Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

@ballbreaker66 : C'est un peu particulier. C'est l'administration de l'université mais c'est plutôt une école en fait. 3000€ l'année

@BlueHunter : T'inquiète, mes sources d'inspiration sont plutôt Bioshock et Dishonored ;) Mais Modern Warfare 2 était pas mauvais, c'était encore l'époque des "bons" Call of.

@Tous : Merci ! :D

Spartounet, l'image de ton Avatar, c'est quel film ? :o

Lien vers le commentaire

Oui, je l'avais raté à 9.51/20 l'année dernière... C'est vrai que cette fois-ci les épreuves étaient plus simples dans l'ensemble, mais pour moi qui suis une quiche dans les matières scientifiques et qui suis en S (cherchez l'erreur), c'était pas gagné quand même ^^

Lien vers le commentaire

J'ai mon Bac L mention Bien avec 14,00/20 pile poil ^^

L'année dernière :

10/20 en sciences (pas mon domaine)

12/20 en TPE (pour avoir tout fait la dernière semaine c'est pas mal)

15/20 à l'écrit de français

15/20 à l'oral de français

Cette année :

6/20 à l'oral de littérature anglaise (ben ouais, fallait suivre pendant l'année)

9/20 en histoire-géographie (j'avais fait impasse sur la géo et c'est tombé sur la géo, try again)

10/20 en espagnol (j'ai réussi à sauver les meubles dans cette langue que je ne maîtrise absolument pas)

12/20 en anglais (je suis une queue en anglais)

13/20 en philosophie (coeff 7 c'est bien cool, j'adore cette matière)

16/20 en littérature (on est L ou on l'est pas)

20/20 à l'oral de cinéma facultatif

19/20 en cinéma (coeff 6 avec un 17/20 à l'écrit (écriture de scénario /10 + note d'intention /10) coeff 3 et un 20/20 à l'oral coeff 3)

Ce qui me fait donc 14/20.

Et ce qui me confirme que le cinéma est bien ma voie ! :P

Lien vers le commentaire
9/20 en histoire-géographie (j'avais fait impasse sur la géo et c'est tombé sur la géo, try again)

20/20 à l'oral de cinéma facultatif

19/20 en cinéma (coeff 6 avec un 17/20 à l'écrit (écriture de scénario /10 + note d'intention /10) coeff 3 et un 20/20 à l'oral coeff 3)

Ce qui me fait donc 14/20.

Et ce qui me confirme que le cinéma est bien ma voie ! :P

GG pour le cinoch' ! Mais tu mérite la lapidation pour la géo :D

Lien vers le commentaire
Mais tu mérite la lapidation pour la géo :D

Sans connaître le cours, j'ai tout de même réussi à obtenir un neuf, donc je m'en sors bien ^^

Puis c'est ma seule note de tout le Bac en-dessous de la moyenne (et encore, que d'un point) Oui, y'a la litté anglaise aussi où je me suis bien vautré, mais vu que c'est coeff 1, je m'en fous un peu..., donc cette petite tâche au tableau ne me gêne guère finalement.

J'ai eu 4 en histoire-geo (en 2010). Je sais pas pourquoi par contre.

Parce que les profs d'histoire sont vraiment HARD-CORE ! C'est LA matière où les points descendent très vite ! Tu as écris douze pages très correctes mais hors-sujet, tu peux largement descendre à 3/20.

Lien vers le commentaire

Toutes façons l'histoire la géo c'est cool de retenir des dates et des données sur des pays, mais c'est casse couille de faire des compositions.

Moi j'ai 8 en philo :becool: , 15 en maths, 13 en physique, 14 en SI (tout ce que tu as appris au long de l'année ne te sert à rien en SI, ça s'est confirmé), 20 en anglais ( :mrgreen: ), 13 en Espagnol, 19 en Spé "Informatique", 15 en "sport".

Et en 1ère, 8 à l'écrit de français, 15 à l'oral, 11 en histoire, et 11 en TPE.

13.84 et j'passe pas loin de la mention Bien (g louper ma vi tavu)

Lien vers le commentaire
0,16 points de plus que toi ! Comment je te la mets !!! :P

Hat for the english !

Y'a surtout ton 20/20 en cinéma facultatif. Les matières facultatives sont des points faciles à obtenir. Retire cette note et regarde ta moyenne.

En tout cas, bravo à tous les bacheliers. Et demain, réponse pour les rattrapages!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...