Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ce qui serait bien c'est enfin un vrai navigateur internet... et la possibilité de brancher une souris pour naviguer dessus !

C'est déjà possible! : http://unrealitymag.com/wp-content/uplo ... uter_7.jpg

mouais, enfin pour ça faut déjà réussir à se brancher au réseau yellowflashcolorzpdt06.gif

Sinon, vous croyez vraiment que les manettes seront comme dans la photo de la seconde source ?

Car persos, je trouve ça... bizarre

Mouais... ça serais un copié-collé de la manette de la Wii-U :

Lien vers le commentaire

mouais...

Alors bon oui, la Wii c'est plus fait pour des joueurs dit casual, mais bon là quand même faut réussir à exploiter le truc à fond, j'ai un doute quand t'a l'utilité du gadget.

Et j'en ai encore plus quand t'a l'utilité d'un gadget de ce genre sur une Xbox. Non là franchement là je sais pas, mais je suis pas emballé en tout cas.

ça me fais un peu penser à ce que dit le JDG sur

Lien vers le commentaire
mouais...

Alors bon oui, la Wii c'est plus fait pour des joueurs dit casual, mais bon là quand même faut réussir à exploiter le truc à fond, j'ai un doute quand t'a l'utilité du gadget.

Et j'en ai encore plus quand t'a l'utilité d'un gadget de ce genre sur une Xbox. Non là franchement là je sais pas, mais je suis pas emballé en tout cas.

ça me fais un peu penser à ce que dit le JDG sur

"jeux vidéo" ne prend pas d's

Lien vers le commentaire

Ben 30 renders ! :lol:

Mais en même temps je commence à avoir une ludothèque assez vaste donc difficile de trancher parmi tant de figures emblématiques et attachantes !

Après, on aime ou on aime pas ! ^^

Il se fait tard... C'est pas sérieux tout ça... Je devrais aller me coucher pour pouvoir me lever tôt demain et...

...jouer à la Xbox toute la journée en pleine forme !

:becool:

Lien vers le commentaire

Bein ouais, je sais

mais en revanche, je connais le nom et la nationalité de chacune de ces jeunes filles, plus une partie de leur palmarès et l'année ou elles ont arrêté leurs carrières, ainsi que le lieu et la date, et donc la compétition, où à était prise la photo

mini_496282381.jpg

Donc c'est comme retenir les noms de personnages :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Je reconnais que le Master Chief et Marcus Fenix, plus Batman, Alien et Sonic, et c'est tout.

Alors il te reste beaucoup de jeu de ouf à jouer ! ^^

Y'a Altaïr et Ezio d'Assassin's Creed, Atlas, P-Body et Glados de Portal 2, la tête du mec de Battlefield 3, le Big Daddy de Bioshock, Isaac Clarke de Dead Space, Devil Jin et King de Tekken 6, y'a aussi Dom de GoW 3, y'a Lightning, Vanille et Fang de Final Fantasy XIII, y'a John Marston de Red Dead Redemption, y'a l'apprenti de Dark Vador de Star Wars le Pouvoir de la Force, y'a le mec de Modern Warfare 2, y'a Rayman de Rayman Origins, y'a une gonzesse de Saints Row The Third, y'a le lieutenant Shepard de Mass Effect et y'a le perso de Skyrim...

Et tout ceux là en plus de ceux que tu as vu : le Spartan 117 d'Halo 2, celui d'Halo 4, l'Abiter d'Halo 3 et un Elite d'Halo Reach, Marcus Fenix de GoW 3, Batman et Catwoman d'Arkham City, Alien de Aliens VS Predator et Sonic des Sonix Next-Gen.

Lien vers le commentaire
Bein ouais, je sais

mais en revanche, je connais le nom et la nationalité de chacune de ces jeunes filles, plus une partie de leur palmarès et l'année ou elles ont arrêté leurs carrières, ainsi que le lieu et la date, et donc la compétition, où à était prise la photo

mini_496282381.jpg

Donc c'est comme retenir les noms de personnages :mrgreen2:

Hmmmm t'as l'air chelou d'un coup!

