Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

tigrenoir : Je trouve quand même que c'est peu par rapport au nombre de jeux sortis. Ils auraient pu faire l'effort de tout mettre !

Fur1ous 360 : Tu as 6 possibilités pour jouer à Halo : Combat Evolved :

  • Sur la première Xbox : Halo Combat Evolved le jeu original pour la première Xbox. (prix d'occaz environ 10€)
  • Sur PC : Halo Combat Evolved le jeu original pour PC. (prix d'occaz environ 20€)
  • Sur la Xbox 360 : Halo Combat Evolved le jeu original pour la première Xbox qui marche dessus. (prix d'occaz environ 10€)
  • Sur la Xbox 360 : Halo Combat Evolved le jeu original pour la première Xbox est en téléchargement Xbox Live ! (quelques points microsoft sur les Jeux à la Demande pour un total de 10/15€ il me semble)
  • Sur la Xbox 360 : Halo Combat Evolved Anniversary avec les nouveaux graphismes qui sort le 15 novembre 2011. (environ 35€)
  • Sur la Xbox 360 : Halo Combat Evolved Anniversary avec les anciens graphismes (il faudra appuyer sur la touche "back" pendant le jeu) qui sort le 15 novembre prochain (environ 35€)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Lioka Darkilleur, j'ai 15 ans et j'habite à Nantes.

Je me présente vite fait.

Je suis un grand fan d'Halo de Halo CE jusqu'à l'actuel: Reach. J'ai modéré 5 JVCLike et Administré 2 JVCLike et je possède mon propre forum. (Cherchez Originia sur google et c'est le premier lien.) Je postait régulièrement sur les news quand j'ai vu le petit lien "forums". Si vous voulez savoir mes gouts musicaux, j'écoute essentiellement du métal. oui je suis un metalleux :twisted:,

donc si vous me mettez du rap, pop ou R&B dans les oreilles, ça va mal se passer pour vous :twisted:

Voila Si vous voulez plus d'infos, merci de m'envoyer un MP. Merci de votre accueil :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hey les gens !

jaune d-oeuf de mon vrai nom guillaume ( vous pouvez m'appeler Guigui , on est entre intimes :P )

En passe d'avoir 17 ans .

pratique tennis depuis 3 ans et aviron depuis 1 année seulement .

Grand fêtard , j'aime la bonne ambiance .

Les jeux vidéos sont un de mes passe temps : j'aime particulièrement fifa , gears of war et halo .

J'ai découvert les jeux dans l'ordre : mon préféré reste halo 2 pour plein de raisons même si je sais que c'est très rarement toléré de préféré halo 2 au sacro saint Combat evolved :mrgreen2:

En espérant que je m’intégrerai vite à la communauté d'halo.fr

désolé d'avance pour les fautes :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

Moi c'est Last_ ( un mot qui, seul ne veut rien dire, mais il vient de mon tout premier pseudo alors je le garde :) ) mon vrai nom c'est Hugo. J'ai 15 ans, j'habite en Bretagne, Je vais bientôt rentré en seconde.

Halo 3 a été mon premier jeu sur 360. Je l'ai adoré, il m'a fais découvrir un univers que j'adore. Depuis j'ai joué a tout les Halo, de Halo CE a Halo Reach en passant par Halo Wars (que j'aime beaucoup). Je suis aussi fan des jeux Assassin's Creed.

Comme activités bah, internet, jeux video, musique. Je fais de la basse, j'adore les Arctic Monkeys, les Red Hot Chili Peppers, The Strokes, Police, Bob Marley and the Waillers et beaucoup d'autre ...

Voila, je pense avoir fais le tour en ce qui me concerne.

A bientot :D

Lien vers le commentaire

Yep, ici Lunaramethyst, Lunar pour les intimes, ou encore l'Homme qui ne servait à Rien.

Les gérants du wiki ont déjà dû me voir sous le pseudo Solar, vu que je participe assez souvent à ce projet (parfois en mal).

Sinon, je suis fan d'Halo pour l'Univers plus que pour les jeux (je crache sur Halo Reach), je ne suis quasiment jamais sur la XBOX.

Ça fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit sur plusieurs sites et forums Halo, ne restait plus qu'à venir sur la plate-forme la plus importante, càd, Halo.fr, dont je suis les news depuis assez longtemps en parallèle d'HBO et autres.

