Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Nordiste et fier de l'être !

comme dirait aussi Staline: "Bienvenue, camarade!"

le Nord vaincra.

et je suis en 1ere S :)

je ne te connais meme pas je t'aime déja. LES S DU NORD VAINCRONT!

:mrgreen:

:becool::)

:mrgreen2:

:OMG: *_*

^^

Je ne suis pas un smiley-kikoolol :pardon:

:D

:)

Là par contre, tu as intérêt à te montrer persuasif.

En tant que vétéran du forum avec mes 12 jours d'ancienneté (haha), je me permets humblement de vous souhaiter la bienvenue :D

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde!

Je me présente (ou représente vu que mon PC a coupé quand j'écrivais ...)

Je m'appelle Jérôme et je suis un fan de la première heure de Halo.

Actuellement je suis passionné d'informatique d’ailleurs je suis en L3 Informatique.

J'ai fait tout les Halo (que j'ai toujours et certains en version collector)

Halo, Halo PC, Halo CE, Halo2(collector), Halo 3(collector), Halo ODST, Halo Wars(collector),Halo Reach(Collector)

Avec ceci ma xbox 360 (Collector Halo Reach) 2 manettes (collector) et une casque audio (collector)

Et j'ai en miniature: un Warthog, un Ghost et mangousse (radio télécommandé) et une miniature de Master chief (que j'ai placé dans le ghost ...) Et les CD de musique de Halo, Halo 2 et Halo 3 (il faut que je pense à acheter le reste)

J'ai pas mal joué à Halo PC & Halo CE dans ma team [b-B] (pour les plus ancien qui se souviennent des french team [HéHé], [HoHo],[FHG],[TMG],[ADA] etc ... et de temps en temps je joue sur Reach.

(EDIT: après une recherche, on fait référence de moi ici : viewtopic.php?f=31&t=8112&start=15#p162131)

Bien sur j'ai commandé Halo Anniversary, je vais appeler le magasin pour savoir si il l'ont reçu ...

Coté jeux vidéo, je reste un passionné de Halo (je suis un fan d'Univers du jeu vidéo je dirais) et j'adore l'Univers de Halo. après quelques jeux m'ont marquer (mais moins) comme Portal et Assassin Creed

PS: J'ai pas lu les indications de comment se présenter mais je pense que la mienne est complète :D

Lien vers le commentaire

Là par contre, tu as intérêt à te montrer persuasif.

Je peux ne pas mettre de smiley dans un message !

Hello Jewome.

Halo, Halo PC, Halo CE, Halo2(collector), Halo 3(collector), Halo ODST, Halo Wars(collector),Halo Reach(Collector)

Avec ceci ma xbox 360 (Collector Halo Reach) 2 manettes (collector) et une casque audio (collector)

Et j'ai en miniature: un Warthog, un Ghost et mangousse (radio télécommandé) et une miniature de Master chief (que j'ai placé dans le ghost ...) Et les CD de musique de Halo, Halo 2 et Halo 3 (il faut que je pense à acheter le reste)

Effectivement tu as l'air d'un fan de la première heure

Lien vers le commentaire
Halo, Halo PC, Halo CE, Halo2(collector), Halo 3(collector), Halo ODST, Halo Wars(collector),Halo Reach(Collector)

Avec ceci ma xbox 360 (Collector Halo Reach) 2 manettes (collector) et une casque audio (collector)

Et j'ai en miniature: un Warthog, un Ghost et mangousse (radio télécommandé) et une miniature de Master chief (que j'ai placé dans le ghost ...) Et les CD de musique de Halo, Halo 2 et Halo 3 (il faut que je pense à acheter le reste)

je pense que avec tout l'argent que tu as dépensé en produits halo on pourrait facile nourrir la somalie pendant 3 mois :D (bien sur je sais les blagues sur les gens qui meurent de faim c'est pas sympa, mais c'est de la déconne, à bon entendeur :B)

et mekafirst, c'est nickel! je préfère ça! (mais bon t'as le droit à un de temps en temps c'est pas la mort non plus :) )

et bienvenue à jewome!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Étant 'nouveau' sur Hfr, je suppose qu'une présentation de moi soit nécessaire. :)

Soyons bref, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis lycéen en 1S en Charente-Maritime. Je suis un grand fan de Halo, mais je n'ai malheureusement pas commencé par Halo CE (ne vous inquiétez pas je me suis rattrapé depuis) mais par Halo 2, enfin, j'ai fait quelques parties chez un pote, mais l'univers ne m'était alors inconnu jusqu'à ce que j'achète une 360 et Halo 3 au moins 6 mois après sa sortie. Bon depuis, évidemment, je suis tous les jours l'actualité Halo et je suis un joueur fidèle (HCE, H2, H3, HR, HCEA et le petit isolé, HW). Enfin, pour fêter la sortie de Halo 4 dans un peu plus d'un an, je me suis acheté Halo Cryptum hier pour le finir il y a 1 heure en espérant avoir quelques indices sur la suite. Je pense que je pourrai me sentir capable de faire quelques petites hypothèses. :)

Si vous voulez en savoir plus sur mes activités diverses, vous pouvez me poser des questions. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour/soir à tous !

Je suis Dyllian de mon pseudo (Jeremy dans la vrai vie). J'habite dans la belle ville d'Aurillac.

Sinon ba je fréquente le site depuis un moment (je navigue entre Halo Destiny et Halo.fr) et je me suis décidé à m'inscrire sur le forum sur un coup de tête (toujours eu la flemme jusqu'à présent :pardon: ). J'ai 19ans et je suis en première année de médecine (c'est duuuur :P ) je n'ai donc plus beaucoup le temps de jouer (je ne joue quasiment qu'à Halo quand je peux) mais je pense être pas trop trop mauvais en multi...

Ca me semble correct comme présentation :mrgreen:

Ah aussi j'aime beaucoup le cinéma et le tennis. Voilà :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

nouveau depuis cinq, six jours, recrute actuellement, bon niveau de jeu, 21 ans et toujours collectif

grade: mythique (enfin ^^) et a, à son effectif, huit personnes (y compris moi) dans ma team

voila

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Bienvenue sur le forum ;) !

Voilà son sujet de recherche de team : viewtopic.php?f=149&t=18294

Sinon, un peu plus sur toi ce serait bien. Tes passions ? Tes jeux préférés ? Tes consoles (ou PC) ? Tu a connu Halo quand et comment ? Car ce n'est pas une présentation...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...