Lien vers le commentaire

Alors il te reste beaucoup de jeu de ouf à jouer ! ^^

Ouais enfin, déjà que dans le peu de jeu que j'ai, il y en a plusieurs auxquels je n'ai pas encore eu le temps de jouer, donc ceux que j'ai pas, ça attendra, surtout que BFBC 2 et GOW 3 sont prioritaire sur les autres pour les achats

Hmmmm t'as l'air chelou d'un coup!

Bein pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Ouais enfin, déjà que dans le peu de jeu que j'ai, il y en a plusieurs auxquels je n'ai pas encore eu le temps de jouer, donc ceux que j'ai pas, ça attendra, surtout que BFBC 2 et GOW 3 sont prioritaire sur les autres pour les achats

Okay pour GoW 3 mais j'ai aussi Bad Company 2 et je dois avouer que des campagnes comme celles d'Assassin's Creed, Bioshock, Portal, Red Dead, Skyrim, Dead Space ou Mass Effect sont à des kilomètres de celle-ci.

Toi qui aime les jeux pour leurs campagnes, là t'en as pour ton argent. Ça dure une dizaine d'heures au minimum, l'histoire est super intéressante, le jeu est développé et ils sont magnifiques esthétiquement.

Donc le rapport qualité/prix est largement positif et toi qui aime jouer tout seul et sans le live, tu auras beaucoup plus d'intérêt à acheter des jeux comme ça que Battlefield ou GoW (et je sais de quoi je parle, j'ai tous les jeux cités).

Et j’ajouterais que des perles comme le premier Assassin's, le premier Bioshock, Red Dead, le premier Dead Space ou le premier Mass Effect ne valent vraiment plus rien (10/20€ pour un jeu qui te tiens des heures et des heures avec un scénario et un gameplay canon). Portal ou Skyrim sont plus récents et donc restent encore assez cher mais le rapport qualité/prix reste excellent.

Hmmmm t'as l'air chelou d'un coup!

Là par contre je suis de ton avis ! :lol:

Lien vers le commentaire

Remarque, j'ai lu que la campagne de BFBC 2 n'était pas aussi fun que celle du premier, où j'avoue avoir passé de bons moments à y jouer.

GOW 3, c'est avant tout pour clore le chapitre, surtout qu'en ce moment je suis en train de me refaire le premier, et je vais certainement enchaîner sur le second, que j'adore.

Dead Space et Mass Effest, j'ai pu voir que vous en parliez de temps en temps dans la rubrique Jeux vidéo, donc ouais, je sais pas, je vais prendre le temps de me renseigner la dessus. Après, il faut que ça soit des jeux Xbox, car, et surtout si je décroche mon inscription et mon permis d'étude au Québec, j'aurais un certains nombres de choses à acheter, plus le billet, donc pas question d'investir dans un ordi puissant ou une autre console (même si les Uncharted me tentent bien)

Et puis je dois toujours m'acheter Brutal Legend aussi

Et il y a aussi que je compte me remettre au sport, et vu que j'ai pas de Wii, faut que je fasse ça IRL :mrgreen2:

Là par contre je suis de ton avis ! :lol:

Mais pourquoi donc ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Le premier GOW, j'avais été un peu déçu en le finissant la première fois, car on commence "in media res" dans notre cellule, sans trop savoir ce qui se passe, ni qui on est et ni pourquoi on est taule, donc ça c'est un peu perturbant au départ, et par la suite j'avais trouvé le scénar un peu creux.

Et le jeu en lui même je l'avais trouvé assez difficile, en raison de mon manque d'expérience de la vu à la 3eme personne, même en facile je pouvais pas faire un pas sans me faire tuer. Et ensuite, aucune variante dans le gameplay, mis a part quand on conduit le tacot, mais même là j'ai trouvé que c'était pas super intéressant, et que ça manquait d'ambition de la part des développeurs, surtout comparé aux multiples passages en véhicule dans les Halo.

Bref, j'avais été déçu par ce jeu.

Mais par contre quand j'ai commencé à jouer au 2, là je me suis pris claque sur claque, et j'avoue y avoir vraiment joué avec plaisir : le scénario est beaucoup plus riche, on en apprends un peu plus sur cette guerre et sur les persos, les différents passages en véhicules vraiment bien foutu, globalement plus d'action, et puis le final véritablement épique.

Donc si le 3 est au moins aussi bien que le 2, ça serait parfait

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...