Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Ensuite au niveau de la physique, je détestais cette matière, mais finalement je sais pas cette année le contact passe mieux avec ma nouvelle prof donc j'aime sans plus, ça ne me dérange pas.

Perso j'accroche bien à la physique ^^ C'est plus le côté chimie qui m'intéresse moins...

Souriez, c'est les réductions budgétaires de l'Education Nationale!

Même toi mon WarGun ? Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Ils nous rattraperont tous ^^

je suis un inconditionnel de halo (depuis le 2)

C'est rare ceux qui viennent d'Halo 2, mais c'est aussi mon cas. Bienvenue sur Hfr !

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

Je suis Spartounet ou Louis en vrai. J'ai 18 ans et suis super beau gosse et très modeste :D

Je viens d'entrer à l'univ à Lyon en Arts du Spectacle Image (cinéma) - Information communication. L'année passée, j'ai fait un BAC L parce que c'est la première lettre de mon prénom. Non je rigole, parce que je suis un glandeur. Non je rigole. Ou pas.

Bref, je suis aussi tout nouveau rédacteur sur Halo.fr pour la partie actualités. C'était facile parce que j'ai eu mention Assez Bien à mon BAC l'année passée. Bon j'arrête avec les blagues nulles u_u

Je suis très content d'intégrer l'équipe, visitant le site depuis de nombreuses années (depuis avant Halo 3 si mes souvenirs de petit enfant sont bons).

Je suis évidemment un grand fan de Halo depuis que je suis très jeune et là j'ai entamé une grève de la faim pour que Microsoft sorte Halo : CEA un mois plus tôt. J'espère maintenant survivre jusqu'au 15 octobre, si tout va bien.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, surtout vous les filles jeunes et sexy. Je sais qu'il y en a !

Lien vers le commentaire

Oyé oyééé braves gens :pardon:

Moi c'est CryingRoman, mon prénom c'est Roman d'où mon gamertag J'ai 23 et j'habite Marseille

j'ai comme passion HALO :enaccord: comme tout le monde ici d'ailleurs

Sinoon beeeeeeeehhhhh eeeeuuuuuuuuh........... je me suis inscrit sur le forum pour voir un peu ce que pense les gens sur halo et tout son univers et les differents jeux et pour moi aussi apprendre des choses que je ne sais pas sur ce que comporte les jeux, les actus, etc...

Beh voila quoi héhé

A bientot, bon discours et surtout bon frag :mouhaha:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

nouveau sur le Forum mais je suis Halo.fr depuis sa création :-)

Prénom : Marvyn

Âge : 19 ans

Localisation : France, Alsace

Gamertag : Pyro6788

Passion : HALO :becool: le GN, l'airsoft, manga et bien d'autre

comment j'ai découvert le forum : euh... si seulement je m'en souvenais... surement google xD

ce que j'aime : Halo, les RPG, les manga bien gore et bien tordant :-D, l'informatique, le metal, le médiéval, la science fiction et surtout ma Xbox360 :-)

ce que je n'aime pas : les kikoolol, les "jean-kévin" (à bon entendeur), les rageux, les joueurs noob qui viennent de call of noob

le rap, et bien d'autre truc moisi

sinon je suis Walkthrough maker a mes heure perdu ^^ mais je reste avant tout un joueur de Halo depuis la sortie du premier opus

Lien vers le commentaire
Salut à tous !

nouveau sur le Forum mais je suis Halo.fr depuis sa création :-)

Prénom : Marvyn

Âge : 19 ans

Localisation : France, Alsace

Gamertag : Pyro6788

Passion : HALO :becool: le GN, l'airsoft, manga et bien d'autre

comment j'ai découvert le forum : euh... si seulement je m'en souvenais... surement google xD

ce que j'aime : Halo, les RPG, les manga bien gore et bien tordant :-D, l'informatique, le metal, le médiéval, la science fiction et surtout ma Xbox360 :-)

ce que je n'aime pas : les kikoolol, les "jean-kévin" (à bon entendeur), les rageux, les joueurs noob qui viennent de call of noob

le rap, et bien d'autre truc moisi

sinon je suis Walkthrough maker a mes heure perdu ^^ mais je reste avant tout un joueur de Halo depuis la sortie du premier opus

Hum, j'aime :D

Lien vers le commentaire
Salut! Moi c'est sébastien, j'ai 18 ans, j'suis en L

Et un L de plus, un ! OUAIS !!! Nous vaincrons et dominerons le monde, j'en suis persuadé. Que les lettres soient avec nous et que l'orthographe soit notre meilleure arme.

