Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

'Tain, le débit réduit, c'est vraiment pas cool.

Sympa les forfaits "illimités" pour clé 3G, au bout de 5 GB de données téléchargées (3 pour les moins chanceux, 1 voir 500 MB pour les smartphones), on te bride, et pas qu'un peu.

Et ça fait tout drôle quand tu t'es pas renseigné avant ! :P

Lien vers le commentaire
De plus la présence de mode multijoueurs quasi-systématique de nos jours fait que les éditeurs payent pour entretenir des serveurs qui sont utilisés par des gens qui ne payent pas. Ce n'est donc pas étonnant de voir apparaître de plus en plus de online pass dans les jeux neufs.

Mmmm, les serveurs sont ils aussi couteux?

---

Sur PC, la quasi totalites des jeux sont heberges par des serveurs dedies, cela coute cher, j'en consoit.

Cependant, l'enorme majorite des serveurs dedies sont loue par des particuliers qui payent le serveur eux meme.

Sur les XBOX, la quasi totalites des jeux sont heberges sur des cosoles elles memes.

Tout ca pour dire, que le seul "service", que fourni l'editeur de jeu, dans la plupart des cas, est un service permettant de rassembler des personnes, pour les mettres en relations.

Ces services ne demandes strictement AUCUNES ressources (il n'y a pas de moteur de jeu qui tourne derriere, c'est une base de donnee geree a la volee).

Ainsi, la plupart de ces services peuvent tourner sur des machines qui peuvent couter en tout 50 euros par mois au maximum.

Tout ca pour dire que je trouve aberrant de payer des abos comme XBOXLives, alors que quelques centaines d'euros par ans suffisent a financer une telle infrastructure.

Et puis, c'est pas comme si des jeux sans concept d'abonnement existait, bien que demandant d'enormes ressources cote serveurs. Si seulement tous les editeurs pouvaient prendre exemple sur leurs business model...

Lien vers le commentaire
Sur les XBOX, la quasi totalites des jeux sont heberges sur des cosoles elles memes.

Bah il y a bien un serveur pour chaque jeu, sinon pourquoi certains jeux verraient leur online fermer ? On en avait vu des exemples avec Halo 2, les games sont hébergées par les joueurs eux-mêmes mais l'interface générale était bien gérée par Microsoft, sinon on pourrait encore jouer j'imagine.

Mais bon il n'y a pas que le simple coût du serveur en lui même il y a le boulot de contrôle qui va avec, à chaque connexion ta console vérifie la mise à jour et update au besoin, ça ça nécessite bien des serveurs. Et puis pour avoir ses playlists mises à jours, des corrections de bugs, des affinages, en général il y a de l'humain derrière. Je pense que c'est ça qui coûte.

Lien vers le commentaire

Un serveur 'virtuel', peut etre. Avec le cloud computing, les ressources sont redistribuees afin d'avoir le moins de frais possible.

Pour Halo2, le code de celui ci etait directement lie a XBOX LIVE, ce qui rendait les mises a jour de XBL impossible tant que le jeu etait joue.

Et serieusement, verifier la mise a jour demande moins de puissance que de charger une page web en HTML...

Lien vers le commentaire

P'tain, des fois j'me dit que c'est pas si mauvais que ça de pas aller plus loin que le forum d'halo.fr quand on voit la mauvaise foi de certains... (c'est encore pire combiné à une orthographe de merde, faut l'avouer).

Et le pire, c'est que même après ton ban BH, ils continuent à parler de toi comme si t'étais un putain de troll qui fait rien de sa vie quoi :D .

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Ils sont vraiment sérieux les Espagnols là ?

En plus, c'est pas comme si Les Guignols ne s'en prenait qu'aux étrangers. Virenque, Lucas, Ribéry, ils ont tous prix bien plus cher que Nadal. Faut qu'ils arrêtent leur ouin-ouin à deux balles !

Ah oui, y a la théorie du complot aussi. "Les français ils sont jaloux donc ils inventent de fausses excuses pour nous accuser de dopage, mais nous, on a rien fait. Méchants français !"

images?q=tbn:ANd9GcTEonjWWP4S0SE7j0xqHqxOjxHoWaSl3eNY-bwCtzyaoeSz-PFQJAIXiLqV

L'affaire Fuentes, ils ont déjà oublié ?

'Fin bref, je sais pas si Contador est dopé ou non, et franchement je m'en tape. Mais leur comportement anti-français, il est juste risible.

Lien vers le commentaire

Bonne nuit mon cher !

Je viens de traîner un peu sur Halo Création... Et j'ai qu'un truc à dire...

Bon sang, j'aime Halo.fr !

Heart-and-Bear-Balloon.gif

EDIT 3h du mat' : Je lance la rétrospective fleau scourge, oh yeah !

Bon par contre, j'aime bien que les gens se rappellent que j'ai pas un pseudo violet pour rien... Et oui ! Car même si ça fait un moment que je n'ai pas sorti de machinima, j'en ai quand même fait quelques uns qui n'ont pas ramené foule de commentaires...

