Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Comme 2012 quoi....

Non mais comparer Alice au Pays des Merveilles à 2012, je rêve quoi.

Entre un film sans scénar et l'autre avec scénar, entre un film cliché et l'autre non, entre un film sans suspens et un autre avec, entre un film où on voit le temps passé et l'autre non, entre un film avec des plans recherchés et d'autres non... Enfin bref... C'est n'importe quoi. Alice au Pays des Merveilles est vraiment un bon film franchement. Pas exellent, pas sublime, pas incroyable. Mais divertissant c'est tout ce que j'attend d'un film. (Par contre j'avoue que 8€+2€ de 3D ça pique)

Lien vers le commentaire
Entre un film sans scénar et l'autre avec scénar, entre un film cliché et l'autre non, entre un film sans suspens et un autre avec,

Excuse-moi mais peut-être que Alice est du repompé mais 2012 n'a pas eu autre synopsis que "boum".

Entre un film catastrophe qui puise tout ce qui marche à ses prédécesseurs et Alice qui reprend vraiment un univers riche, je vois une grande différence, désolé.

Évidemment qu'on savait la fin avec Alice mais comment l'histoire allée passer d'un point à un autre je n'en avais pas toujours la certitude. Tandis que 2012 ils s'en tirent toujours MAIS à la dernière seconde.

Non désolé mais 2012 est un navet et Alice au Pays des Merveilles un bon film.

Lien vers le commentaire

2012 est à chier et Alice et très moyen (donc pour un Tim Burton = pas bon)... Voilà mon avis sur la chose. Après ce qui me "choque" c'est les arguments que tu utilises pour défendre Alice au pays des merveilles. Franchement on a pas du voir le même film... Enfin bref pour ma part le débat est clos :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir L'invisible, avec Reno... C'etait pas super, j'y suis allé sur un coup de tête, sans vraiment savoir sur quoi j'allais tomber.

Certaines transitions sont très sympa, mais l'histoire est pas super intéressante...

Quelqu'un d'autre l'a vu?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu Shutter island

C'est marrant mais moi dès le tout début j'ai douté qu'il était fou.

Je le sentais venir mais gros comme une maison. M'enfin ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film qui à tout de même un peut de mal à se mettre en place au début.

Merci pour les postes précédents concernant le film car la phrase finale de Teddy Daniels (me souviens plus de son vrais nom) m'a complètement chamboulé.

Un film à voir !

Lien vers le commentaire

Ahah fais-toi The Fountain et le tombeau des lucioles, ça c'est pour les mecs, les vrais!

Sinon j'ai vu Clash of the titans, c'est très mauvais.

Même la 3D n'a aucun sens et ne se ressent que quand elle devrait pas. Et la scène du Kraken dont on nous parle pendant tout le film dure moins de 5 min.

Dommage c'était le premier film avec Liam Neeson et Ralph Fiennes depuis Schindler's List.

Lien vers le commentaire

Nan mais dans Avatar c'était quand même quelque chose qu'on pouvait sentir, qu'on aime ou qu'on aime pas, on voyait clairement la différence.

Alice la première moitié du film était plate comme ma copine et Clash of the Titans c'était plat tout du long! De toute la séance ce qui avait le plus de relief c'était les trailers pour Tron et Toy Story qu'on a eu juste avant!

Leterrier s'est chié dessus et ça sent à plein nez le film converti 3D à la dernière minute pour surfer sur la vague!

Soit dit en passant Mouhloud arrive à détruire les deux seules répliques qu'il a et Sam Worthington est décidément le Steven Seagal du XXIe siècle.

Lien vers le commentaire
Mais X ShAdOwChief X, tu es toujours frustré des messages de BlueHunter, la solution est bien simple: ne les lis plus.

C'est toujours facile ce genre de commentaire "t'aimes pas, bah ta pas qu'a regarder"

N'importe quoi...

J'ai été voir 2 films en 3D (dont un tout le monde disait que c'était la 3D du siècle), j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué 2 fois. Résultat: je ne vais plus payer pour la 3D jusqu'au jour ou vraiment un film sortira du lot.

Mais Bluehunter, j'ai l'impression qu'il est encore plus dégouté que moi de la 3D, mais il continue à y aller ce que je ne comprends pas.

Quand aux posts de Bluehunter, contrairement à ce que tu penses, je les trouve parmi les plus intéressants ici lorsqu'ils sont argumentés.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...