Et au passage super site, rarement vu un aussi complet et bien fait !

Attention aux chevilles du staff ! :P

ce que j'aime : Halo (...) l'informatique, le metal, (...) la science fiction et surtout ma Xbox360 :-)

ce que je n'aime pas : les kikoolol, les "jean-kévin" (à bon entendeur), les rageux, les joueurs noob qui viennent de call of noob

le rap

En fait, comme les 3/4 des fans d'Halo ^^

Et fais pas attention à Ballbreaker (nommé Casse Boules ici), il fait un peu peur au début puis après on se rend compte que c'est un gentil garçon :P

Bienvenue à vous, les nouveaux !!

Lien vers le commentaire

Commençons:

Pseudo: Toofyl (dérivé de théophile, je sais c'est pas terrible mais bon quand on a pas d'idée, hein... :B)

Gamertag: Overoc

d'un délire avec des potes, on a tous des noms en -roc (d'ailleurs si d'aventure vous croisez Goblinsroc méfiez vous un peu, si vous voyez Underoc vous allez bien vous marrer)

Activité du moment: Terminale S, attention les enfants c'est vraiment a partir de là qu'on comprend le sens du mot "MATHS" :D

Passions: Mangas, Guitare, HALO REACH, modélisme (un peu), METAL (la musique hein, pas la matiere), scout de france, HALO REACH, quelques jeux essayés comme WoW ou Minecraft, snowboard, METAL, escalade, HALO REACH et METAL.

Mon histoire dans Halo: J'ai découvert avec Reach et je me suis rapidement fait prêter le 3 (merci les copaiins :D), je compte bien acheter ou emprunter CE anniversary et acheter le 4 quand il sortira :) quand à ODST il est sur ma liste d'attente des que j'aurais fini Reach en légendaire (je suis vachement en galere) et le 2, on verra :b

Je viens juste de passer capitaine grade 3 dans Reach, donc je suis pas un malade mais je me défends. mon mode de jeu préféré c'est le SWAT, et j'aime bien le Griffball pour me détendre de temps en temps aussi 8)

ce que j'aime: les headshots, les tartes au pomme avec du chocolat chaud mais avant tout faire du snowboard :3

ce que j'aime pas: les k1KOo, les forts qui se la pètent, les arbitrages douteux en finale de coupe du monde de rugby (je dis ça je dis rien hein, à bon entendeur ;) ) et surtout le fromage.

si vous avez lu ce roman, félicitations: vous etes COURAGEUX :D

Lien vers le commentaire
théophile

Tes parents ne t'aimaient pas ? :becool:

Terminale S

Personne n'est parfait.

Mangas

Décidément, tu n'as rien pour toi !

Guitare

Ah voilà qui remonte le niveau...

HALO REACH

Étonnant vu que tu es sur ce forum...

METAL

Ah tu es peut-être quelqu'un de bien finalement !

SWAT

Hey, t'es vraiment pas si mal que ça, en fait !

[J'aime:] les headshots

Bizarre, ça me rappelle 100% des joueurs de FPS !

[J'aime pas:]les k1KOo

Il y a des coins de ce forum que tu vas devoir éviter !

[J'aime pas:]les forts qui se la pètent

Il ne va décidément plus te rester beaucoup d'endroits où t’épanouir sur ce forum !

[J'aime pas:]et surtout le fromage

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?!?

si vous avez lu ce roman, félicitations: vous etes COURAGEUX :D

Parlons de courage...

Conclusion : Tu es un Fils du Metal, alors, bienvenue à toi sur le forum et bon séjour ! 8)

Lien vers le commentaire

Un profil type ce dégage de ce topic franchement, après avoir lu plusieurs présentation de membr ... Serions nous une armée de Clone animés par un même loisirs voire pour certains une même passion ??? Je commence a être effrayé, moi : vieu Spartan rouillé qui aime le Rugby, les livres, mon pad, les femmes et les choux rouge .... :OMG:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...