Alors juste pour rappel...

A tout ceux qui aurait loupé mon premier machinima Les Ruines de Voi, plutôt chaotique et tristement fidèle au canon de l'univers d'Halo ou mon deuxième machinima (qui est jusqu'ici mon plus gros succès) Marque de la Honte, qui au contraire des Ruines de Voi, s'enfuit totalement du concept Halo pour offrir une histoire originale (lol) et tragique (avec de superbes doubleurs tels que... Moi !) ! Mais ça, c'est juste pour ceux qui ne les aurait pas encore vu...

Ensuite, même si PERSONNE n'en a rien eu à battre, j'ai aussi réalisé un machinima tragique, qui est à l'heure actuelle mon dernier machinima sérieux, que je trouve comme étant mon plus abouti ! Plus court que Marque de la Honte (un peu plus mal joué aussi, certainement), les principes sont à peu près les même et c'est encore un SPARTAN en noir avec une tête Mark V qui en est le héros (vous devriez voir ma bannière assez souvent pour savoir que j'aime cette tête ^^) ! Si vous pouviez au moins jeter un coup d’œil, ou mieux encore, écrire un troisième post !!!! ça me ferais très plaisir, merci beaucoup. J'y ai quand même passé des heures et des heures... La Fuite des Héros.

Je continuerais en rappelant que j'ai en cours (même si stoppé en ce moment), un projet absolument monumental dont visiblement, personne ici ne semble s'y intéresser... Alors c'est sûr, c'est pas du grand art (je vous souhaite bien du bonheur pour tourner en campagne et en plus avec une carte d'acquisition aussi moisie que la mienne) mais ça a le mérite d'exister. Alors s'il-vous-plait, j'ai passé des mois à l'écriture de scénario, des semaines au tournage, et plus de mois encore au montage, essayez au moins de jeter un petit coup d’œil ! Je parle bien sûr de ma parodie (plus ou moins drôle, tout dépend du point de vue) du jeu Halo 3: ODST, à savoir la machinisérie ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) !! Machinisérie hyper ambitieuse qui comporte pour l'instant autant d'épisodes que la SEULE machinisérie française sur Halo qui a été finie, à savoir Opération Bison 3 de mon ami DreamHunter ! (que je vous conseille également d'aller voir un de ces quatre, il y a un super doubleur dans l'épisode 5 dont je ne citerais pas le nom...)

Ensuite, pour les fans de moi (lol mdr ptdr genre les mecs ils se font pas chier à aller voir La Fuite des Héros ou ASCO mais je continue à espérer qu'ils creusent un peu plus loin lol mdr ptdr), il y a toujours mon AMV Halo Reach que j'avais fait à l'époque avec tous les trailers et musiques qui étaient sorties sur le jeu, bien sûr, la vidéo n'a plus beaucoup d'intérêt aujourd'hui.

Et là par contre, gros conseil, allez voir 5 minutes, ça ne coûte rien, c'est deux petites vidéos tournées par le vrai Fléau lycéen et tout qui ne durent pas longtemps mais que j'ai énormément travaillées... C'est des films IRL, ça change du machinima, ça dure pas longtemps... L'une c'est l'histoire d'un mafioso miteux (moi) qui réclame son argent et l'autre c'est un clip sur une musique de Goldman avec un pauvre mec qui a tout perdu, je parle bien sûr de El Paz et Envole Moi ! ( :roll: )

Et pour ceux qui ont franchement envie de se marrer, rappelez-vous, j'avais fait ça. Mais je le prendrais mal que vous alliez voir ça mais pas au moins un peu le reste.

Tentez au moins La Fuite des Héros et ASCO !

Surtout que je devrais bientôt sortir l'épisode 5 de ASCO et un nouveau film IRL...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai parlé de toi plusieurs fois, c'est pour ça que tu répondais pas alors :D

KaZa

Yep, je viens de voir ca,

bon pour LHF ou les battles entre gars, va falloir qu'on se mette sur la tronche sérieusement parce que la ca pu.

J'ai pas rejoué avec Sirkan depuis un sacré bout de temps, avec Ara je t'en parle même pas.

Pour JVD.fr, super ! Virgile et le staff sont super sympa.

Essaye de gagner, fait nous une dédicace si tu gagnes ^^.

( C'est vrai que leurs lots sont pas terribles terribles...)

Pour la panse, je vais essayer de me trouver un crénau le soir pour te filer un coup de main, car la je suis en plein dans le développement Drupal.

Allez, bon WE KaZa et à vous tous aussi les gars !

2528871_460s.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai pas eu le courage de dire à Vincent que les membres du staff nous avais snobé, que la dédicace (prévu!) n'a bien sur pas pu se faire et que j'étais arrivé 2e.

Quand je vois que les mecs du dernier défi ont eu Assasins Creed Revelations , Black Eyed Peas Xperience et .... la version collector de Mass Effect 2 !

Dégouté ...

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...