Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je ne suis pas un "geek" (j'ai bien mis des "") ou un suiveur de mode... les "xD", "lol", "rush", 9gag, "troll", "dafuq" ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est pas mon trip.

Oh pu***n Alléluia !!!! :pardon:

Je ne suis pas le seul au monde à être dans le même cas 8)

Sinon, tant qu'on est dans les images qui nous font marrer

tumblr_lzi2dbOtoV1rpn5odo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Désolé, je suis un peu en retard.

Je me suis fait la même réflexion. C'est bien la CryEngine 1 qui a servi à FarCry 1 et 2 ?

Non, Far Cry tourne bien avec le CryEngine 1 mais le second est doté du moteur maison d'Ubisoft, le Dunia Engine. Le 3 tournera certainement sur une version améliorée de ce dernier...

Lien vers le commentaire
sauf que comme je ne connais pas 99,9% des jeux que tu listes, je sais pas quoi en conclure

tout ce que je vois c'est que c'est une version amélioré du moteur de Farcry 2

FarCry a ete fait par Crytek, en utilisant le moteur CryEngine.

La license appartenant a Ubisoft, c'est Ubi montreal qui a produit FarCry2 (et 3), en utilisant comme moteur Dunia (qui utilise 5% des codes sources du moteur de FarCry1).

Ubi a continuer a faire son petit truc de son cote, avec Dunia 2 qui va venir avec FarCry3, tendis que Crytek a continuer a developper son moteur Cryengine, qui est maintenant dispo a la version 3.

Tout ca pour dire que crytek, qui sont un peu les "maitres" des moteurs graphiques, ont fait enormement de chemin depuis alors qu'Ubisoft ne c'est pas concentre la dessus a fond.

Lien vers le commentaire
sauf que comme je ne connais pas 99,9% des jeux que tu listes, je sais pas quoi en conclure

tout ce que je vois c'est que c'est une version amélioré du moteur de Farcry 2

Moi j'en ai conclue que tu n'utilises ni google, ni wikipédia.

Et je suis étonné qu'un schéma aussi clair ait besoin d'explication. :o

La dernière version du trailer de Mass Effect 3 est bien triste. Tout cet univers riche pour finir sur une invasion de la Terre ?

Heureusement qu'il y a

pour réchauffer les coeurs dont la 3eme saison s'est terminée !
Lien vers le commentaire

Moi j'en ai conclue que tu n'utilises ni google, ni wikipédia.

Et je suis étonné qu'un schéma aussi clair ait besoin d'explication. :o

Contrairement à certainement beaucoup de monde sur le forum, je ne suis pas un hard gamer. Chez moi la console peut rester éteinte pendant plusieurs semaines d'affilé, soit par manque de temps, soit par manque d'envie de jouer, tout simplement. Donc inutile de dire que je ne me tiens absolument pas au courant de l'actualité des jeux, car ça n'est pas mon centre d'intérêts principal.

Pour te dire, toi qui parle de Mass effect, il y a encore peu je ne savais même pas ce que c'était comme jeu, et c'est a force de lire les messages des autres, et notamment ceux de Novephic et de nuclear-nunus, que je me dis que ça peut être un jeu sympa à jouer, alors que le premier opus est sortis il y a des années maintenant.

Les jeux ne sont que des passes temps pour moi, et donc tout ce qui tourne autour je ne m'en soucis pas et je ne cherche pas le comprendre plus

Après tu parles de recherches internet, j'aurais vu quelques images de chaque jeux, mais je ne suis pas sur que ça m'en aurait dis plus

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une question de se tenir au courant ou de jouer 24/7 mais de comprendre un schéma simple et logique et de faire une recherche google/wiki de moins de cinq minutes montre en main.

Sérieusement, t'as pas besoin d'être un grand reporter pour comprendre que le CryEngine est le moteur de Far Cry et que les deux ont été développés par Crytek. Parce que si t'as compris juste ça, le reste du schéma n'est que de la logique pure.

Et t'as pas besoin de connaître Lightspire ou Entropia Universe pour comprendre qu'Ubi Montreal utilise Dunia et Dunia 2 pour FC2 et 3.

Lien vers le commentaire

que les deux moteurs ont la même base et sont utilisés par deux boites différentes, ça je l'avais compris

Mais de savoir que tel jeu utilise tel moteur, je m'en moque un peu quand je connais pas les jeux

tout ce que je vois c'est Farcry 3 utilisera une version amélioré du moteur de Farcry 2, donc ont peut penser que les graphismes seront meilleure.

J'espère juste qu'il en sera de même pour le scénar, les objectifs des missions principales et secondaires, et du gameplay, mais ça, ça dépend pas du moteur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...