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Arcadia

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  1. Je vais pouvoir donner mon p'tit avis maintenant que le topic officiel a été ouvert ! Pour commencer j'ai été sur les fesses que HI (le nouveau sigle à mettre dans vos habitudes) soit le tout premier trailer de cet E3 ! 343i a vraiment un talent pour faire des teasers très intrigants qui nous font demander "Bordel, mais c'est quel jeu ?", jusqu'à ce qu'on tombe face à la visière du Chief. Ca me rappelle celui de H5G, c'est magique comme sentiment. Passons au vif du sujet : le moteur Slipspace. Honnêtement, je suis conquis par l'aspect graphique qu'ils nous offrent dans cet vidéo (notamment le passage avec le feu de camp, ne me demandez pas pourquoi). Je pense que ça va envoyer du lourd. Au sujet du virage pris par la direction artistique (je fais principalement référence à l'armure du Major), cela ne me gêne aucunement, sans non plus me donner trop la hype. On voit bien qu'on revient plus dans un style pré-H4, pourquoi pas. Ce qui me gêne le plus à la limite, c'est ce sentiment de yo-yo, j'espère donc que par la suite, ils ne décideront pas une nouvelle fois de revenir sur une patte H4/5G. Il faut rester sur ce pied, et non pas danser. Et enfin, si on parle story, il n'y a pas des tonnes à se mettre sous la dent étant donné que ce n'est qu'une démo technique. On retiendra juste la visite d'un halo, et les inscriptions gravées inconnues au bataillon. Et éventuellement le groupe de soldats, mais vraiment éventuellement.
  2. Comme l'a bien mentionné @Alcorak, le teaser a pour objectif principal de montrer les capacités du nouveau moteur en développement (à savoir le Slipspace Engine). Rien n'est donc définitif, et d'ici les prochaines images, cela à le temps de changer. Évidemment, si changement il y a, ça restera proche de ce qui a été montré hier, ne nous leurrons pas. En ce qui concerne le scénario, il ne faut pas commencer à faire de théories complexes. Pour moi, les seuls points importants : le Master Chief va une énième fois mettre les pieds sur un halo, et éventuellement les symboles gravés dans la pierre, qui nous sont inconnus si je ne m'abuse.
  3. Bien vu oni, c'est la bonne réponse.
  4. Toujours pas ! Aller, je rajoute encore un indice qui devrait faire deviner je pense.
  5. Rien à ajouter aux propositions de Fred et oni. Je valide le mode Firefight d'ODST/Reach et l'invasion de Reach ! Globalement, la Warzone de H5 me plaît. Je changerai juste le système de niveaux et d'armurerie. Par exemple, le retour des grades nommés et imagés à la Reach (ou encore mieux : à la H3, basé aussi sur des stats compétitives en plus). Alors en soi, c'est juste un détail, mais j'aimerai bien. Et concernant l'armurerie, un mix entre H3 et HR, à savoir des parties d'armures achetables avec une monnaie comme dans Reach avec les crédits, et d'autres qui se débloquent suivant les actions effectuées in-game comme dans H3. C'est déjà le cas avec le kit Mark VI abimée qui se débloque quand on termine la campagne, mais c'est la seule il me semble. En fait, je n'aime pas le fait que l'objet remporté dans les packs soit aléatoire. ... Ouais en fait je me rends compte en écrivant que j'aime pas ce système de REQ Cards ! Ne plus pouvoir obtenir un sniper parce-qu'on a plus de cartes en stock, ça fait chier.
  6. C'est bien cela ! C'était un jeu excellent, j'ai passé énormément de temps dessus étant jeune. J'y ai d'ailleurs joué avant de toucher à mon premier Mario Kart. ^^
  7. En effet, c'est pas Mario Kart, et c'est de la PS1. ^^
  8. Oups, j'avais zappé de repasser ici ! Voici la suite avec un jeu de kart de mon enfance.
  9. Castlevania: Aria of Sorrow
  10. Merci pour le graph lunar, je me suis permis de le piquer pour le mettre dans le premier post. ^^ @Aug45 oui c'est clair que la progression est relativement linéaire. J'ai essayé de trouver une formule mathématique pour calculer le nombre d'XP nécessaires pour un niveau donné, mais impossible de trouver. L'écart entre chaque niveau n'est pas régulier. Mais c'est vrai que le niveau 50 est facilement accessible, je suis d'ailleurs sur une petite appli web que je présenterais prochainement, où j'utilise ma propre formule d'XP avec comme paramètres les statistiques d'un joueur, histoire d'allonger -même si c'est artificiellement- le temps pour atteindre le dernier grade !
  11. Liste des grades Je n'ai trouvé sur le net la liste des grades (ni en français, ni en anglais), donc je me permet de partager cette information moi-même, en anglais car l'API ne fournit pas encore de version française (si certains ont la traduction exacte de chacun d'eux, je suis preneur). Je ne pense pas le faire sur le wiki Hfr pour le moment donc si quelqu'un veut s'en occuper en s'inspirant de ce post, il n'y a pas de problèmes ! Dernière mise à jour le 07 mars 2017 Rank 1 : Recruit (0 XP) Rank 2 : Recruit (1 400 XP) Rank 3 : Apprentice (3 000 XP) Rank 4 : Apprentice (5 000 XP) Rank 5 : Private (7 500 XP) Rank 6 : Private (10 400 XP) Rank 7 : Army Private (13 500 XP) Rank 8 : Army Private (16 800 XP) Rank 9 : Corporal (20 300 XP) Rank 10 : Corporal (24 000 XP) Rank 11 : Sergeant (27 700 XP) Rank 12 : Sergeant (31 500 XP) Rank 13 : Army Sergeant (35 400 XP) Rank 14 : Army Sergeant (39 400 XP) Rank 15 : Master Sergeant (43 500 XP) Rank 16 : Master Sergeant (47 700 XP) Rank 17 : First Sergeant (52 100 XP) Rank 18 : First Sergeant (56 600 XP) Rank 19 : Sergeant Major (61 200 XP) Rank 20 : Sergeant Major (66 000 XP) Rank 21 : Warrant Officer (71 000 XP) Rank 22 : Warrant Officer (76 300 XP) Rank 23 : Lieutenant (81 800 XP) Rank 24 : Lieutenant (87 500 XP) Rank 25 : Captain (93 400 XP) Rank 26 : Captain (99 500 XP) Rank 27 : Strike Captain (105 800 XP) Rank 28 : Strike Captain (112 300 XP) Rank 29 : Major (119 000 XP) Rank 30 : Major (126 000 XP) Rank 31 : Lt. Colonel (133 000 XP) Rank 32 : Lt. Colonel (140 200 XP) Rank 33 : Colonel (147 600 XP) Rank 34 : Colonel (155 200 XP) Rank 35 : Force Colonel (163 000 XP) Rank 36 : Force Colonel (171 000 XP) Rank 37 : Brigadier Gen. (179 100 XP) Rank 38 : Brigadier Gen. (187 300 XP) Rank 39 : Major General (195 600 XP) Rank 40 : Major General (204 000 XP) Rank 41 : Lt. General (212 600 XP) Rank 42 : Lt. General (221 400 XP) Rank 43 : Lt. General (230 400 XP) Rank 44 : General (239 600 XP) Rank 45 : General (249 000 XP) Rank 46 : General (258 600 XP) Rank 47 : Field Marshal (268 400 XP) Rank 48 : Field Marshal (278 600 XP) Rank 49 : Field Marshal (289 200 XP) Rank 50 : 6th Star (320 000 XP)
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