Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'avoue très honnêtement avoir adoré le trailer.

Mais voilà, j'accroche pas à la licence FarCry...

Persos, j'ai fait le 2 en entier, pendant ma semaine d'arrêt après mon accident du travail, de toute façon, je pouvais rien faire d'autre, et au final j'ai vraiment était déçu par ce jeu

c'est vrais que les graphismes sont beaux, et qu'il y a de l'action, mais bon quand on peut plus faire 30m à pied ou en voiture sans être obligé de tuer 15 gars pour passer, c'est marrant au début, mais à la fin c'est vraiment gonflant. Pareil, les mission à part tuer/détruire/récupérer un objet, on fait rien d'autre.

J'espère que le 3 sera plus riche question scénar et objectif de mission, et que lorsque qu'on tue tous le monde à un barrage, qu'ils réapparaissent pas des que tu fais 15m

Lien vers le commentaire

C'est pas bien dur de protéger un boitier de jeu d'une chute spatiale.

Le problème c'est que vu qu'il va sûrement être enrobé d'un alliage ou d'une boite chelou, le mec va sans doute galerer à l'ouvrir xD me demande quelle solution ils vont mettre en place.

Mais ca doit tuer de dire "slt mon je masse infecte il vien de l'aispace LOL!!!!!!"

Lien vers le commentaire
C'est pas bien dur de protéger un boitier de jeu d'une chute spatiale.

Le problème c'est que vu qu'il va sûrement être enrobé d'un alliage ou d'une boite chelou, le mec va sans doute galerer à l'ouvrir xD

Ou alors un gars va trouver le boitier devant chez lui, sans savoir ce que c'est, et c'est les démineurs qui vont l'ouvrir pour lui :lol:

Lien vers le commentaire

Faut mettre quelque chose pour qu'il ne prenne pas feu.

Et faut faire gaffe à sa vitesse de chute maximum.

L'emballage risque d'être hardcore à enlever, c'est clair.

Ils l'ont bien fait avec un Ipad après tout...

d'après ce que j'ai compris, ils vont pas affréter une fusée de la Nasa, ils vont les mettre avec des ballon météo, donc certes ça monte à très haute altitude, mais ça reste quand même dans l'atmosphère, donc je pense qu'il y a peu de soucis point de vu échauffement du à la rentré dans l'atmosphère

J'espère juste qu'ils vont faire ça en dehors des couloirs aériens

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...