Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tu sais, si tu as "14" pile, c'est sans doute car il te manquait quelque points et que ton dossier etait favorable :P

Non, non !

Je pensais aussi !

Mais pas du tout, avec un calcul, ça fait effectivement 14 pile.

Mais WarGun a raison :

Les matières facultatives sont des points faciles à obtenir.

Et sans elles, j'aurais jamais eu 14,00.

Lien vers le commentaire

Non, non !

Je pensais aussi !

Mais pas du tout, avec un calcul, ça fait effectivement 14 pile.

Ce que Uman voulait dire, c'est que le jury a dû t'ajouter un point ou deux dans une épreuve pour que le total fasse 14, et que tu aies ta mention. Ces opérations ne sont pas transparentes, mais une moyenne ronde l'indique souvent. Ils le font pour les élèves qu'ils jugent méritants, alors bravo!

Lien vers le commentaire

Où je me contredis ? Je suis pas obligé de me lancer dans l'émulation (sauf pour les jeux hyper rares et chers) parce que je vais passer sur PC pour la prochaine GEN ! Nimp Fleau !

Je me demande pourquoi il n'y a pas pour la M.System, mais vu ce que propose la bête, on peut faire de bonnes économies (les consoles avec câbles + manettes ça commence a devenir assez cher) et un gros gain de place (plus besoin de pleins de consoles + la grosse tv cathodique quand on a pas beaucoup de place).

Elle peut lire les cartouches originales de NES, SNES, Genesis (MegaDrive US), Famicom (NES Jap), Game Boy Advance, Super Famicom (SNES Jap), Mega Drive, Game Boy Color et Game Boy. Quelles soient PAL ou NTSC, compatibilité 100% avec TOUTES les cartouches. Sortie HDMI avec upscal pas dégueux pour toutes TV HD en 720p (on rappel que les anciennes consoles ne sont pas vraiment compatible avec les TV HD de tout le monde, dont moi) et un sortie AV standard. Il y a un port pour une manette NES, SNES et Genesis (la MegaDrive US) et la NetroN 5 est livrée avec 2 manettes Bluetooth (pas terrible la manette, mais on salue le geste !). On peut sauvegarder a tout moment sur une carte SD. Et pleins d'autres choses ! Tout ça pour pas plus de 100$ ! UGH !

http://hyperkin.com/blog/2013/03/retron ... g-classic/

Lien vers le commentaire
Où je me contredis ? Je suis pas obligé de me lancer dans l'émulation (sauf pour les jeux hyper rares et chers) parce que je vais passer sur PC pour la prochaine GEN ! Nimp Fleau !

C'est toi le Nain-p !

Ben déjà que c'est très cher de se lancer dans le gaming PC, si en plus tu ne profites pas de l'émulation (car malgré tous les avantages de ta console linkée bien sympa, les cartouches SNES et Mega Drive restent hors de prix pour la qualité et la datation), c'est paradoxal pour ton profil qui semble ramener bien souvent l'argument économique.

En gros, je pense que tu veux avant tout ton petit luxe ^^

Tu veux jouer à tout et dans de bonnes conditions, et cela au moindre prix.

A mon avis : tu vas en chier ^^

Lien vers le commentaire

Félicitations, BH !

T'es un sacré dinosaure !

J'ai l'impression d'être là depuis un sacré bout de temps et je ne suis même pas à la moitié de ta longévité ^^

EDIT : Ballbreaker est un casse-boules même à 3h du matin ^^ (et bourré et avec toute sa bande)

Ne lui donnez jamais, jamais votre numéro.

Jamais.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'ai dix ans.

Tu fais partie des meubles maintenant. Si un jour, on vend le domaine, tu seras compris dedans. Félicitations!

EDIT : Ballbreaker est un casse-boules même à 3h du matin ^^ (et bourré et avec toute sa bande)

Ne lui donnez jamais, jamais votre numéro.

Jamais.

Bien fait, petit naïf :P

On peut savoir ce qu'il t'a fait?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...