Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Salut à tous,

Ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum, mais je n'avais pas de Xbox 360 donc je ne venais pas...

En bref, maintenant j'en ai une, avec Halo Reach, et j'espère pouvoir prendre le 3 d'ici peu (mais je l'ai déjà presque terminé chez mon cousin)

Je vis en région parisienne, j'ai 17 ans (je ne travaille pas, ce qui fait que je peux rarement m'acheter des jeux... :( )

J'ai la première Xbox depuis sa sortie, avec Halo CE et Halo 2, que j'ai finis en Héroïque "seulement" :lol:

(D'ailleurs Halo 2 est plus facile que le premier non ?)

Lien vers le commentaire

salut a tous ,

je m'apelle olivier , j ai 35 ans , marié , 2 enfants ( 2 futurs gamers ^^ )

J'habite a Tourcoing dans le 59 tout pres de nos amis belges ....

Je me suis fait offrir la Xbox 360 pour noel apres avoir essayé celle de mon frere , juste pour Halo ... Je suis donc un noob dans cet univers qu'est Halo ... mais j'ai un long passer de gamer sur pc (Quake arena, Ogame...) et autres consoles....

Mon gamer Tag est : k33pc00l ( KEEP )

mon style de jeu est plutot bourrin ( a mon sens ) ... il faut que ca bouge ( pas de campe !!! ), plutot bon joueur dans le sens ou je suis pas un rageux ( si je me suis fait defoncer c est de ma faute ... ) et je cherche des personnes pour faire quelques parties amicales , realiser les defis , et surtout apprendre quelques astuces de joueurs plus experimentés que moi ....

Voila, hesitez pas a me contacter pour des parties ou des renseignements ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous et à toutes !!

Je m'appelle Lucas, 12 ans... :D. Habite pas en France, mais en Belgique ^^

Aime: Halo =D, Halo et Halo :lol:

Aime pas: (...) Euh... Je suis obligé de le dire ?

J'ai la Xbox depuis... Presque 1 ans et demi.

J'ai: Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Wars, Halo: Reach =D

Gamertag: Reach Legenders (Voyez que j'aime Reach ^^).

J'aimerai trouver des personnes pour faire des parties amicales, etc...

Sinon, présentation très courte vous me direz, mais... Voilà.

Pour plus de renseignement, Messages Privés :).

Lien vers le commentaire
salut a tous ,

je m'apelle olivier , j ai 35 ans , marié , 2 enfants ( 2 futurs gamers ^^ )

J'habite a Tourcoing dans le 59 tout pres de nos amis belges ....

Je me suis fait offrir la Xbox 360 pour noel apres avoir essayé celle de mon frere , juste pour Halo ... Je suis donc un noob dans cet univers qu'est Halo ... mais j'ai un long passer de gamer sur pc (Quake arena, Ogame...) et autres consoles....

Mon gamer Tag est : k33pc00l ( KEEP )

mon style de jeu est plutot bourrin ( a mon sens ) ... il faut que ca bouge ( pas de campe !!! ), plutot bon joueur dans le sens ou je suis pas un rageux ( si je me suis fait defoncer c est de ma faute ... ) et je cherche des personnes pour faire quelques parties amicales , realiser les defis , et surtout apprendre quelques astuces de joueurs plus experimentés que moi ....

Voila, hesitez pas a me contacter pour des parties ou des renseignements ^^

Yeahhh cool je me sent moins seul d'un coup au niveau de l'âge ... Bienvenue a toi... Peut être qu'un jour je te contacterais pour des parties sur Reach, mais en ce moment j'ai plus ou moins fait un break dessus... Je bourrine sur Bulletstorm pour le moment, ca m'détend

Tchuss mec !

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habite à Chambéry (Savoie). Dans la vie, je suis étudiant en classe préparatoire MPSI, à Lyon, dans le but de devenir ingénieur.

Dans le monde des jeux vidéos, j'ai commencé avec la PS1 et des jeux alors adaptés à mon âge, comme Crash Team Racing ou Spyro 2. J'ai débuté les FPS avec Halo:CE, mais je ne possédais pas le jeu, je jouais chez des amis. Tout a réellement commencé lorsque j'ai eu le pack Xbox + 2 manettes + Halo 2, jeu auquel j'ai énormément joué, que ce soit en campagne ou en multi (Offline). Autant dire que j'ai toujours aimé l'univers de Halo et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi la Xbox 360 au détriment de la PS3, avec Halo 3 bien sûr, jeu avec lequel j'ai découvert le Live.

Malheureusement je jouais seul et ça me gonflait, j'ai donc acheté MW2 pour jouer avec mes potes et j'ai fait un gros break de Halo. (Au passage MW2 est un jeu fantastique, dommage que la communauté soit si débile.). J'ai aussi acheté Black Ops, mais il ne m'a pas convaincu.

