Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

fleau scourge: non mes parents ne m'aimaient pas. ou bien c'est leur humour, enfin je sais pas... :)

et surtout: merci de me souhaiter bienvenue, mais venant d'un sympathisant L, je reste sur mes gardes... vous ne m'aurez pas, suppots de satan!! :desaccord:

J'ai fait une terminale S spe math, et je te souhaite la bienvenue quand meme :D !

Lien vers le commentaire

Hello ;)

Moi c'est sébastien j'ai 17 ans Toujours au lycée .. normal quoi j'habite à Nice .

Mes passions : Halo bien évidement je serais pas ici sinon .. Fable bref toute les exclus 360 , le cinosh' , la musique ( toutes sortes de métal , black , gothique , doom , épique etc .. , rock , pop )

Gamertag : c'est écrit dans mon profil ( normalement ) mais bon .. : seb06730

Bah sinon à Halo : Reach ( je joue qu'a lui ) . grade : Général de brigade

mode de jeux préférés : Swat , Big team et living dead .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pseudo : Moustyc

Ages : 30 ans

Études :

Halo : depuis H3

Intérêt : le sport sorties et les femmes

Lieu de vie : Nice

Moustyc mon GT actuel xXMyStiKooLXx ancien joueur du T8 MH joue maintenant pour le plaisir. Joueur seulement depuis H3 attend avec impatience la sortie d Halo CE. Voilà

Lien vers le commentaire

Hello la compagnie, ça fait un bail que je squatte halo.fr alors je me suis décidé à lever mon fainéant de doigt pour cliquer sur inscription :mrgreen:

Donc moi c'est Mekafirst59, Meka pour les intimes (et les paresseux :becool: ), Nordiste et fier de l'être ! (au moins j'ai pas besoin de fermer mon volet pour jouer : il n'y a pas de soleil :P) et je suis en 1ere S :)

Donc j'ai connu Halo quand j'avais 6 ou 7 ans, donc je ne rappelle pas très bien du jeux, j'ai vraiment commencé sur Halo à partir du 2, et sur le live à partir de Reach (quoique je joue vraiment juste pour m'amuser, il n'y a qu'à voir mon ratio pourri :mrgreen2: )

Comme tout bon fan qui se respecte, je possède tout les jeux Halo (même Halo Zero :P *sort* ) et j'ai lu la plupart des bouquins :) (mais impossible de trouver les livres originaux à moins de 60€ :OMG: *_*).

D'ailleurs en parlant de livre, j'ai vu que vous faisiez les projets de traduction, mais comme celui de Contact Harvest est quasiment fini j'aimerai participer à celui du Protocole Cole (enfin quand vous aurez finit Contact Harvest ^^)

Je suis très adepte des forums en général (d'où ma grande utilisation des smileys, mais n'ayez crainte ! Je ne suis pas un smiley-kikoolol), mais j'éspére que vous avez une section flood assez voluminique car j'aime bien flooder :P (dans la partie adéquate bien entendu ! :pardon: )

Donc voila, si la taverne est vide, comptez sur moi pour la renflouer :D

Enjoy !

HS : Au passage j'ai commencé un let's play de Halo CE, bon je débute donc soyez indulgent :) => ICI

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...