Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

bein plutôt oui

et puis même, un portable neuf ça coute entre 150 et 300€, plus si c'est un Smartphone, mais en économisant pendant quelques mois, tu le paye cash et après tu n'as plus que 20€ qui partent par mois

Alors que chez les autres, quand tu souscris un forfait, certes tu as le portable pour un prix dérisoire à la souscription, mais au final le portable tu le paye au prix fort dans le forfait. Alors si en plus tu n'en change pas, tu continue de payer le prix fort alors que le téléphone est déjà amortit

donc, a bien y réfléchir...

Lien vers le commentaire

http://www.gpsandco.com/news/2012-01-11/id6997/L-iPhone-4S-a-partir-de-1-chez-Free-des-le-27-janvier-mais-un-prix-de-revient-eleve/

Au final ça me fait :

- 15€ de forfait par mois

+

- 20€ de portable par mois

=35€ par mis pour un forfait tout illimité (3 gigas internet d'habitude c'est 2 chez les autres) avec le dernière iphone (non bloqué) sur trois ans sans engagement.

Sachant que chez orange la même chose : 50€ par mois avec le portable (bloqué orange) à 200€ et un engament de 2 ans... Pour au final avoir des points moisie qui au bout de deux ans ne te permettent même pas d'avoir un iphone à moins de 300€...

En plus si vous vous en fichez d'avoir le dernier portable à la mode vous voulez juste un bon portable vous pouvez prendre un portable à 300€ = 12€ par mois sur 2 ans (2 ans c'est le temps qui fallait pour avoir un minimum de points pour avoir un new portable pas trop moisie chez orange). = entre 25 et 30€ par mois avec le portable sur deux pour un abonnement qui vous aurait couté le double chez Orange ou autre...

Non franchement même l'argument du prix du portable est pas vraiment valable quand on regarde bien... Après le truc qui est clair c'est que les autres opérateurs vont devoir se bouger donc il peut être bon de voir ce qu'ils vont faire aussi... Après je doute qu'ils arrivent à la hauteur de Free et en plus perso me ré engager chez un opérateur qui a attendu 10 ans qu'un concurrent se bouge pour baisser ses prix je trouves ça un pau laid...

Lien vers le commentaire

oui ils font une tarification spéciale si on prends un portable en plus du forfait

- soit on paye le bestiaux comptant à l'achat

- soit on rajoute une petite somme en plus du forfait, pendant 12 ou 24 mois, et une fois le mobile payé on ne paye plus que le forfait

Donc même là dessus ils sont plus honnête que les autres

Par contre, j'ai regardé pour l'international, c'est compris dans l'illimité quand on appel de France vers certains pays, mais par contre téléphoner depuis l'étranger dans le pays et vers la France, là c'est une facturation à la minute qui plombe pas mal

Donc je pense que le plus simple sera pour moi de prendre un forfait dans le dit pays

Lien vers le commentaire
Reach j'ai trouvé que c'était le plus balaise après H2.

Blague ?

"Après H2 et HCE" tu aurais due dire.

Je me suis refais ODST ce week en légendaire avec 4 crânes activés, et bien ça commence à peine à devenir piquant mais mon dieu quel jeu magnifique !

KaZa

Lien vers le commentaire

Je vais passer en forfait mobile free tout illimité pour 16 euros par mois vu que je suis plus engagé chez orange et que j'suis chez free pour le net.

Mais ces tarifs agressifs ne s'adressent qu'aux 3.000.000 PREMIERS UTILISATEURS SEULEMENT.... chose qu'on n'accentue pas trop visiblement...

En tout cas je remercie Free de remettre encore une fois les gros du mobile à leur place.

Lien vers le commentaire
Mais ces tarifs agressifs ne s'adressent qu'aux 3.000.000 PREMIERS UTILISATEURS SEULEMENT..

C'est un coup marketing pour finir de convaincre les gens qui hésitent. Trois millions c'est énorme mec et d'ici là beaucoup de chose se sera passé et je doute que free sorte des forfaits plus cher par la suite après avoir fait un coup marketing pareil en présentant de telles offres. Tu n'as aucun soucis à te faire là dessus

Lien vers le commentaire
En prenant son temps, y a pas vraiment de difficulté dans les jeux Halo en légendaire...

à part cette fucking mission number one of ze death @Halol 2 :fuuuu: alorelhein!

C'est sur mais on ne peux pas toujours prendre son temps!

Pour toi la plus dur des missions de Halo est "Station le Caire" (ou l'Armurerie...)?

KaZa

Lien vers le commentaire

J'avoue, Station Le Caire en Légendaire est une des missions où j'ai le plus galéré tout Halo confondu. Pareil, j'avais 12 ou 13 ans, j'étais moins bon que maintenant (maintenant, je suis une machine 8) ), et surtout, j'étais pas patient.

Mais la deuxième salle, celle depuis laquelle on voit le Malte et l'Athènes exploser, c'est peut-être le passage le plus dur tout Halo confondu. Un nombre effroyable d’Élites, peu de cachettes efficaces et donc une marge de manœuvre infime pour placer le combo plasma chargé + rafale de BR dans les dents.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...