Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Merci Nuclear Nunus de m'avoir indiqué le chemin ;)

Je me prénomme Laurent, 31 ans, Technicien Informatique Réseau. Je suis du Pas de Calais.

Comme grand nombre d'entre vous, j'ai beaucoup joué à divers jeux vidéos, puis la vie fait qu'on passe à autre chose, mais on y revient heureusement :)

Mes jeux favoris sont les jeux de combats militaires. Je m'étais arrété à Metal Gear Solid 2 (MSG2) sur PS2 jusqu'à ce qu'on m'offre une X-BOX 360 à Noël avec la panoplie qui va bien (seconde manette, Kinect, Halo Anniversary et l'abonnement Gold 1 ans). Je me suis donc remis à jouer et ai découvert Halo. J'ai donc démarré la campagne. Je dois avoué avoir été un peu déçu dans un premier temps par le gameplay et la maniabilité qui me semblait de moins bonne qualité que MSG2 par exemple. Puis très vite je m'y suis fait et je suis rentré dans le jeu. J'ai donc fini la campagne. Puis découvrant l'univers du jeu "nouvelle génération" en parallèle, la console on-line avec les succès, les téléchargements de maps, les récompenses je n'ai pas eu envie de m'arreter là. J'ai refais la campagne pour obtenir tous les crânes et visionner tous les terminals. Je devenais accroc :lol: . Bref à présent me voici sur Halo Reach, en mode baptême du feu (qui me fut passer du stade de recrue à soldat) et enfin depuis hier soir sur Xbox Live GOLD (ou je suis devenu Adjudant après une quarantaine de parties).

Conscient qu'on évolue mieux et plus vite accompagné, je suis venu ici auprès de cette communauté pour trouver des méthodes, acquérir de l'expérience et rencontrer des joueurs que j'espère (pourquoi pas) retrouver sur les maps. Ce jeu est un univers à lui tout seul ! J'envisage l'acquisition d'un disque dur 250 GO pour récupérer les contenus additionnels.

Au plaisir de vous lire.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Je m’appelle Mickaël, j'ai vingt et un an et je suis de Lorraine.

Je connaissais Halo par sa réputation, et je ne fût pas déçu ! Je me suis arrêté particulièrement sur Halo 3 que ce soit la campagne ou le multijoueur je le trouve très complet.

Voilà parce que ma vie n'est pas très glorieuse en ce moment je vais pas m'attarder dessus !

Lien vers le commentaire

Bienvenue a Laurent et Mickael.

Laurent, Halo c'est tout nouveau pour toi alors ! Normal que le gameplay te déçoit sur CEA, il a quand même 10 ans ce jeu et c'est un des tout premiers FPS a être spécialement développé POUR console. Tu devrais acheter le 2 et le 3 (au passage, va sur le net et prends toi le bundle 3DVD avec HALO 3 + HALO 3: ODST + HALO 3 MULTIJOUEUR, tu fera des économies ! Tu peux t'en chopper un pour 15-20€ max) car c'est la suite de l'histoire ! Et tu pourra voir a quel point le gameplay a était grandement amélioré.

Lien vers le commentaire

Merci Nuclear Nunus pour tes précisions et explications. Je savais que le Halo Anniversary était un halo remasteurisé graphiquement mais je ne savais pas qu'il sagissait du premier halo de la série. Autrement dit je pensais que c'était un des derniers et qu'à ce titre le gameplay avait été amélioré en conséquence. Je reconnais tout de même que le graphisme est beau. Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que dans Reach c'est nettement amélioré mais je pensais qu'on devait celà uniquement au fait que ce soit un jeu multijoueur nécessitant jouabilité et précision. Quoi qu'il en soit je suivrai tes conseil et me procurerai les nouvelles versions de Halo :) Est ce que le Spartan que je développe sur Halo Reach sera utilisable sous Halo 3 multijoueur (grade et équipement ?).

Merci !

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

Guy Robin FR pour vous servir.

Fan de Halo depuis que le bundle "XBOX + Halo : CE/Midtown Madness 3" est sorti, je m'inscrit ici pour la troisième fois (comptes bloqués pour inactivités) ! :mrgreen2:

J'ai 22 ans, j'habiterai bientôt à Nantes et je ne me considère pas comme un geek ou un otaku mais comme un fan de jeux, d'animation japonaise (et dérivés), de politique (coucou Arazel) et de la vie.

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...