Et j'ai eu une soudaine envie de revenir à la base et me voilà reparti sur Halo 3, en attendant Reach, que je n'ai toujours pas acheté ( :pardon: ) mais ça ne saurait tardé, et je m'inscrit donc pour parler un peu de mon (mes) jeu(x) préféré(s).

Voilà, a+ sur le forum :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Voilà, moi c'est Max, 17 ans, fan de Halo, mais triste de n'avoir pu joué au premier ( papa voulait pas j'étais trop jeune (c'est triste hein)). J'habite le 91 et mon gamertag est bien nolive39. Voilà quelques temps que je fouillais le forum en quête d'information quand j' ai enfin pris la décision de m'y inscrire. Voilà et à bientot sur le fofo ou le live :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à toutes et à tous

Mon nom est Borjoyzee13.

Cela fait longtemps que je traîne sur les sites de Halo.fr et haloDestiny, et encore avant cela Halo1,2,3 intense.

J'ai découvert Halo 1 en 2002, et me suis acheté ma première xbox en 2004. Devenu fan depuis Halo 2, je me suis inscrit au live environ 1 semaines après la sortie de Halo 3, voulant vraiment profiter de ce que m'offrait le jeu. Je suis un grand adepte de Halo depuis ce jour, j'ai donc tous les halo et je passe environ 98% de mon temps de jeu sur un jeu Halo.

Mes sélections de prédilection sont l'invasion et le BTB (seulement si je joue avec du monde) et sinon c'est le Team Sniper et Swat. J'aime de temps en temps faire des parties de bon niveau en MLG mais j'ai rarement des contacts suffisamment bons.

Je joue de moins en moins, les études me rattrapent et le temps libre se fait terriblement rare. J'en profite pour vous mener à un sondage sur la photographie que je mène actuellement pour mes études : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=23&t=17710. Je tiens à préciser que j'ai fait cette présentation suite à la demande d'un membre du staff du site.

SI vous êtes un bon joueur occasionnel / accro des modes de jeux et maps peu ordinaires / élève ingénieur, n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je m'apelle DimzSA, et je suis Anglais.

J'utilise le HRF.eu, mais j'aime Francais et Halo.fr a une grande public.

Je suis tres mauvais a parler Francais, et l'ecrit, je suis desole.

J'habit dans Londres, mais je alle Universite au 'Stoke-On-Trent', c'est mi-ouest Anglais, et j'etude 'Biomedical Science', science de biomedicale. Je voudrais savoir Francais a l'avenir, et je voudrais etre bon. Je voir le forum apres cerche google pour 'Halo forums francais', et le forum est tres bien :enaccord:

Je tiens a repondre plus l'equip de Francais a la LAN.

Merci

EDIT: et je suis 20 ans :P

Lien vers le commentaire

Je suis originaire de l'Europe afin HaloReachForum ne suis pas familier avec votre jargon, ou etc équipes. Donc si vous pouviez être assez bon pour un nouvel arrivant que ça serait génial.

Aussi, je suis en train d'écrire ce grâce à google translate donc en fait, ne parle pas le français.

Je suis toujours partant pour grilles et merde alors moi d'ajouter, si vous voulez 'UE Webb "je suis en compétition à un haut niveau dans les compétitions européennes Reach alors oui, je ne sais quoi d'autre vraiment.

16, du Royaume-Uni.

Traitez-moi les gars bien!

Webb x

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut à tous,

Je joue à HALO PC (Full & CE) depuis longtemps mais c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de m'inscrire sur un forum tel que celui là.

Alors me voilà et en espérant retrouver des joueurs français qui continue a jouer sur PC,

Bien à vous !

Ozone

Lien vers le commentaire

Bien le bonjour tout le monde! :D

Alors, j'ai un peu plus de 15 ans et un peu moins de 17 ( :becool: ) , je me connecte depuis la France, et je suis un joueur exclusivement PC. De fait, je n'ai joué qu'à Halo C.E. et Halo 2, mais, même si j'ai abandonné tout espoir d'une résurgence sur PC, je me tiens très régulièrement au courant de l'actualité et des nouveautés concernant la série. J'affectionne donc tout particulièrement l'univers riche et profond de la saga, auquel j'ai tout de suite accroché dès le premier opus.

Merci de votre hospitalité et à bientôt. :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour H2, il est trouvable un peu partout à pas cher et il va sur la 360 alors ne tarde plus, sa campagne est une des meilleures !

Je plussois :mrgreen2:

(oui la campagne de H2 est ma favorite, avec ODST)

Le jeu fonctionne sur la 360, tout comme une longue liste de jeux Xbox, il faut juste faire une mise a jour de ta 360 si jamais ça ne fonctionne pas

Et pour Halo CE, tu pourras toujours t'acheter la version Anniversary, avec le lifting graphique, qui sort en Novembre prochain

Sinon bienvenue à toi :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...