Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

FarCry 3 les gars! WOW c'est vraiment beau comme jeu(ok c'est pas du ingame mais bon ça promet). Le Dunia Engine fait le poids face au CryEngine. En plus fait ici à Montréal le jeu 8). Ça rapelle beaucoup FarCry 2 mais j'espère que ce ne sera pas comme le 2 avec ces barrages et le respawn des ennemis.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... v9iYDNuKE#!

Lien vers le commentaire
FarCry 3 les gars! WOW c'est vraiment beau comme jeu(ok c'est pas du ingame mais bon ça promet). Le Dunia Engine fait le poids face au CryEngine. En plus fait ici à Montréal le jeu 8). Ça rapelle beaucoup FarCry 2 mais j'espère que ce ne sera pas comme le 2 avec ces barrages et le respawn des ennemis.

dossier-2-ah-ah-lol-img.jpg

Juste d'accord pour dire que le jeu à l'air très cool et l'adrénaline doit y être assez présente.

Pas d'accord sur tout le reste :

C'est pas si beau que ça parce que justement c'est pas du ingame et quand tu vois le jeu ingame, ben c'est tout de suite moins impressionnant... Et pour rappel, la CryEngine, elle est capable de faire ça :

http://img717.imageshack.us/img717/6026/cryengine34.jpg

Je pense qu'on est loin du compte.

Et sinon je suis pas non plus d'accord pour FarCry 2, je trouve au contraire qu'il ressemble mille fois plus au tout premier. Autant dans l'ambiance que dans l'esthétique.

Quoi qu'il en soit, même si j'avais préféré le 1, ces deux jeux m'ont saoulé.

Alors je ne pense pas que j'achèterais le 3.

Lien vers le commentaire

Un mec qui n'a jamais touché à une arme résiste à des guérilléros armé jusqu'au dents et complétement dingues connaissant la jungle par coeur...

Le mec apprend apparament vite à manier toutes sortes d'armes et même le lancer de couteau...

Sinon je viens de voir la nouvelle bande annonce de Ghost Recon. Pas moins de 2500 animations pour le personnage principale ça fait pas rire...

KaZa

Lien vers le commentaire
quand tu vois le jeu ingame, ben c'est tout de suite moins impressionnant...

Eh ben, si tu n'est pas satisfait de la qualité graphique montrée sur les screens et dans la vidéo de gameplay qui tourne en ce moment, qui d'ailleurs ne reflètent peut être pas la qualité finale, tu dois être assez désespéré de la majorité des autres jeux non ?

Un mec qui n'a jamais touché à une arme résiste à des guérilléros armé jusqu'au dents et complétement dingues connaissant la jungle par coeur...

Le mec apprend apparament vite à manier toutes sortes d'armes et même le lancer de couteau...

Source ?

Et même si c'est le cas, tu trouverais ça marrant de jouer avec un type qui meurt toutes les 30 secondes, qui ne sait pas viser, qui ne sais pas se repérer dans la jungle, qui ne sait pas utiliser les armes mises à sa disposition ? :wink:

Lien vers le commentaire
Ouai c'est le 2. Je me souviens bien des extansions mais je te spoilerais pas. Il l'a acheté à la Fnac.

Sinon d'accord avec toi OneCarlos, le 2 m'avait trop soulé sur ce point là et il a rejoint la faible liste des jeux non terminé d'Ephideos.

KaZa

Moi aussi je ne l'ai jamais terminé malgré que graphiquement il est nice. Surtout la propagation du feu.

Et sinon je suis pas non plus d'accord pour FarCry 2, je trouve au contraire qu'il ressemble mille fois plus au tout premier. Autant dans l'ambiance que dans l'esthétique.

Quoi qu'il en soit, même si j'avais préféré le 1, ces deux jeux m'ont saoulé.

Je parlais du gameplay(arme, façon de se déplacer, courir, saut, etc.)

