Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

comment graver un jeu style Halo CE en Xbox original que (j'ai télécharger via le Xbox live), car ma xbox manque de place !!!

et voila car vu que certain jeu arcade son disponible sur internet pour les joués sur xbox 360, mais il faut l' avoir acheté sur le Xbox live pour qu'il soit complet et en peux le lire via le CD ou DVD c'est pourquoi je demande :P

Lien vers le commentaire
comment graver un jeu style Halo CE en Xbox original que (j'ai télécharger via le Xbox live), car ma xbox manque de place !!!

et voila car vu que certain jeu arcade son disponible sur internet pour les joués sur xbox 360, mais il faut l' avoir acheté sur le Xbox live pour qu'il soit complet et en peux le lire via le CD ou DVD c'est pourquoi je demande :P

Pour lire ce genre de jeux gravés (que ce soit xbox360 ou xbox 1), il te faut que ta xbox possède un certain lecteur dvd (je ne sais plus lequel c'est, google est ton ami pour ce genre de détail). Et pour graver le jeu, il faut que le lecteur/graveur dont tu vas te servir soit de la même série, enfin bref, c'était expliqué sur xavbox il me semble ceci ;) .

Lien vers le commentaire

je l'ai depuis un bout de temps Halo CE :|

et pour les démos gravé j'ai pas de lecteur spécial :?

dé que je met le CD DVD dans le tiroir de la X360 elle me dit CD ou DVD Mix je vais dans ma bibliothèque jeux et la les démo apparaisses (j'ai une Xbox Normal)

(quand le wifi était lent)

je pense que j'ai le droit de les gravés vu que j'ai toujours le LIVE et qu'il faut obligatoirement avoir acheté le jeux arcade sinon c'est la version d'évaluation qui démarre :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est mort, EA n'a aucun intérêt à conserver deux licences de shooter modernes, c'est du cannibalisme d'autant que Battlefield est plus populaire, dispose d'un multi bien plus construit et vend environ deux fois plus.

Ah ouais j'oubliais, DICE qui fait les Battlefield avait porté la main à la pâte sur Medal of Honor 2010, notamment sur toute la partie multi, donc au final on ne perd pas grand chose.

Lien vers le commentaire
je l'ai depuis un bout de temps Halo CE :|

et pour les démos gravé j'ai pas de lecteur spécial :?

dé que je met le CD DVD dans le tiroir de la X360 elle me dit CD ou DVD Mix je vais dans ma bibliothèque jeux et la les démo apparaisses (j'ai une Xbox Normal)

(quand le wifi était lent)

je pense que j'ai le droit de les gravés vu que j'ai toujours le LIVE et qu'il faut obligatoirement avoir acheté le jeux arcade sinon c'est la version d'évaluation qui démarre :mrgreen:

Mais pourquoi tu voudrais le graver ?! Puisque tu l'a en boite ! Et c'est ILLEGAL.

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi tu voudrais le graver ?! Puisque tu l'a en boite ! Et c'est ILLEGAL.

Je l'ai acheté sur le Xbox Live et donc téléchargé légalement et je l'ai pas télécharger illégalement (j'en vois pas l’intérêt)

et voila ma Xbox manque de GB et pourquoi Microsoft na pas corrigé cette faille elle est la depuis 2 ans c'est certainement fait ex près!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...