Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Tiens ils sortent RAYMAN 3 HD sur XBLIVE. Je n'y ai joué.

Ça fait un moment que je l'attends au détour sur le Live ! Prends le, n'hésite pas ! Il n'est pas aussi bon que le 2 mais il est bien plus beau et bien plus drôle ! (et en plus y'a du Daft Punk)

33omknb.jpg

Sérieux, c'est officiel, ça ? :|

Lien vers le commentaire
Bon je me suis mis à Google Chrome, j'ai effacer toutes les traces de mon PC.

J'espère que mes problèmes de pub (...) est réglé mais c'est pas dis vu ce qui se dit sur le net...

KaZa

C'est pas parce que c'est Chrome que y'aura moins de pub hein >< . Pis Mes problèmes est pas réglés à moi :becool: .

Lien vers le commentaire

Sérieux, c'est officiel, ça ? :|

Ouep, je trouve que c'est la plus classe des AC !

Non non, s'pas un souci je t'assure :wink: , c'est juste que l'appeler la guerre civile, je trouve pas trop ça approprié. J'en ai juste profité pour troll :becool: .

Ben tu troll pour rien :D c'est très bien approprié, c'était une guerre civile. Si tu me dit juste "Guerre d'Indépendance", je ne vais pas forcément penser aux USA, je peux penser a l'Indochine ou a l'Algérie par exemple.

JE N'AIME PAS LES "TROLLS" ! Arrêtez donc avec vos images, ça devient gonflant...

Lien vers le commentaire
Oui, et ça DE-GLIN-GUE !!

Ouais carrément, je viens de me mettre à jour de ma semaine d'internat...

Sans déconner, ces screens ont de la gueule ! Je veux bien y croire.

Par contre, j'ai toujours aussi peur pour les armes à feu dans la série des AC.

JE N'AIME PAS LES "TROLLS" ! Arrêtez donc avec vos images, ça devient gonflant...

On s'en tape, c'est le bar.

Lien vers le commentaire

C'est ma première ...

J'ai envie de dire que tu dois bien être le seul à appeler la GUERRE D'ALGERIE ou la GUERRE D'INDOCHINE, guerre d'indépendance...

Si comme si tu disais que la révolution française c'est la guerre de Sécession ...

KaZa

Lien vers le commentaire
Bon je me suis mis à Google Chrome, j'ai effacer toutes les traces de mon PC.

J'espère que mes problèmes de pub (...) est réglé mais c'est pas dis vu ce qui se dit sur le net...

KaZa

J'ai envie de dire, la pub s'adapte au genre de site que tu visites. Supprimer les cookies peut regler ce probleme.

Lien vers le commentaire
C'est ma première ...

J'ai envie de dire que tu dois bien être le seul à appeler la GUERRE D'ALGERIE ou la GUERRE D'INDOCHINE, guerre d'indépendance...

Si comme si tu disais que la révolution française c'est la guerre de Sécession ...

KaZa

t'es plus fort que mon ancien prof d'histoire, je t'admire (sic) ! Ce sont des guerres d'indépendance.

Lien vers le commentaire
t'es plus fort que mon ancien prof d'histoire, je t'admire (sic) ! Ce sont des guerres d'indépendance.

Sauf que lorsque qu'on parle simplement de "Guerre d'Indépendance", c'est connoté à la guerre d'indépendance des États-Unis et simplement à elle.

Par contre, quand tu parle de "Guerre Civile", il n'y a aucune connotation forte.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave Fleau.

J'ai jamais entendue mon grand père dire qu'il avait combattue durant les deux guerres d'indépendances, j'ai jamais entendue les associations réclamer la reconnaissance des morts de Dien-Bien-phûe durant la guerre d'indépendance, j'ai jamais entendue les manifestants algériens protester et se faire embarquer pour avoir dénoncer la guerre d'indépendance, j'ai jamais entendue cela mais c'est pas grave...

KaZa

Lien vers le commentaire

Ouin vous aimez ça vous bitchez entre vous. On avais tous compris ce que voullez dire le modo. Pour AC3 bofff... je vois pas d'epicness qu'on pourrait faire dans cette époque. Faudrait que je revise quelques notions d'histoire mais bon pas maintenant. J'espère que le Canada aura sa place dans le jeu.

Lien vers le commentaire

C'est pas encore complètement un modo ! :becool:

Et en tout cas, il a besoin d'une bonne nuit de sommeil ! :)

(vous remarquerez que c'est encore Casse Boules qui a commencé à foutre la merde ! :becool: )

:king:

EDIT : Ouah, ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant de smileys !

EDIT2: Je viens de test ma PS3. Elle marche super bien. La demoiselle est bien plus silencieuse que la Box, c'est un bonheur ça ! Par contre, je ne sais pas si c'est dû à la console ou au jeu (Ratchet & Clank Opération Destruction) mais j'ai énormément de ralentissements ou de petites saccades.

EDIT3: J'espère que je vais réussir à me co au PSN demain (je comprends rien à ce qu'il faut faire, c'est grave quand même XD) parce que j'ai vraiment hâte de commencer Final Fantasy VII et (re)commencer Rayman 2 !

Lien vers le commentaire

J'avais pas tort en faite, quand tu tape sur wikipedia "guerre indépendance" tu tombe sur "guerre d'indépendance algérienne" "... irlandaise" ".... espagnole" etc.

Au début on s'est même mélangé les pinceaux. Entre la guerre civile américaine ("CIVIL WAR") dite aussi "guerre de Sécession" et "la guerre d'indépendance américaine", ce n'est pas la même chose. Si on aurait eu UNIQUEMENT la pochette du nouveau AC sans les articles qui l'accompagnent pour confirmer la période, ça aurait pu être une de ces deux guerres. A moins que vous vous y connaissiez en uniformes.

J'adore l'Histoire, mais celle des USA me passent vraiment au dessus de la tête... J'ai bouffé les programmes sur les Etats-Unis pendant mes 7 ans de lycée. Je préfère les riches périodes de l'Europe... Romaine/Gallo-Romaine, les "barbares" germains, les vikings avant leur soumission devant "le charpentier cloué", la WWII et l'entre deux guerres (1918-1939) ainsi que quelques périodes -assez vastes- du Moyen-Age.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...