Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

The Avengers.

QUOI ??? MAIS ALORS LA T...

Non fleau, ne relève pas cette réflexion, car je sais déjà ce que tu vas me dire.

No problemo :enaccord:

Mais voilà.

_light-189966-grrr.jpg

Bon, s'il n'y a que ça pour ton plaisir, j'irai le voir si j'ai le temps et si un aucun autre film ne me dit.

Sois sensible à la puissance montrée par Del Toro mais ne laisse pas de côté les autres scènes du film ! :wink:

Et même si tu n'apprécies pas le film, tu m'auras rendu très heureux d'avoir fait cet effort ! red_heart.png

Je crois que cette discussion est close ^^

Lien vers le commentaire

Quand tu fais gaffe à ce que tu consultes/télécharges sur Internet et ce que tu installes, y'a aucun problème, plusieurs années que je suis sans antivirus et autres soft de protections et j'ai jamais eu un pet de travers.

J'veux pas te faire changer d'avis, mais c'est pas forcément utile (et les seules fois ou j'ai eu des merdes, mon père me payait une licence Bitdefender). M'enfin bon.

Lien vers le commentaire

Je trouve que le microsoft security marche bien et reste super light.

Il est intégré au reste de windows et fait ses mises à jour via windows update, donc ça te harcèle moins que les autres.

plusieurs années que je suis sans antivirus et autres soft de protections et j'ai jamais eu un pet de travers.

Ça par contre c'est très con.

Les fichiers nuisibles ne sont pas uniquement des gros virus en .exe que tu récupère en téléchargeant du pr0n en P2P.

Il y a tout un tas de petites saloperies vraiment pas cool qui peuvent se contenter de leaker tes données, bouffer inutilement ta ram, spammer tes contacts ou juste t'emmerder et qui se propagent aussi facilement qu'avec un lien, un fichier PDF ou une version de Java pas à jour.

Donc même sans avoir besoin de 4 antivirus payants, je pense qu'un minimum de sécurité dans le fond ne fait pas de mal, ne serait-ce que parce que si vous faites attention, il n'en va pas de même de tous vos contacts et amis.

Lien vers le commentaire

Y a pas si longtemps que ça avast avait vraiment une réputation de merde, à juste titre.

Apparemment maintenant ça va mieux mais y a toujours cette voix insupportable "BASE VIRALE MISE A JOUR" ou je sais pas quoi, qui fait sursauter tout le monde en soirée quand quelqu'un allume son PC sur les enceintes pour foutre de la musique.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'un antivirus fait pas des alertes toutes les 5 secondes qu'il est inefficace... Suite au plantage total de mon pc portable j'ai eu la flemme de réinstaller la version piratée de mon nod32 vu que je vais surement me racheter un gros pc soon. J'ai voulu tester la nouvelle version d'avast (on m'en a dit du bien) et ça fait un mois qu'il fait très très bien son boulot...

Sinon à l'inverse je confirme ce qu'a dit BH : c'est pas parce que t'as pas une grosse tête de mort au milieu de ton écran que t'es pas "attaqué"... Ne pas avoir d'antivirus sous windows en 2013 (même si il faut noter que Microsoft a quand même fait des bons progrès à ce niveau là) c'est complètement con et inconscient :roll:

Lien vers le commentaire

J'ai fais un test, j'avais deux merdes sur mon PC que Comodo avait trouvé (je ne les ai pas traitées exprès), puis j'ai essayé avec Avast, il n'a rien trouvé, Avira s'en est occupé finalement. Je vais garder celui-là. Sinon j'ai réussi a remettre en marche le par-feu windows en attendant (je pouvais plus l'ouvrir/le lancer). Tu me conseil quoi Yoyo ?

J'ai retrouvé une photo de moi quand j'ai eu ma PS1 :lol:

post-18543-14438308328084_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Apparemment maintenant ça va mieux mais y a toujours cette voix insupportable "BASE VIRALE MISE A JOUR" ou je sais pas quoi, qui fait sursauter tout le monde en soirée quand quelqu'un allume son PC sur les enceintes pour foutre de la musique.

Mais quand est-ce qu'ils comprendront qu'on peut couper cette voix ?

[attachment=0]nunus PS1.jpg[/attachment]

T'as toujours eu tes yeux de blasé ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...