Voilà, j'espère faire de vieux os ici, pour ceux qui voudraient de plus amples infos à mon sujet, ils peuvent consulter ma page perso sur le wiki si ils n'ont rien de mieux à faire pour perdre leur temps : http://wiki.halo.fr/index.php/Utilisateur:Solar

Lien vers le commentaire

Bonsoir bonsoir chère communauté Halo :)

Moi c'est Marion, 23 ans, alias EHF Rooxy, ou plus sobrement Rooxy.

Après une grande découverte pendant la NLN (merci Ara), me voilà fraîchement débarquée dans cet univers tout simplement génial, avec ma toute première console depuis le 1er août (encore merci Ara ;) ) !

Beaucoup de lacunes à rattraper, vu que je suis à l'état de petit poussin face aux covenants, et que même les grunts ont raison de moi pour l'instant, mais je m'accroche (merci Môsieur EHF), et un jour, oui un jour viendra où moi aussi je pourrais éclater des vrais gens en LAN (niark niark niark !) !

Sinon dans la vraie vie c'est du stylisme/modélisme, de l'illustration et beaucoup d'arts martiaux :)

Ravie de pouvoir faire partie de cette communauté :)

Bonne nuit à tous (et à toutes, sait on jamais...)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous et à toutes, je me présente donc :P.

Moi c'est Pierre, 16 ans, en première L. Avant de parler de mon expérience concernant Halo je vais me présenter IRL je vais essayer de faire simple et pas trop long :P. Donc je suis avant tout un grand passionné de tout ce qui touche à l'univers vidéo-ludique, cela passe des films aux jeux-vidéos en allant par les séries télé. Sinon j'aime énormement les mangas, le sport ( fan de foot us, j'en ai pratiqué mais j'ai du arrêter suite à des problèmes récurrents aux cervicale ) fan de tennis également et de F1.

Je lis également beaucoup de livres de science fiction, et même certains classiques de notre chère litterature française, ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire, m'enfin je vais pas trop m'attarder là-dessus. Sinon, si je m'inscrit c'est avant tout car je suit Halo.FR depuis assez longtemps mais je n'ai jamais vraiment trouvé de raison assez motivante pour m'inscrire ici, je me contentait simplement de lire les news, puis j'ai vu que vous recherchiez des traducteurs pour vos différents projets faramineux, et possédant un niveau d'anglais assez correct ( j'ai servi comme traducteur US FR dans plusieurs team de scantrad, j'ai lu quelques nouvelles en anglais et possède les Comics Fall Of reach en anglais :P ) je me suis inscrit afin de proposer donc mes services pour finir Contact Harvest puis sans doute servir sur Protocole Cole et tout ce qui viendra après ! Si vous avez également besoin d'un traducteur sur les comics je suis dispo aussi ^^.

Sinon niveau Halo, j'ai commencé la série, et ce malgrè mon très jeune âge à l'époque ( 6 ans ) avec Halo : Combat Evolved, sur la xbox de mon père ! Un ami m'avait prêté le jeu en cachette ( ma mère aimait pas les jeux de tirs ^^ ) je l'ai donc terminé en normal puis rendu à ce même ami. En allant chez lui on faisait quelques parties multijoueur où je m'amusait plutôt bien malgrè la prise en main difficile due à l'énorme manette de la Xbox première génération et à mes petites mains :P. Ensuite est venu Halo 2, que j'ai acheté dès sa sortie, terminé un mois après en normal, mais sans possibilité de jouer en live, je me suis donc attardé sur le jeu en héroïque avec un ami et sur les 2V2 entre potes ( Je possède d'ailleurs encore Halo 2 et ma vielle xbox, mais elle n'est malheureusement plus en état de marche :/ , mon jeu, lui oui ! ). Puis j'ai reçu comme cadeau de noël 2006 une xbox 360, console que je n'ai jamais laché depuis, et là 1 an après est arrivé Halo 3, ma première expérience multijoueur, et je dois l'avouer, c'est avant tout le multi que je trouve superbe, qui m'a fait aimé Halo, ce n'est donc qu'après Halo 3 que j'ai recommencé les jeux, Halo : CE acheté sur PC et sur le games on demand , afin de m'imprégner de la superbe histoire de Halo, j'ai ensuite lu les livres grâce au travail acharné de la communauté, et c'est là que je me suis rendu compte que Halo c'était bien plus qu'un FPS mais un univers si riche et avec de telles possibilités qui on fait de cet univers une véritable passion pour moi ^^

