Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et à côté, Drive n'a le droit qu'à une nomination pour son montage son et Tintin est complètement absent. Il n'est même pas en tant que film d'animation, ce qui aurait été une réduction de ce qu'est ce film mais quand même...

Et justement en animation, Happy Feet 2 n'y est pas nominé non plus. Et c'est Rango qui gagne ? Hé bé...

Lien vers le commentaire

Y'a encore des gens qui croient aux Oscars ? C'est une partouze géante ou tout le monde se congratule et ou en coulisse on sort les couteaux et les chèques... C'est d'une hypocrisie ce truc et les gens regardent ça la bave aux lèvres... Perso ça me hérisse le poil aussi fortement que les pubs au milieu d'un bon film.

Lien vers le commentaire

le détourage autour des bras et des armes est vraiment pas terrible, c'est tout crénelé, et par endroit les armes sont amputées de petits morceaux.

essaye de travailler un peu plus la précision quand tu détoures, de repasser la gomme après ou d'appliquer un effet de halo lumineux afin de camoufler ces petites erreur, et surtout de prendre tout ton temps.

Je sais, par expérience quand je faisais des fonds d'écrans, que parfois je passais 2, 3 voir 4h a travailler sur un montage, et malgré ça le résultat n'étais pas toujours là.

Lien vers le commentaire
Y'a encore des gens qui croient aux Oscars ? C'est une partouze géante ou tout le monde se congratule et ou en coulisse on sort les couteaux et les chèques... C'est d'une hypocrisie ce truc et les gens regardent ça la bave aux lèvres... Perso ça me hérisse le poil aussi fortement que les pubs au milieu d'un bon film.

faut ce qui faut pour vendre du rêve à la ménagère de moins de 50 ans

Lien vers le commentaire
je ne suis pas une ménagère de moins de 50ans...

excuse moi mais cette argument est utilisable pour les émissions de Fr2 à 15h mais pas pour canal+ à 21h.

KaZa

je parlais de ce genre d'émission : grand bal télévisuel avec son lot de strass, de paillette, de larme de joie, de beaux discours sous l'emprise de l'émotion et de grand "je vous aime tous" pathétique.

j'ai jamais compris comment est qu'ont peut trouver ce genre de truc intéressant

Lien vers le commentaire

je parlais de ce genre d'émission : grand bal télévisuel avec son lot de strass, de paillette, de larme de joie, de beaux discours sous l'emprise de l'émotion et de grand "je vous aime tous" pathétique.

j'ai jamais compris comment est qu'ont peut trouver ce genre de truc intéressant

Ba moi j'ai pas regarder mais comme j'ai dit plus haut, il représente bien la France !

KaZa

Lien vers le commentaire
Ba moi j'ai pas regarder mais comme j'ai dit plus haut, il représente bien la France !

KaZa

ça la dessus sur Jean Dujardin et sur le film, je dis pas (surtout que je n'ai pas vu le film)

Mais bon, les cérémonies et émissions de ce genre, oui je trouve vraiment que ça fait vraiment production pour ménagère de moins de 50 ans (ou plus, peut être)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...