C'est pas si beau que ça parce que justement c'est pas du ingame et quand tu vois le jeu ingame, ben c'est tout de suite moins impressionnant... Et pour rappel, la CryEngine, elle est capable de faire ça :

http://img717.imageshack.us/img717/6026/cryengine34.jpg

J'avais précisé que c'était pas du ingame, faut lire!!! Oui je sais que le CryEngine est difficile à battre, mais je sûr que même toi tu n'as jamais vu le CryEngine à 100% ni même à 75% de sa puissance. Car si tu les as joué les Crysis sur Xbox, les graphismes c'est du caca. La tesselation de l'eau et le tout en temps réel ça tue même les ordis haut de gamme donc ton image c'est pas dans ta Xbox que tu vas la voir. :wink:

Lien vers le commentaire
J'avais précisé que c'était pas du ingame, faut lire!!!

Je sais.

Je l'avais vu le jour de sa sortie.

Oui je sais que le CryEngine est difficile à battre, mais je sûr que même toi tu n'as jamais vu le CryEngine à 100% ni même à 75% de sa puissance.

Je sais.

Car si tu les as joué les Crysis sur Xbox, les graphismes c'est du caca.

Je sais pas si t'as joué au 1, mais pour moi il est encore plus beau que BF3. Alors que c'est l'ancienne CryEngine.

Par contre, je sais aussi que Crysis 2 est au minimum de ses capacités.

La tesselation de l'eau et le tout en temps réel ça tue même les ordis haut de gamme donc ton image c'est pas dans ta Xbox que tu vas la voir. :wink:

Je sais. :wink:

Mais ça m'étonnerais quand même que FarCry 3 soit plus beau que ça. Sur console, encore une fois. :enaccord:

De toute façon on a pas de quoi comparer pour le moment.

Ben y'a quand même des vidéos ingame.

Lien vers le commentaire

Source ?

Et même si c'est le cas, tu trouverais ça marrant de jouer avec un type qui meurt toutes les 30 secondes, qui ne sait pas viser, qui ne sais pas se repérer dans la jungle, qui ne sait pas utiliser les armes mises à sa disposition ? :wink:

Ba le trailer ...

Je ne dit pas que je voudrais ça. Le scénario ne convient juste pas du tout ...

KaZa

Lien vers le commentaire

Ba le trailer ...

Dans le trailer, je vois trois personnes qui descendent d'un bateau et font les cons sur une île louche. On n'apprend rien de leur passé, à part peut être le coup de l'AK 47 sur le comptoir, qui indiquerait que le personnage n'est pas familier avec l'arme, m'enfin bon quand des enfants sont capables de tuer avec, pourquoi pas lui ?

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais réussir à prendre en otage un guérilleros de métier tout en lançant un couteau dans la gorge d'un autre et tout ça sous le feu ennemi alors qu'il s'extasie devant un AK47 un peu avant me parait mal chorégraphier...

KaZa

PS : vous savez quoi : j'ai reçu le jeu du défi JV.fr, ouvert, sans livret, en anglais et marqué en gros NOT FOR RESALE sur la jaquette. Je précise qu'il n'y avait pas le DVD.

Ils me l'ont bien mise ....

Lien vers le commentaire
Excuse moi mais réussir à prendre en otage un guérilleros de métier tout en lançant un couteau dans la gorge d'un autre et tout ça sous le feu ennemi alors qu'il s'extasie devant un AK47 un peu avant me parait mal chorégraphier...

Le passage que tu décris se situe bien plus tard dans l'histoire d'après la mise en scène de la bande-annonce. Non, tout ce qu'il fait c'est lutter en profitant de l'effet de surprise qu'il déclenche ainsi que d'un tir malchanceux pour s'enfuir tant bien que mal. Il est blessé au bras gauche dans sa fuite, retourne au bateau et voit qu'il vient de partir. Tout ça est faisable par n'importe qui avec de la chance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...