive » et tout le monde put enfin se décrisper et poursuivre ses recherches dans la sérénité.

Quant aux petits groupes de moines qui avaient pris l’habitude de venir trainer autour des principaux instituts de recherche en psalmodiant des chants étranges pour proclamer que l’Univers ne serait qu’un fantasme issu de Sa propre imagination, on leur accorda une subvention de comédiens de rue et ils ne tardèrent pas à déguerpir.

Douglas Adams

Ouais, j'ai tout tapé à la main.

Ouais, j'avais envie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...