Je vais pas détailler plus car ça fait déjà un post assez long et je voudrais surtout pas vous ennuyer avec ma présentation x). En tout cas, j'espère bien m'amuser ici, et pouvoir servir la communauté du mieux que je le peut, avec mon temps libre ;)

EDIT : Je me rend compte que j'avais oublier mon gamertag -_-. Le voici : KiLLzaLOw3 ( je crois que j'ai d'ailleurs déjà croisé Phoenixlechat en partie SWAT une fois, sur Powerhouse il me semble ^^ )

Lien vers le commentaire

Je vais parler ici en tant que redoublant :roll:

Et ben sincèrement, vu que j'ai eu des maths l'année dernière, ça me manque énormément.

Je suis pas un mauvais L mais j'aime les maths et galère en langues. Donc troquer 2 heures de maths contre 1 heure de litté anglaise et 1 heure de litté espagnole (ma bête noire, cette langue) et bien ça ne me réjouit pas.

De plus, pourquoi garder les sciences (dont le programme est d'un inintéressant violent) et virer une matière comme les maths avec tout son magnifique programme de statistiques et autres pourcentages ?...

Franchement les maths ça me branchait. Les stats c'était génial. Mais alors l'SVT '-- On est en L merde ! Nous ne sommes pas des scientifiques. Mais nous ne sommes pas pour autant fermés d'esprit, et nous savons que les maths font parti intégrante de notre monde actuel.

Alors franchement, virer les maths et garder les sciences, quelle connerie.

Je n'apprécie pas vraiment cette réforme.

Ceci-dit, les thèmes de TPE sont mieux cette année :P

Lien vers le commentaire

Je te plussoie sur la SVT, dont le programme est vraiment ... très peu attractif, déjà que l'on est en L comme tu dit si bien.

Ensuite au niveau de la physique, je détestais cette matière, mais finalement je sais pas cette année le contact passe mieux avec ma nouvelle prof donc j'aime sans plus, ça ne me dérange pas.

Après pour les maths, je parle d'un point de vue logique, supprimer cette matière n'est utile à personne puisque le bac L fait partie d'une série dite " générale " et sans mathématiques, c'est plus vraiment général ... Après de mon point de vue, vu que je détestais les maths ( 3 de moyenne en seconde x) ) ça ne me dérange pas, surtout que j'aime bien la lité anglaise, bon après chez nous ils ont pas mis l'heure d'espagnol mais ils ont mis une heure de français en plus ( et tant mieux je suis comme toi , l'espagnol est une matière qui ne me réussit vraiment pas ).

Donc perso n'ayant pas connu l'ancienne forme de la L, cela ne me déplaît pas, mais cela ne m'enchante pas non plus, j'accroche vraiment pas du tout à la SVT cette année ...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Benjamin, 16 ans, homme (oh putain j'avais pas calé avec le prénom :D), Termianle ES (pour ceux qui ont calé oui 16 ans c'est pas l'âge normal pour un Terminale xD) dans un lycée haut-rhinois. Question : Où est-ce que j'habite ? Dans le haut-Rhin ? Bien joué !

Oui donc membre d'une petite ville de 5000 habitants et glandeur à plein temps, je suis actuellement newser et membre du Staff de la SYN3RGi (le seul mineur aussi du staff...). J'évolue dans cette structure depuis 3 mois, après un rapide passage chez les Xtr3m Loisir et dans mon propre club postulant IloveBTB qui a malheureusement coulé (la sR).

Pourquoi je viens sur ce forum ? Parce que je suis un inconditionnel de halo (depuis le 2) et que j'aime passer du temps sur votre site. J'ai donc décider de passer un cap et de venir en plus sur le forum. De plus, comme SigmA (et les SoA) ont rejoint la SGi, je me suis dit que je pourrais au moins venir m'inscrire ici (nan en fait je voulais m'inscrire de toute façon mais ça me donne une excuse bidon :P)

Sinon sur le Live, SGi B0bbY R01 pour vous servir, Field Marshall à ses heures et geek impatient de découvrir HaloCEA. Voila amusez-vous bien à lie tout ça, voir à le relire si ça vous amuse et bien le bonjour chez vous ;)

EDIT : je viens de voir qu'il y avait des présentation ailleurs (je ne trouve plus où mais bon)...j'espère donc que je suis au bon endroit.

B0bby, Newser et Journaliste SGi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...