Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

nouveau depuis cinq, six jours, recrute actuellement, bon niveau de jeu, 21 ans et toujours collectif

grade: mythique (enfin ^^) et a, à son effectif, huit personnes (y compris moi) dans ma team

voila

Ce n'est pas une presentation !

De plus, il existe un topic pour les recherche de teams !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mais ne t'inquiètes pas, je suis un floodeur de petit catégorie si tu compares au floodeur de première classe qui t'as souhaité bienviendu le 10 janvier 2012. Bien sûr, je ne citerais pas de nom.

Et on n'aurait presque pas remarqué nuclear-nunus qui a fait l'effort de mettre un :wink: à la suite de son bienvenue. C'est bien la première fois, à ta place j'apprécierais !

:rasta:

Lien vers le commentaire

Bonjour tous le monde ravi de vous rejoindre. Donc je m'appelle Ludovic mais appelé moi Ludo.

Donc je viens d'avoir 17 ans je suis en Terminal S sp math.

Sur la xbox 360 j'ai tous les halo mais je joue surtout a halo reach.

Je suis un joueur polyvalent avec un niveau assez bon niveau. Je suis d'un tempérament calme.

J'ai aussi une chaine you tube et j’espère avoir des conseil de votre pars pour m'amélioré dans ce domaine .

J’espère que j'ai dis tous ce qu'il fallait donc si vous avez des question n’hésitez pas a les posez.

Pour finir j’espère que je vais très vite m'intégré a votre communauté .

J'aime halo pour son matchmaking je préféré les partie avec plein de joueur btb et invasion

j'adore faire les easter eggs de la campagne

Aprés je n'ai pas de façon de joué particulière sa varie en fonction des situation on peut dire que je sais manié infiltration et passage en force

Lien vers le commentaire

Yop !

Salut à tous, je me présente, Julien, Syldarion sur le Live, 17 ans, en Terminale S DANS LE GERS (oui, ce département existe bel et bien).

Je suis leader d'une team de BTB (la Big Pif Community), et je me suis par ailleurs déjà présenté dans la partie E-sport.

Ma passion dans la vie, c'est Halo, le saucisson, et les filles. Et un peu le foot aussi, et ... :rasta: MAIS CHUT !

J'dois avouer être un peu paumé sur ce vaste forum ^^ .

Lien vers le commentaire

Syladarion = Seigneur des Anneaux non ?*

J'ai l'impression qu'il y a une recrudescence de terminales et plus particulièrement de S en ce moment. On pourrais peut être ouvrir un topic aide en math ou physique.

Je le propose même ici, si vous avez des problèmes n'hésitez pas, je l'ai réussi avec un 15 en math alors qu'un exercice a été annulé :)

Non bienvenue sinon et bonne prommenade.

KaZa

Lien vers le commentaire

Google est ton ami.

Et en plus, faut aller un peu plus loin que la trilogie pour rencontrer cette personne si mes souvenirs sont bons. ^^

Si tu as lu la trilogie, tu auras surement remarqué qu'à la fin du 3e tome il y a environ 200 pages consacrées à l'histoire des terres du milieu où il y a bien 500 noms de cités...

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...