Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et Lightning (FFXIII) ? Twisted Metal (Le clown) ? Ken (Street Fighter) ? Ratchet ? Chell traversant un portail bleu (Portal) ? Les Helgaste (KillZone) ?

Et j'ai dus en louper.

Et c'est Kratos pas Kronos ^^.

Je me doutais que la fille aux cheveux rose c'était du FFXII. Le clown j'ai cru que c'était du batman.

Ou sont Ken, Ratchet et Chell ?

Bien jouer pour le Hellgast, si je ne me trompe pas on ne voit que ses yeux .

KaZa

Lien vers le commentaire
Sinon personne a parlé d'Heavy Rain ? C'est un peu THE jeu qui me vient à l'esprit dans votre conversation.

Bah c'est vraiment problématique Heavy Rain parce que de l'aveu même de son réalisateur ce n'est pas un jeu mais un film interactif. Comme une longue scène cinématique où on te demande de temps en temps d'appuyer sur un bouton pour continuer à voir le film. Au final tu ne 'joues' vraiment jamais ton personnage et du coup ça fausse encore plus le concept de jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Salut désolé de vous couper la parole mais comment déplacer un forum ? (Dans le bar) Merci d'avance :?

Si c'est pour tes vidéos de jeu, poste les ici ou créer un topic dans la partie arcade.

Il n'y a pas grand chose à dire sur tes vidéos du coup je te conseille personnellement de les poster dans le bar puisque tout y le monde y traine et ça évitera d'avoir un topic de quatre messages dont deux à toi.

Lien vers le commentaire

3 mais là n'est pas la question.

Faut encourager les nouveaux dans le domaine du mondage vidéo Gomo. Avec cet air froid et distant, c'est pas étonnant que la TGO soit souvent considéré comme un cercle fermé et snobinard.

Un peu comme le rotary club :D (dsl si certains le fréquente...)

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...