Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Gaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'apprends le C/C++ sur le site du zero, et j'ai un exercice sur les tableaux à faire, faire la somme des éléments d'un tableau =>

Je compare mon code à une correction sur le net, mon code est strictement identique et ça marche pas! (d'ailleurs j'ai copié/collé le code source de la correction dans mon IDE, histoire de rigoler.. et lui, il marche T_T)

#include 

#include 



    int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau);


int main(int argc, char *argv[])

{

    int tableau[4] = {10, 20, 30, 40};

    int domme;//variable pour stocker la somme

    domme = sommeTableau(tableau, 4); //calcul de la somme, que l'on stock dans la variable "somme"


    printf("La somme des valeurs du tableau est %d\n\n", domme);


    return 0;

}


int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau)

{

    int somme = 0, i =0;


    for (i=0; i
    {

        somme = somme + tableau[i];

    }


    return somme;

}


ffffuuuu.jpg?width=513&height=387

EDIT 5 min plus tard : Watt dafuq! Je le recopies/colles depuis ici dans mon IDE et il marche! En tout cas,

everything_went_better_than_expected.jpg

Lien vers le commentaire
Gaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'apprends le C/C++ sur le site du zero, et j'ai un exercice sur les tableaux à faire, faire la somme des éléments d'un tableau =>

Je compare mon code à une correction sur le net, mon code est strictement identique et ça marche pas! (d'ailleurs j'ai copié/collé le code source de la correction dans mon IDE, histoire de rigoler.. et lui, il marche T_T)

#include 

#include 



    int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau);


int main(int argc, char *argv[])

{

    int tableau[4] = {10, 20, 30, 40};

    int domme;//variable pour stocker la somme

    domme = sommeTableau(tableau, 4); //calcul de la somme, que l'on stock dans la variable "somme"


    printf("La somme des valeurs du tableau est %d\n\n", domme);


    return 0;

}


int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau)

{

    int somme = 0, i =0;


    for (i=0; i
    {

        somme = somme + tableau[i];

    }


    return somme;

}


Ton code fonctionne chez moi ;).

post-2198-14438308132402_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai envoyé une lettre de motivation à Sud Ouest à La Rochelle. Croisez les doigts pour moi!

Je croise les doigts pour toi !

J'habite à 1h de la Rochelle, on pourra peut-être se voir ! :)

Le premier GOW, j'avais été un peu déçu en le finissant la première fois, car on commence "in media res" dans notre cellule, sans trop savoir ce qui se passe, ni qui on est et ni pourquoi on est taule, donc ça c'est un peu perturbant au départ, et par la suite j'avais trouvé le scénar un peu creux.

Et le jeu en lui même je l'avais trouvé assez difficile, en raison de mon manque d'expérience de la vu à la 3eme personne, même en facile je pouvais pas faire un pas sans me faire tuer. Et ensuite, aucune variante dans le gameplay, mis a part quand on conduit le tacot, mais même là j'ai trouvé que c'était pas super intéressant, et que ça manquait d'ambition de la part des développeurs, surtout comparé aux multiples passages en véhicule dans les Halo.

Bref, j'avais été déçu par ce jeu.

Mais par contre quand j'ai commencé à jouer au 2, là je me suis pris claque sur claque, et j'avoue y avoir vraiment joué avec plaisir : le scénario est beaucoup plus riche, on en apprends un peu plus sur cette guerre et sur les persos, les différents passages en véhicules vraiment bien foutu, globalement plus d'action, et puis le final véritablement épique.

Donc si le 3 est au moins aussi bien que le 2, ça serait parfait

Même avis que toi ! Le 1 est complètement vide de scénario et est assez difficile.

Le 2 a été une véritable claque avec des moments magiques ! (Maria quoi !)

Et le 3 est... Comment dire... Une merveille ! Je ne sais pas s'il est vraiment meilleur que le 2, car j'ai aussi adoré le 2 mais vraiment... Le 3 est une tuerie monumentale ! Le scénario est bon, le jeu est beau et l'épique est encore au rendez-vous !

ME est vraiment cool, dès que je l'ai terminé, j'achète le 2 !

Faut que je prenne le temps de l'avancer, j'ai que 5 heures dessus...

Mais ce jeu est top !

Il me tarde de jouer aux autres ! Surtout si on garde notre perso !

Lien vers le commentaire
Mais on garde quoi d'un jeu a l'autre? capacités? Gueule du perso?

L'apparence du héros est conservée et les décisions prises dans le jeu précédent sont prises en compte pour que ce ne soit pas illogique, l'histoire est donc un peu personnalisée.

Un conseil aussi, finissez toutes les quêtes secondaires vu que ça rallonge considérablement la partie et qu'en plus certaines sont riches en informations sur l'univers du jeu en général.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...