Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Si il reste dans la haute atmosphère, il n'y aura pas ce problème.

d'après ce que j'ai compris, ils vont pas affréter une fusée de la Nasa, ils vont les mettre avec des ballon météo, donc certes ça monte à très haute altitude, mais ça reste quand même dans l'atmosphère, donc je pense qu'il y a peu de soucis point de vu échauffement du à la rentré dans l'atmosphère

J'espère juste qu'ils vont faire ça en dehors des couloirs aériens

=>

Ils l'ont bien fait avec un Ipad après tout...

C'est triste de devoir toujours mettre des liens... => http://www.gizmodo.fr/2012/01/07/un-ipad-survit-a-une-chute-depuis-l%E2%80%99espace.html

Vous seriez allez voir direct sur google, ça vous aurez empêchés d'écrire un post chacun.

C'est juste énorme !

J'aimais bien ces battles, mais lui il est juste terrible !

J'adore celui de Bieber de Beethoven !

Allez je mets un lien pour tout ceux qui auraient la flemme =>

Sinon, Ballbreaker, t'es juste un sale copieur d'image de Gomo.

(En plus elle est insupportable celle-ci...)

Lien vers le commentaire

dossier-2-ah-ah-lol-img.jpg

Juste d'accord pour dire que le jeu à l'air très cool et l'adrénaline doit y être assez présente.

Pas d'accord sur tout le reste :

C'est pas si beau que ça parce que justement c'est pas du ingame et quand tu vois le jeu ingame, ben c'est tout de suite moins impressionnant... Et pour rappel, la CryEngine, elle est capable de faire ça :

http://img717.imageshack.us/img717/6026/cryengine34.jpg

Je pense qu'on est loin du compte.

Et sinon je suis pas non plus d'accord pour FarCry 2, je trouve au contraire qu'il ressemble mille fois plus au tout premier. Autant dans l'ambiance que dans l'esthétique.

Quoi qu'il en soit, même si j'avais préféré le 1, ces deux jeux m'ont saoulé.

Alors je ne pense pas que j'achèterais le 3.

C'est marrant de ce dire que c'est Crytek (la societe qui edite Cryengine, et qui fait occasionellement les Crysis) qui a lance la serie FarCry.

Alors qu'ici, le moteur de farcry3 est compare a cryengine.

En fin de compte, leurs jeux ne sont que les vitrines de leurs produits.

Lien vers le commentaire

24 morts quand même !

C'est difficile à imaginer ce que ça doit être d'être présent à cet instant !

Putain tu m'étonnes que ça rigole pas avec les normes dans ce genre d'usines.

Ce que je trouve dingue, c'est que feu d'artifice ça fait déjà à balle de bruit. Mais t'entends que la vraie explosion elle en fait 3 fois plus.

Hallucinant.

Lien vers le commentaire
C'est marrant de ce dire que c'est Crytek (la societe qui edite Cryengine, et qui fait occasionellement les Crysis) qui a lance la serie FarCry.

Alors qu'ici, le moteur de farcry3 est compare a cryengine.

Je me suis fait la même réflexion. C'est bien la CryEngine 1 qui a servi à FarCry 1 et 2 ?

Dafuq, c'est le phonétique pour "The fuck", qui vient de wtf. J'suis sûr que même fleau, daube en anglais over 9000 le savait :becool: .

Oui je le savais mais je suis sûr que nuclear me bat sur tout les autres points ! x)

Lien vers le commentaire

Tu verra que ça se tassera, pour tout le monde. On rentre dans une mode, sans le vouloir.

PS: J'utilise jamais "wtf" donc j'allais pas y penser. Un bon vieux "c'est quoi c'bordel" me convient :D

Fléau : Ouai je suis pas d'humeur ahah ! Mais je peux être vulgaire en étant amical aussi (j'suis pas bien méchant). Et puis, ça ne fera pas de moi un mauvais modo. D'ailleurs, j'ai pas fais beaucoup de conneries, quelques trucs au début (normal) et aussi un truc par rapport a l'autre site il y a quelques semaines, sans gravité hein.

Lien vers le commentaire
Vous me faites rire les gars. Surtout fleauscourge qui a le don de sortir des coms de nulle part. :lol:

Pour 9gag... nahhh c'est pas si bon que ça. Je préfère mieux failblog, mais bon c'est mon point de vue personnel.

4f35923e34365_bitch-please.png

C'est pas drôle ça => ?

2765869_460s.jpg

j'avoue, elle est pas très très épique...

Celle là est bien mieux o/ !

=> http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 3_460s.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...